Script d'installation automatisée Forum...Aide Still Needed, Will Pay

• thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA
  • Status: Offline

Message Janvier 12th, 2004, 9:07 pm

Salut,

Je suis l'un des administrateurs de http://www.freeboards.uni.cc À l'heure actuelle nous venons de moi-même et un autre administrateur. Nous recevons beaucoup plus de demandes par jour que j'avais prévu, et leur mise en place est devenue une tâche de temps. Chaque demande qui est présentée par e-mail est à nous et nous devons prendre cette information et faire un dossier avec le nom d'utilisateur demandé de charger les fichiers de phpBB forum pour que l'utilisateur, exécutez l'installation de phpBB, puis envoyer un e-mail de bienvenue. Alors que dans le même temps à essayer de tenir un registre à jour de base de données utilisateur et répondre à toutes les demandes de soutien en temps opportun. Cette tâche devient très long, fastidieux, et repetetive!

Yat-il un moyen d'automatiser la libre peut-être en utilisant un php / cgi ou autres script?

Existe-t-il un autre type de forum comme celui-InvisionBoard peut-être que nous pourrions faire avec?

Merci,
Le CODMAN
Franc Administrateur
jason-c@comcast.net
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2004, 9:07 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 12th, 2004, 9:12 pm

Vous pouvez le faire avec phpBB, mais ce n'est pas une tâche facile à faire.

Vérifiez votre GP (si mon msg est pas encore là, encore Im tapant, heh)
  • Lieven
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Belgium

Message Janvier 17th, 2004, 4:23 pm

Je ne sais pas si vous voulez dépenser de l'argent sur-le ou non...

theres si peu d'argent disponible, consultez Fantastico...Ils soutiennent tout un tas de phpscript construit.

Sinon, notez ce que vous faites pour tous les set-up et d'automatiser dans un script php...Créer un répertoire qui va être copié dans le répertoire et tous les utilisateurs de modifier certains paramètres.

Je ne pense pas que sa difficile à faire en PHP ou bash
  • Alan2
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 17th, 2004, 7:02 pm

vous n'avez besoin que d'theinformation d'entrer dans un formulaire Web, qui est ensuite transformé en une Sql Datababase.

après qui ont un autre formulaire qui copie les fichiers d'un répertoire côté serveur dans le nouveau compte d'utilisateur dossier...et exécute un script d'installation personnalisé Php laquelle votre numéro d'inscription qui lui dit d'aller chercher d'informations sur SQL et l'insérer dans les bonnes cordes. alors évite les formes d'installation et ajoute l'info directement dans le script.

Après cela, le dossier Contrib et installation doit être retiré frrom le répertoire d'installation et vous allez loin. Le script peut également générer toutes les infos aussi.

Sites va vivre dès enregistrée donc pas de délais :)
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 18th, 2004, 11:01 am

Merci pour l'info tout le monde...

juste un petit problème, je suis familier avec la façon de faire mon propre script PHP, je peux manipuler html, php et quelques édition mais thats à son sujet.

S'il vous plaît quelqu'un peut-il concevoir un script pour moi?

En échange, je serais heureux de place sur votre bouton / banner / lien texte ou sur notre page d'inscription, sur un script que vous faites, et / ou les bienvenus dans notre e-mail envoyé à tous les utilisateurs. Je suis ouvert à d'autres suggestions et je suis sûr que nous pouvons travailler sur quelque chose.

Si, à tous les intéressés de réponse s'il vous plaît, PM ou par e-mail: jason-c@comcast.net

Voici une liste plus complète des im exactement ce que cherche à accomplir:

Après je reçois une demande je passer par les étapes suivantes:

1. Créez un dossier dans le répertoire principal et le nom, il a demandé le nom d'utilisateur

2. Envoyez tous les fichiers de phpBB nessecary à partir de mon ordinateur dans ce dossier via ftp.

3. Visitez l'emplacement des fichiers / dossiers que je viens de téléchargé: http://freeboards.uni.cc/USERNAME

4. Mettez toutes les informations dans le script d'installation de phpBB qui est là.

5. Comme demandé par le script d'installation télécharger le fichier config.php.

6. Envoyer le fichier config.php à l'annuaire des utilisateurs via ftp.

7. Supprimer l'installation et des dossiers dans la contrib annuaire des utilisateurs.

8. Ajouter les infos à un seul forum Admin visible que je suis en utilisant comme base de données des membres. (cela peut changer)

9. Envoyez-lui un e-mail de bienvenue.

Merci,
Le CODMAN
Gratuit conseils Administrateur
jason-c@comcast.net
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 18th, 2004, 1:25 pm

J'ai encore besoin d'aide dans ce domaine, continue de traiter les applications manuellement becomeing est toujours de plus en plus de temps et la tâche est loin de prendre le temps je peux utiliser le support.

Je suis maintenant prête à offrir de payer pour un script fait pour moi ainsi que de toujours fournir à la publicité gratuite (qui comprend des placements sur certains membres de conseils d'administration, ainsi).

Au plaisir de répondre à d'autres questions ou à négocier.

Si vous êtes intéressés réponse s'il vous plaît ici, PM ou par e-mail-moi avec ce que vous voulez gratuitement.

Merci!

Le CODMAN
Franc Administrateur
jason-c@comcast.net
http://www.freeboards.uni.cc
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 18th, 2004, 5:58 pm

Au cours de verrouiller ce fil. Nous ne voulons pas voir les offres de prix sur le conseil pour l'emploi. Si quelqu'un veut faire une offre sur ce point, s'il vous plaît PM ou par e-mail à l'adresse thecodman il est prévu ci-dessus. Bonne chance thecodman.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Kurthead+1 et 120 invités