Je ne suis pas un PRO
J'ai entendu dire que google n'aime pas les liens réciproques et même trois liens de façon en d'anymore. (Je suis ni consentant, ni rejeter, ni discutant de cette notion dans ce post)
Je gère 40 ou si des blogs qui sont réticulées. Et je veux maintenant réticuler eux mais sans liens réciproques et sans liens three way
Exemple de réciproque lie 1--> 2 et 2--> 1 (non acceptable)
Exemple de trois liens 1--> 2 et 2--> 3 et 3--> 1 (non acceptable)
1--> 2 et 2--> 3 et 3--> 4 et 4--> 1 acceptable
(où 1 ou 3, etc. signifie blog #blog ou 1 #3, etc..)
Peut quelqu'un de familier avec la programmation de créer une table ou des tableaux indiquant le nombre maximal de liens entre 40 blogs. Les liens doivent se conformer à ces règles :
Si 1 Liens 2 et 2 Liens pour 3 et 3 liens à 4, puis 4 devrait être le premier blog lien vers 1. Chacun de ces quatre blogs a un lien sortant et un lien entrant qui ne sont pas des liens réciproques et non trois liens de façon
Y a-t-il un outil en ligne, faire un puits, a organisé un lien ou des tables pour 40 blogs de #1 de #40
Ou quelqu'un peut aider et créer ce tableau pour moi et pour d'autres ?
Tous les 40 blogs doivent se conformer à ces règles : la table ne doit pas contenir des liens réciproques et la table ne doit pas contenir trois liens de façon. Et la table doit contenir le nombre maximal de liens sortants pour chaque #. Le nombre de liens entrants et sortants pour chaque #doit être égale ou plus ou moins équilibré. (N'affichent pas les liens sortants dans le tableau. Je comprends que chaque lien est entrant et sortant en même temps. Exemple 1--> 2 ; C'est l'entrant pour 2 et sortant pour 1)
THX Ltd.