J'ai regardé davantage et trouvé mon script. Essentiellement, j'utilisais une petite bibliothèque appelée
URLShot :
URLshot est un hack PERL. Il utilise le serveur x virtuel FrameBuffer (Xvfb) et un navigateur (actuellement skipstone, parce que ses minuscules et a besoin d'intervention de l'utilisateur minimale) pour s'emparer des captures d'écran des sites web. Celles-ci sont ensuite réduites à la taille des miniatures et postprocessed de netteté. Le package PerlMagick (un ensemble de liaisons de Perl pour ImageMagick) est utilisé à cet effet.
Malheureusement elle n'aboutira pas comme cela a été fait pour Windows du tout.
J'ai regardé ImageMagick un peu plus, j'espère que vous avez entendu parler de cela. Généralement des personnes qui utilisent à faire toutes sortes de manipulation de l'image de la ligne de commande ou des scripts. Il ressemble à la
importer l'outil de ligne de commande permet de vous capturez certaines ou la totalité de l'écran :
Utilisez le programme d'importation pour capturer la partie ou la totalité de l'écran d'un serveur x et d'enregistrer l'image dans un fichier. Voir la transformation de la ligne de commande pour obtenir des conseils sur la façon de structurer votre commande importation ou voir ci-dessous par exemple les usages de la commande.
Donc un exemple de commande que vous pouvez utiliser pour prendre une capture d'écran de votre écran entier pourrait être :
import -window root screenshot.jpg
Vous pourriez facilement exécuter cette commande d'une sorte de script vous écrire, il vous suffit d'avoir ImageMagick installé et probablement
Cygwin / X . Voici les usages pour Cygwin/X:
Une utilisation pour Cygwin / X est de fournir une interface graphique pour les applications qui s'exécutent sur le même ordinateur avec Cygwin / X qui sont conçus pour le système X Window. Une telle demande est probablement exécuté sous Cygwin.
Une autre utilisation pour Cygwin / X est un terminal X: applications s'exécutant sur un autre ordinateur accéder le Cygwin / X X server via le x de protocole sur un réseau IP. On peut exécuter XDM sur le système distant afin qu'un utilisateur peut connecter à l'ordinateur distant via une fenêtre sur la Cygwin / X système et le système distant met alors des navigateurs web, windows terminales et similaires sur le Cygwin / X display.
Une autre façon courante d'une application sur un système distant à opérer à travers une fenêtre sur un local Cygwin / X affichage est SSH à effet tunnel. Une application sur le système local crée une session SSH sur le système distant (peut-être l'application est xterm et la commande de l'utilisateur tape un « ssh »). Le serveur SSH sur le système distant configure choses afin que n'importe quel programme de client x que la coquille commence (sur le système distant) utilise le local Cygwin / X server
So avec Cygwin / X, ImageMagick, et une sorte de script personnalisé vous écrire s'interfacer avec ceux qui, je crois que vous pourriez faire ce que vous voulez.
Je l'espère, qui obtient vous aller sur la bonne voie.