un renversement ici, il ya un onclick...

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US
  • Status: Offline

Message Février 15th, 2004, 12:48 am

Hullo gens, c'est la première question Im poster ici, et j'ai été déchirée entre l'affichage sur le Web Design conseil et celui-ci. Hope, je fait le bon choix, si ce n'est des excuses. Aussi, je ne l'ai lu à travers les thèmes (ici et plus en Web Design) pour voir si ma question a déjà été posée, mais n'a pas rencontré quelque chose de semblable à première vue, si elle a, Id apprécier un pointeur vers le thread d'origine.

Ainsi. J'ai une page HTML. C'est pour l'école, et je ne garde sur IE6 +, NS7 + et + Opera7. Pour le moment, je ne garde à propos de Windows, ce n'est pas comme cela se passe dans un environnement de production.

Anyhoo. J'ai une barre de navigation, et j'ai un contenu div. Lorsque l'on clique sur un lien, l'image change (à img_on), et de la div est visible. L'image change (à img_off) lorsque l'on clique sur un lien. Tout cela fonctionne fabuleusement (après beaucoup de labeur et de l'insomnie de ma part).

Ce que je veux faire maintenant est la suivante: je veux un renversement de travail, aussi. Évidemment, je ne peut pas coller un script dans le renversement, il le onmouseout irait à l'encontre du but de mon onclick img changement. Conceptuellement, je pense que je l'ai élaboré. En pseudocode, je pense que je veux que le texte suivant:

le cas échéant divs = visibilité cachée, les images src = img_on onmouseover et onmouseout img_off.

D'un intérêt particulier est que chaque div a un id, et des images est divisé id + "Img". Par exemple, le lien pour afficher ma "bio" a la div id "bioImg".

Si Im sur la bonne voie, conceptuellement, Id apprécions l'aide de ce code. S'il vous plaît noter que je ne connais pas le JavaScript, à tous les fichiers *. * Quelle que soit la Ive spluttered à ce jour est le savoir acquis dans plusieurs heures au cours des 4 jours. Je vais essayer de suivre toute explication, et chercher ce que je ne comprends pas, mais s'il vous plaît garder mon newbieness (hmm...Son Altesse Royale Newbieness...I kinda like it) au moment de répondre à l'esprit.

Pour ma montrer / cacher la couche et onclick stuff, je suis en utilisant une version modifiée (je l'ai fait moi-même!) De Dynamic Webs script, qui utilise le umm...getElementById façon de faire les choses, mais permet de les excentricités de moindre navigateurs.

Merci beaucoup pour la lecture. Im reconnaissants pour toute aide, et serait heureux de fournir d'autres informations pertinentes nécessaires.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2004, 12:48 am

• phpSelectah
  • Student
  • Student

Message Février 15th, 2004, 2:13 am

est ce que vous cherchez quelque chose de similaire à:

http://www.kelvinbeats.com/doc.php?inc=hear.php

Vers le bas à la section de la voie des listes?

:D
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Février 15th, 2004, 5:09 am

Je ne peux pas être certains, pour être honnête, mais je ne le crois pas. Il me semble que sur cette page, les travaux de retournement ou non d'une div est visible. Le vert + / - signe, ya? Qu'est-ce que je souhaite, c'est que le renversement de ne pas fonctionner si le div est visible. Bah. Peut-être Im pas clair. Mes excuses - le tout est tellement clair dans ma tête! :oops:
  • phpSelectah
  • Student
  • Student

Message Février 15th, 2004, 5:44 am

ok, je crois que je comprends un peu mieux maintenant.

vous avez juste besoin d'envelopper le mouseover état gestionnaire dans un état fonction de vérification, ou tout simplement de supprimer l'un des cas.

L'exemple que je vous liés à l'heure, seulement 2 swaps séparés divs propriétés qui donnent l'illusion de l'expansion de l'élément. Vous pouvez simplement supprimer la souris gestionnaires à atteindre vos résultats escomptés si :D

Hth...:-D
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Février 15th, 2004, 5:57 am

phpSelectah a écrit:
vous avez juste besoin d'envelopper le mouseover état gestionnaire dans un état fonction de vérification, ou tout simplement de supprimer l'un des cas.

