redirection sur texte sur un site externe

• one2one
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Lancaster, PA
  • Status: Offline

Message Février 6th, 2012, 10:34 am

Scénario : J'ai une application de chat (NTR) qui utilise du code pour générer le texte sur une page externe pour dire si un agent est enregistré dans le programme de chat ou non. Exemple : S'il y a un agent connecté, affiche la page externe : en ligne. Si il n'y a aucun agent connecté, il affiche la page externe : en mode hors connexion.

Ce que j'ai été demander a ; y a-t-il un moyen pour moi de saisir ce texte dans un script (javascript, asp classique, php, peu importe) et de le transformer en une variable afin de créer une redirection basée sur cette variable.

À cet effet, si un agent est en ligne, et cette page est l'affichage du texte : en ligne, je peux avoir le code qui va rediriger un utilisateur vers la page de connexion de chat, mais si elle dit OFFLINE il redirigera vers une page différente.

Pensées ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 6th, 2012, 10:34 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 18th, 2012, 9:27 pm

Bien alors, par les sons de l'il vous n'avez aucune expérience en programmation et aussi vous ne savez pas encore quelle langue, le logiciel utilise donc votre manque de quelques détails ici.

Mais si je devais deviner que ce serait php Web based software et puis je trouver où se trouve cette page externe et découvrir ce qui est vraiment derrière la porte n ° 1

Mais vous serait étendre la fonction en ligne si fonction de redirection pour X.php charge alors en ligne et si en ligne au ralenti sur index.php.

Il y a un manque d'information, jamais utilisé ce logiciel soit.......
  • one2one
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2012, 5:14 pm

Non, pas du tout, mais merci d'être condescendant.

NTR nous fournit une URL : http://na.ntrsupport.com/inquiero/inter ... asp?login= < notre UID >

Qui fournit une sortie simple basé sur si l'un de nos utilisateurs est connecté intot il chat application. En mode hors connexion ou en ligne. Texte brut.

Autres compagnies (Connectwise par exemple) ont utilisé ce pour créer une redirection sur leur propre site, lorsque les personnes cliquez sur le lien de chat thier support. Si l'un des agents de thier est en ligne, il vérifie que URL et rediects les tient.

Im demandais ce qu'ils ont utilisé, ou ce que je pourrais utiliser, pour faire que de se produire. IVe programmé dans quelques langues différentes, mais mieux que cela, je peux facilement outsoarce ce projet pour un meilleur développeur, je regarde communiquer avec les gens qui ont pu faire cela avant ou qui sont familiers avec le NTR.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mars 26th, 2012, 7:43 pm

OH dude vient de trouver un courriel de la réponse et le doit d'été une mauvaise journée de la poste. Désolé mate

Mais j'ai pris un autre regard sur cette et je ne suis pas sûr de vérification externe, mais comme je connais votre aller à besoin d'une variable dans le script externe pour le script de chat afin de détecter, mais là encore il doit exister quelque part, un extrait qui pourrait le faire.

été un mois ou plus ? Comment a fait u aller avec lui ?
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mars 30th, 2012, 10:01 am

La langue est l'ASP, il dit ainsi dans l'URL. Cependant, il n'importe pas que son ASP, PHP, Perl, Ruby ou quoi vous pouvez penser. Pour que le navigateur afficher les informations, il doit être HTML, XML ou quelque chose de similaire. Ce que cela signifie pour vous, c'est que vous avez besoin d'un script (course dans quelle langue vous voulez) qui tire cette page vers le bas, puis analyse le contenu de s'extraire de l'information en ligne et hors ligne, associer correctement à l'agent à qui il appartient. Une fois qu'avez fait cela, le reste est assez simple et vous pouvez configurer les redirections, activer votre propre profil pour ces personnes, ou quel qu'il soit que vous essayez de faire sur cette base.

Étant donné que vous allez avoir à savoir comment au moins utiliser wget, curl ou quelque chose de similaire et que vous devrez savoir comment analyser ces données et que vous ne saviez pas c'est un script ASP, Id ont à dire vous n'avez pas la compétence requise définie pour ce faire trop. Thats ne pas être condescendant, qu'il soit réaliste. Si vous allez faire vous-même, cela signifie que vous allez devoir choisir une langue et à tout le moins, apprendre comment il utilise des expressions régulières et que vous avez un long chemin à parcourir avant que vous voulez savoir comment faire cela. Cependant, c'est un endroit où les gens pourront venir pour obtenir de l'aide en faisant simplement les choses. Cela étant dit, ce n'est pas un endroit où les gens viennent généralement pour écrire sur les problèmes que theyre va simplement pour externaliser parce que quiconque qu'ils recrutent rendra tel que jamais, il leur faudra même penser à des choses comme cela (c'est pourquoi vous engager leur). Si vous êtes juste aller à la ferme de l'emploi, il probablement serait ont été mieux affiché sur un site indépendant ou certains tels que personne ici ne pourra voient comment vous êtes arrivé à une solution et donc personne d'autre n'apprendront à votre question, qu'est ce que ce site est tout.
http://www.disabo.com
  • one2one
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2012, 10:12 am

this213 a écrit:
Ce que cela signifie pour vous, c'est que vous avez besoin d'un script (course dans quelle langue vous voulez) qui tire cette page vers le bas, puis analyse le contenu de s'extraire de l'information en ligne et hors ligne, associer correctement à l'agent à qui il appartient. Une fois qu'avez fait cela, le reste est assez simple et vous pouvez configurer les redirections, activer votre propre profil pour ces personnes, ou quel qu'il soit que vous essayez de faire sur cette base.

C'est l'info que je cherche. Ce que quelqu'un sait d'un script qui peut saisir une page comme ça et d'analyser le contenu ?
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mars 30th, 2012, 10:23 am

Non, parce qu'un script tel que doit être personnalisée écrite pour la page de vos données de traction d'et si que jamais la page change quoi que ce soit dans sa présentation, vous devrez changer votre script d'analyse de match.
  • one2one
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2012, 10:55 am

Gotcha, bien, id de demander si quelqu'un voulait le poste, mais d'après vos réponses, ce n'est pas ce genre de site. Merci à tous.
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mars 30th, 2012, 11:33 am

Theres une section pour qu'ici -possibilités d'emploi /

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités