Remplissez plusieurs tables MySQL avec les mêmes informations?

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2011, 3:09 pm

Fondamentalement, ce que je veux faire, c'est cela, j'ai créé plusieurs tables et je veux qu'il en soit ainsi quand on est rempli de tous les autres se remplit ainsi avec le même ID. Pour être plus précis une personne signe et il / elle d'obtenir un ID unique et ce que je veux arriver sont: table1 est rempli avec le mot de passe et nom de l'utilisateur a choisi lors de la signature et l'utilisateur se voit attribuer un identifiant à l'aide de mysql auto future augmentation. Alors que l'ID est poussé dans table2 et table3 ainsi, (juste l'id)!

table1:
Identifiant
nom
pass

table2:
Identifiant
more_info

Tableau 3:
Identifiant
image
misc
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2011, 3:09 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 18th, 2011, 3:25 pm

Heres ce qui vient à mon esprit:

1) Vous présenter les données dans le premier tableau (celui qui détient le nom d'utilisateur, mot de passe...celle qui crée cet ID).
2) Récupérer l'ID de cette table
3) Insérez cet ID dans les deux autres tableaux.

Une autre solution vient à l'esprit:

1) Créer les trois tables avec un ID auto incrément que
2) Lorsque l'enregistrement de l'utilisateur et l'information est présentée dans chaque tableau, l'ID d'incrémentation automatique serait par elle-même.

Je crois que j'aime mieux la deuxième solution...Assurez-vous que chaque utilisateur obtient les choses dans tous les tableaux en même temps exact que la première se fait remplir
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 18th, 2011, 4:00 pm

Bogey a écrit:
Heres ce qui vient à mon esprit:

1) Vous présenter les données dans le premier tableau (celui qui détient le nom d'utilisateur, mot de passe...celle qui crée cet ID).
2) Récupérer l'ID de cette table
3) Insérez cet ID dans les deux autres tableaux.

Une autre solution vient à l'esprit:

1) Créer les trois tables avec un ID auto incrément que
2) Lorsque l'enregistrement de l'utilisateur et l'information est présentée dans chaque tableau, l'ID d'incrémentation automatique serait par elle-même. < Br>
Je crois que j'aime mieux la deuxième solution...Assurez-vous que chaque utilisateur obtient les choses dans tous les tableaux en même temps exact que la première se fait remplir

Merci pour vos commentaires, ça m'a fait penser si je dois vraiment remplir les champs instantanément Tho. gif "alt =": D "title =" très heureux "> Votre première idée était ce que j'avais en tête, mais ensuite j'ai pensé Maby il ya plus brillantes solutions. Donc, j'ai posté ce que je puisse espérer apprendre une meilleure façon. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à partager.

Solution #2 est un bon, est-il un moyen pour envoyer des données à toutes les tables en une seule requête? Je suppose que si il devient une erreur et un utilisateur ne pas obtenir un ID pour quelque raison que remplit l'une des tables que je peux ajouter une "réparation auto" fonctionner tant que l'utilisateur a une sorte de pièce d'identité!
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 18th, 2011, 4:09 pm

Je ne pense pas qu'il existe un moyen d'insérer dans plusieurs tables avec une requête...Vous avez à courir plus d'une requête pour elle.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2011, 5:39 pm

J'ai une base de données qui fonctionne un peu comme épouvantail parlait. il les mêmes entrées dans 2 tables différentes, mais ses 2 querys et fonctionne à merveille.
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 19th, 2011, 10:12 am

Ok, je suppose que je dois le faire en utilisant plusieurs requêtes alors .. Merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: demonmaestro et 132 invités