Merci pour la réponse. Pourriez-vous être en mesure de suggérer des pistes pour réaliser une telle chose?
  • phpSelectah
  • Student
  • Student

Message Février 15th, 2004, 6:18 am

http://www.getelementbyid.com/scripts/i ... ?CodeID=34

Je pense que ce sera pour vous, sinon, quelque chose de mauvais whip up
:)
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Février 15th, 2004, 11:56 am

Merci, mais ce scénario est pour l'effondrement et l'expansion des menus. Ce n'est absolument pas ce dont j'ai besoin.

Appréciez votre temps, de toute façon.
  • LazyJim
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 16th, 2004, 9:47 am

sans aucun doute je pouvais l'aider si j'ai bien compris votre objectif! :lol:
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Février 16th, 2004, 12:29 pm

:cry:

Que puis-je faire pour clarifier la situation?
  • LazyJim
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 16th, 2004, 5:47 pm

hmmm, capture d'écran du site avec des flèches et tirer sur les choses?
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Février 16th, 2004, 7:40 pm

Eh bien, ce n'est pas une copie d'écran, mais voici le site . Il semble avoir des problèmes dans IE6/Win, qui s'inquiètent de mauvais côté. Fonctionne très bien dans Firefox 0.8, Netscape 7.1, et Opera 7.23.

Donc, ce que je disais, c'est que si vous cliquez sur un des liens, vous verrez le img src changements, de même que les contenus associés div. Ce que je veux faire est de vérifier pour voir si des div dans le document est caché, et de si c'est le cas, vérifier son identité, et de changer le src de l'image avec imgID (qui est divisé + "Img") pour le décollage et onmouseover onmouseout .
  • LazyJim
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 17th, 2004, 10:46 am

OK Im commence à avoir l'idée...
"si vous cliquez sur un des liens, vous verrez les changements img src"
- Vous avez plusieurs images, lequel?

"Ce que je veux faire est de vérifier pour voir si des div dans le document est caché, et si c'est le cas, vérifier son identité, et de changer le src de l'image avec imgID (qui est divisé +" Img ") pour le onmouseover et à l'extérieur onmouseout ".

Pardon?
- Trouver si il ya un DIV caché, et n'oubliez pas de son ID dans la variable $ div_id (tout en utilisant les $ cos ce n'est pas vrai code)...
- Trouver une image avec id = $ div_id + "Img"
- Src chage de cette image pour...pardon?
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Février 17th, 2004, 12:29 pm

Yay, se sont quelque part! :mrgreen:

Quote:
Quote:
"si vous cliquez sur un des liens, vous verrez les changements img src"

- Vous avez plusieurs images, lequel?

L'une ou l'autre. Cliquez sur le Bio, et de la div dont l'ID est "bio" apparaît, et les changements bioImg.src de bio_off.jpg à bio_on.jpg. Cliquez sur le Salut, et avec la div id "salut" apparaît, et les changements hiImg.src de hi_off.jpg à hi_on.jpg.

Quote:
- Trouver si il ya un DIV caché, et n'oubliez pas de son ID dans la variable $ div_id (tout en utilisant les $ cos ce n'est pas vrai code)...

Yep! Sais pas comment faire.

Quote:
- Trouver une image avec id = $ div_id + "Img"

Oui, votre pseudocodes bettern mine. :oops:

Quote:
- Src chage de cette image pour...pardon?

onmouseover: $ div_id + "Img" + "_on.jpg"
onmouseout: $ div_id + "Img" + "_off.jpg"

Merci de coller avec moi, par là, l'apprécier! :D
  • LazyJim
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 17th, 2004, 7:39 pm

euh, pourquoi ne pas avoir les images de navigation sur la gauche de la souris et faire mouseout tout le temps, et conserver la fonctionnalité lorsque vous cliquez sur une des images de navigation et le contenu DIV est changé?
  • LazyJim
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 17th, 2004, 7:42 pm

oh vous voulez que le nav ascociated avec l'image affichée à l'écran DIV à être différent des autres images?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2004, 7:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités