Site avec Apache authentification intégrée

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Novembre 1st, 2010, 11:50 pm

Salut à tous,

J'ai un site Web personnalisé bâtiment Im avec ses propres informations de connexion d'authentification des utilisateurs / et j'ai ajouté un logiciel open source à certains répertoires sur le site. Maintenant, je veux utiliser. Htaccess de passe pour protéger ces répertoires plutôt que des plats à la modification du logiciel. Je ne veux pas avoir à modifier le fichier passwd avec le script personnalisé et Ive a regardé à mod_auth_mysql et mod_authn_dbd. Le problème est que je ne peux pas pour la vie de me comprendre comment obtenir mod_auth_mysql compilé / installé sur ArchLinux. Aussi, je ne suis même sûr que si des œuvres mod_authn_dbd avec mots de passe hachés.

Pour rendre la vie plus compliquée, les valeurs de hachage dans la base de données sont également salées. Je peux vivre avec la suppression du sel et exigeant que tous mes utilisateurs de changer leurs mots de passe / ré-enregistrer, mais je ne sais pas quoi faire.

Toutes les idées?
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 1st, 2010, 11:50 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 2nd, 2010, 10:36 am

peur de poster ici parce que vous avez probablement déjà vu, mais juste au cas où Im:

Avez-vous essayé? .
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 8th, 2010, 8:29 am

Ouais, je pensais que je pouvais pas utiliser mod_auth_mysql, mais j'ai réussi à le compiler, enfin. Il s'avère que vous avez besoin d'un patch. Je pense que je l'ai posté dans un autre sujet qui a à voir avec faire de sa compilation.

Merci quand même, ils ont vraiment besoin de mettre à jour cette page pour parler de la correction.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 219 invités