Réécrit dans Ubuntu

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Novembre 21st, 2010, 9:52 pm

Je savais comment activer le réécrire en. htaccess alors que j'utilisais Windows...cliquez sur l'icône WAMP dans le coin en bas à droite et l'activer dans Apache menu...dans Ubuntu, je n'arrive pas à trouver un moyen pour permettre mod rewrite d'Apache...

Ive a essayé les liens suivants et aucun d'eux m'a donné la solution...

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=255556

Voici ce que Ive a essayé

Quote:
qwerty: ~ $ LoadModule mod_rewrite / usr/lib/apache2/modules/mod_rewrite. si
LoadModule: command not found
qwerty: ~ $ sudo apache2-l
Compilé en modules:
core.c
mod_log_config.c
mod_logio.c
prefork.c
http_core.c
mod_so.c
qwerty: ~ $ a2enmod réécrire
Module de réécriture déjà permis

Je suis également allé à la chose 000-défaut et changé AllowOverride None à AllowOverride All et il n'a toujours pas de réécrire les URL
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2010, 9:52 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 23rd, 2010, 10:19 pm

Im toujours à la recherche d'une solution ici...quelqu'un sait comment résoudre ce problème?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 23rd, 2010, 11:00 pm

Ouvrez votre fichier httpd.conf et retirez le hachage à partir devant le mod module de réécriture.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 23rd, 2010, 11:15 pm

Mon fichier httpd.conf est complètement vide...0 octets :shock:

Que dois-je faire? Ive jamais touché, jamais utilisé, n'a jamais su qu'elle existait...

Et apache2.conf n'a rien à propos réécrire hachés ou quoi que ce soit...
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 23rd, 2010, 11:32 pm

Avez-vous redémarrez le service après avoir fait des changements?
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 24th, 2010, 12:06 am

Oui je fait.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 24th, 2010, 5:14 am

Sur Ubuntu, Apache utilise "apache2.conf" au lieu de "httpd.conf".

Si vous regardez vers le bas de apache2.conf vous verrez quelque chose comme ça.

Code: [ Select ]
# Include module configuration:
Include /etc/apache2/mods-enabled/*.load
Include /etc/apache2/mods-enabled/*.conf
  1. # Include module configuration:
  2. Include /etc/apache2/mods-enabled/*.load
  3. Include /etc/apache2/mods-enabled/*.conf

Vous pouvez voir comment la directive, inclure des travaux dans Apache ici . Notez que la directive include est disponible uniquement en configuration serveur, hôte virtuel, et les contextes répertoire. "Apache2.conf" est considéré comme contexte du serveur. Notez également que comprennent n'est pas une directive spécifique pour Ubuntu Apache, Ubuntu prend juste profiter de la directive include afin d'organiser les choses comme le port, module, et les configurations de l'hôte virtuel.

Maintenant, si vous regardez ces deux directives comprennent que j'ai posté, vous verrez "mods-enabled". Si vous regardez dans le dossier "mods-enabled" se trouve en vous verrez également un "mods-available" dossier.

La façon dont Ubuntu organise les modules Apache comme mod_rewrite, c'est qu'il stocke les fichiers texte individuel qui contiennent chacune les directives LoadModule pour chaque module disponible sur le système de la "mods-available" dossier.

Si vous regardez à travers certains des fichiers dans votre "mods-available" dossier, vous verrez des lignes comme ceci.

LoadModule cache_module /usr/lib/apache2/modules/mod_cache.so

En général, lorsque vous installez un module pour Apache sur Ubuntu que vous allez utiliser quelque chose comme ceci à la ligne de commande.

sudo apt-get install libapache2-mod-php5

Qui sauvera le fichier *. so où il doit être, sauver une copie du fichier *. charge dans les "mods-available" dossier, et les liens symboliques que fichier *. charger dans le "mods-enabled" dossier.

Si vous regardez le contenu de votre "mods-enabled" dossier, vous verrez que theres pas réellement des fichiers dans ce dossier, les liens symboliques uniquement.

Maintenant, que "a2enmod" vous avez utilisé précédemment en supposant que Im est suppsed pour permettre modules. Le premier résultat que j'ai trouvé pour elle par rapport à Ubuntu a été quelqu'un qui parle à ce sujet ne fonctionne pas bien.

Je ne peux pas vous dire autre chose que sur a2enmod, parce que je ne l'utilisez pas. Chaque module Ive jamais nécessaire a été fourni avec Apache quand je l'ai installé sur Ubuntu.

Je traque le fichier de chargement du module *. Je veux permettre de "mods-available", et un lien symbolique dans mon "mods-enabled" dossier.

sudo ln -s /etc/apache2/mods-available/expires.load /etc/apache2/mods-enabled/expires.load

Redémarrez ensuite (toujours redémarrer, jamais recharger) Apache.

sudo /etc/init.d/apache2 restart

-

Maintenant, si vous regardez dans votre "mods-enabled" dossier et de voir un lien symbolique "rewrite.load" fichier, puis en supposant youve redémarré Apache mod_rewrite est déjà à l'époque comme chargé en tant que sa va faire.

Si elle ne semble pas y avoir de travail, vérifier le contenu de votre journal des erreurs

/var/log/apache2/error.log

et voir si Apache se plaint de quoi que ce soit au démarrage. < br> Il est l'homme d'autres avis qui pourraient aider dans le journal des erreurs ainsi.

-

Qu'est-ce que le réécrit vous essayez ressembler? Êtes-vous y compris un "RewriteEngine on" n'importe où?
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités