Sidekick données utilisateur se perd dans le nuage

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2009, 11:01 am

Clients de T-Mobile en utilisant le téléphone mobile Sidekick avoir une bonne raison d'être aujourd'hui bouleversée. Au cours du week-end, quelque chose qui est arrivé à la nuée serveur où toutes les Sidekick stocké ses informations - y compris les contacts, numéros, calendrier des événements, des photos, etc Le nuage serveur est (était?) Détenue et exploitée par Danger, une filiale de Microsoft, et Ainsi, le géant prend blâmer. Toutes les informations sur le nuage a été perdu, malgré toutes les tentatives de récupération. Tous les clients avec les données restantes sur leurs Sidekicks doit maintenant tenter de garder la batterie en place et chargé en tout temps s'ils veulent récupérer toutes les informations qu'ils mai encore avoir. Ive vu un peu d'histoires à blâmer une mise à jour mal réalisés et d'accuser les autres pannes de serveur, mais la vraie faute est là un manque de sauvegarde redondantes. C'mon guys! Il s'agit d'un "non-non!

Source: CNET
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2009, 11:01 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 12th, 2009, 1:39 pm

Histoires comme ça me donnent envie d'abandonner ce qui Im faisant et reproduire des documents importants provenant de chacun des ordinateurs sur mon réseau pour tous les autres que les sauvegardes.

On doit se demander sur une entreprise de stockage qui se qualifie de «Danger». Je peux comprendre un fabricant d'armes qui se disent que, mais les entreprises de technologie qui sont responsables de milliers voire des millions de données peuples n'ont pas besoin d'être "vivant sur le bord".
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Octobre 12th, 2009, 2:13 pm

Augh, j'étais totalement concentré sur ce que vous disiez jusqu'à cette dernière ligne - Je instantanément mis en marche une restitution interne de la chanson Aerosmiths.

Je n'aime pas vraiment la chose péril non plus. Au delà d'être une URL propre à Nice, thats Juste une question karma pour vous piquer au **. Une Im supposant ils l'ont obtenue de cette citation que j'ai trouvé sur leur A propos de la page .

Image

Wouldnt vous savez theres pas une mention de ce fiasco n'importe où sur leur ESPACE PRESSE ?! :lol:
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités