Résumé / Question POO Interface

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Mai 13th, 2011, 2:30 pm

Im essayant de renforcer mes connaissances en PHP POO. Ce que je ne comprends pas, c'est abstrait, d'interface et d'autres types de classes il ya en PHP.

Quelqu'un pourrait-il éventuellement liste de toutes les classes possibles que je peux avoir et de les décrire?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 13th, 2011, 2:30 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mai 16th, 2011, 11:46 am

Une interface n'est pas une classe, son d'un ensemble de déclarations de fonctions (pas de définitions). Une classe qui implémente une interface est garanti pour définir toutes les fonctions dans l'interface. D'autres classes de référence, puis l'interface plutôt que les classes sous-jacentes directement, ce qui masque les détails de la mise en œuvre.

Une classe abstraite est une classe qui ne peut pas être instanciée (vous ne pouvez pas créer un objet). Vous devez créer une sous-classe qui étend la classe abstraite. Le plus souvent, la classe abstraite contient certaines variables membres et aux méthodes indéfinies, et de son à la sous-classe pour les définir,

De plus, les thèses sont des concepts communs POO, ils ne sont pas spécifiques à PHP. PHP n'est pas une langue très bon à utiliser pour l'apprentissage des principes de la POO, à mon avis, car il n'a jamais été à l'origine et de langage orienté objet.
The Beer Monocle. Classy.
  • Nightslyr
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2011, 1:31 pm

Les deux sont utilisés pour faciliter le polymorphisme. Les classes abstraites et interfaces de créer est-un relations. Si une classe implémente une interface particulière, ou étend une classe abstraite, puis un objet de cette classe est aussi considérée comme une instance de cette interface ou une classe abstraite.

Malheureusement, depuis le type n'a pas grande importance en PHP, vous n'avez vraiment pas à voir dans cette action beaucoup.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 278 invités