RSS Hosting

• http
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 6th, 2006, 8:54 pm

Im de nouveau à accueillir RSS...besoin d'infos sur la façon dont il fonctionne, par exemple, (1) Est-il essentiellement les mêmes que pour un site? (2) Si un aliment est l'hôte, ce qui arrive quand un spectateur clique sur le site Web de bouton RSS?...(a) le besoin d'un visualiseur de "lecteur" dans le but de visualiser et de lire le contenu d'un flux RSS hébergé?...ou (b) le contenu apparaît comme une liste d'URL qui peut individuellement être ouvert dans une nouvelle fenêtre HTML?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 6th, 2006, 8:54 pm

• immahussla
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 16th, 2006, 5:02 pm

J'ai aussi un fil RSS / XML option intégré dans mon site Web qui donne à chacun des membres d'une option pour avoir un flux sur la page personnelle, il me le faire mais je ne sais pas comment vous l'utiliser? Im Je suppose même être en mesure de voir le flux sur mon site est-il de nourrir un portable qui ne peut être vu sur un appareil mobile...Je mai sonore stupide, mais n'avons-nous pas tous dans le début?
  • jandmsolution
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Décembre 30th, 2006, 1:09 pm

Salut vous faites cela pour deux raisons contenu ou vous ne savez pas vraiment quoi que ce soit. Non, vous ne devriez pas avoir besoin d'un lecteur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités