Scripts / Programmes pour l'utilisation multi-client

• cazpah
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 9th, 2003, 11:59 am

Salut, étaient à la recherche pour les scripts / programmes ou de quelqu'un qui veut développer les scripts et les programmes que nous pouvons intégrer dans notre base de données des membres.

Ce serait quelque chose qui est / sera conçu à l'adhésion, en ligne, mlm les entreprises qui souhaitent fournir des services à leurs membres. Par exemple, une auto-auteur de programme ou un programme ffa propriétaires (les membres peuvent posséder leur propre entreprise ffa), etc.

Eh bien regarder quelque chose de la liberté de scripts pour les scripts qui coûtent de l'argent.

Le plus important - le programmeur / fournisseur doit être capable de travailler avec nous afin que le service n'est pas accessible au non-paiement des membres de notre société.

Merci
CH
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 9th, 2003, 11:59 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Juin 9th, 2003, 9:23 pm

im confused...

désolé, de quoi s'agit-il que vous voulez?
UNFLUX.FOTO
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 9th, 2003, 10:19 pm

Je pense que ce sont essentiellement désireux d'embaucher un programmeur pour leur entreprise parce qu'ils veulent pour eux-mêmes scripts exclusifs.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • cazpah
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2003, 1:30 am

Salut - grâce BigWebMaster - vous avez raison -, nous cherchons à embaucher quelqu'un; Désolé, nous n'avons pas la rendre plus claire. :oops:

Quelqu'un a recommandé ce forum :D et quelques autres - nous ne savons pas vraiment par où commencer! Certaines entreprises de programmation de la demande absolue de fortune pour le développement de scénarios, qui est beaucoup trop pour notre budget.

Mais nous avons entendu il ya des prêts à des programmes d'affaires pour une petite redevance, ou nous pouvons engager un programmeur en privé plutôt que par l'intermédiaire de l'entreprise.

Donc, thats ce que l'on cherche - espoir qui a du sens!

CH
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 10th, 2003, 1:57 am

Si le script existe déjà, il est plus susceptible d'être vendu ou distribué à plus d'un client / entreprise / client. De ce que je comprends que vous voulez 100% de droits au script qui signifie qu'aucune autre compagnie peut distribuer le script, mais la vôtre. Je ne suis pas sûr de l'endroit où vous voulez toujours trouver un script gratuit qui serait exclusivement pour vous. Je doute quelque chose comme cela existe. Free scripts sont généralement distribués à de nombreux clients.

Si tel est le cas, je pense que la seule façon est d'embaucher un programmeur / entrepreneur pour l'écriture des scripts, vous avez besoin. Fondamentalement, je pense que se passerait-il, c'est vous dire le programmeur serait exactement ce que vous voulez et ils vous facturer une taxe de temps pour l'écrire. Après ce point, à vous de ses gars sur ce que vous voulez faire avec elle, et comment le distribuer.

Y at-il des scripts que vous recherchez? et quel est votre budget de gamme? Je suis moi-même un programmeur, mais j'ai l'habitude d'écrire des scripts que de vendre à de nombreux clients. Je sais un peu de programmeurs indépendants qui mai être intéressés à travailler, mais ne savez pas combien vous demandons de faire. La raison pour laquelle je ne fais pas beaucoup de moi-même indépendant de programmation parce que je l'aurais à charge de mon client et le bras et une jambe de même en faire une valeur de mon temps.

Aussi est-il un langage de programmation vous voulez les scripts écrits en?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 10th, 2003, 2:00 am

cazpah a écrit:
Mais nous avons entendu il ya des prêts à des programmes d'affaires pour une petite redevance, ou nous pouvons engager un programmeur en privé plutôt que par l'intermédiaire de l'entreprise.

Cette mai-être vrai, mais je suis positive, ils sont près de ces scripts d'octroi de licences à des milliers d'autres aussi. Si vous voulez des droits exclusifs pour les scripts, je pense que la licence serait beaucoup plus depuis que l'entreprise / programmeur qui a écrit le script sont pour l'essentiel d'abandonner tous leurs droits à celle-ci.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 10th, 2003, 2:04 am

Vous pourriez être en mesure de trouver des programmeurs indépendants dans ce répertoire:

http://dmoz.org/Computers/Internet/Web_ ... Freelance/
  • cazpah
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 11th, 2003, 4:31 am

Eh bien - ils scripts ne doivent pas être exclusif pour notre usage, mais nous avons besoin d'adapter certains de code existant.

Par exemple, si l'on offre un réseau FFA où l'un de nos membres peut être un propriétaire de la FFA, nous voudrions la base de données de la FFA de vérifier nos membres de payer DBand faire en sorte que cette personne est effectivement un membre payant avant qu'il elle est autorisée à son FFA admin panel.

Voilà la femme de ménage, nous voudrions modification de scripts.

Ils type de scripts que nous recherchons sont un service que nous offrons à nos membres qu'ils peuvent utiliser par l'intermédiaire de leurs membres de la zone, tels que:

1. Online Web Page Creator, y compris l'hébergement de la page et d'envoyer le membre de son domaine en plus d'une url de connexion à gérer la section de la page.

2. FFA réseau - où nous pouvons offrir à nos membres la chance de posséder leur propre FFA page.

3. Publicité réseau - comme la FFA

4. Offrir des outils qu'ils peuvent utiliser pour leurs sites Web, comme des comptoirs, des livres d'or, court redirection URL, etc.

La liste est sans fin -, nous ne voyons pas une fin à notre développement de produits, seulement une limite au nombre de l'ordre, nous pouvons à tout moment.

Je vois il ya tout un tas de l'open source et d'autres scripts CGI, mais quoi de l'utilisation si nous ne pouvons pas garantir que les membres de leur utilisation est en fait un membre payant?

Des idées?

Merci! [/ List]
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 11th, 2003, 12:57 pm

Eh bien la raison pour laquelle je pense que les scripts doivent être exclusive pour vous, c'est parce que vous voulez seulement les membres payants de l'avoir. Si le script n'est pas faite exclusivement pour vous, et, par exemple, si le script est librement disponible, n'importe qui serait en mesure d'obtenir. Doesnt vraiment de sens.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Juin 12th, 2003, 8:29 pm

et, deuxièmement, theres aucune manière licite, vous pouvez vendre un script gratuit de votre
propre, indépendamment de la façon dont vous trancher. Son pur pour violation de droits d'auteur
être honnête.
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 12th, 2003, 9:14 pm

GNU offre de logiciels libres qui peuvent être modifiés et distribués. Im pas sûr s'ils ont quelque chose qui répondra à vos besoins, mais il devrait être utile dans la recherche.

http://www.gnu.org/
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Juin 12th, 2003, 9:24 pm

ok - bien, vous y aller.

Qu'est-ce que je sais de toute façon? Im juste un designer. hehe :P
UNFLUX.FOTO
  • Hie$t
  • Born
  • Born

Message Août 15th, 2003, 3:11 am

Je pense qu'ils sont vraiment la recherche d'un site qui est fait avec une base de données pour vérifier si un utilisateur est un membre du payé site il ya donc de leur donner accès à la liste des programmes utiles Essentiellement, ils souhaitent ajouter ces progs ou des outils de contrôle, il groupe pour les aider à créer un sous-site Web à la volée avec les modèles de la FFA, il a commencé à faire dans un bussiness. Ces outils doivent être wouldnt exclusivement theres.

À la volée est la clé des données Word REPLICATION

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités