Un simple script Email

• Vidda
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 30th, 2004, 2:12 pm

J'ai besoin d'un bon script de formulaire de courriel qui est réellement pleinement fonctionnelle. Le formulaire doit envoyer le message à mon adresse et il doit y avoir un champ, un champ Objet et bien sûr un champ Message. Ne pas aller et me dire le code mail () blah blah blah I tryed tonnes de différents scripts de la forme et le code html code php mail et toutes les conneries theyre. Donc, je le répète, j'ai besoin d'un script qui est en réalité pleinement fonctionnelle.

Alors, bien, si vous connaissez un bon, et s'il vous plaît envoyez-moi un URL et merci pour votre aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 30th, 2004, 2:12 pm

• Scorpius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Scorpion Hole

Message Avril 30th, 2004, 7:30 pm

Bon, d'abord sur le mail () fonction devrait fonctionner parfaitement sendmail si vous avez installé sur le système et que vous êtes effectivement en utilisant PHP. Deuxième quelle langue voulez-vous que le script à l'? Troisième contrôle http://www.hotscripts.com ils ont beaucoup de grands scripts là.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Avril 30th, 2004, 7:37 pm

Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer exactement ce qui est "la merde" à leur sujet?

le mail () fonction sert parfaitement de sa tâche de manière adéquate. Vous avez juste besoin de savoir comment le format de l'E-Mail que vous passez sur le mail () function.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités