SSL certificat, sous-question de domaine! S'il vous plaît, au secours!

• bunnny
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2009, 11:20 pm

Hé les gars, Je viens de recevoir ce certificat SSL, mais j'ai quelques doutes exactement comment dois-je configurer la magie ensemble. J'ai créé le secure.mywebsite dot com qui supposent d'être le sous-domaine pour la page de connexion qui signifie que lorsque l'utilisateur décide de s'enregistrer / login de transférer immédiatement à l'état SSL (échantillon: voir ebay point com et puis leur page de connexion https ). Ainsi, loin la page d'accueil qui est mydomain dot com il n'a pas besoin d'être couverts par le protocole SSL. ainsi, je me demandais juste comment puis-je jouer le jeu? i know its kinda délicate et la clé est quelque part dans le sous-domaine (cP à créer). htaccess et / ou les fichiers index.php, mais pas très clair pour moi. id apprécions grandement votre aide! thanx

PS J'ai essayé de trouver quelques conseils ici-> askapache dot com / htaccess / apache-ssl-en-htaccess examples.html, mais encore confus...
please (voir le numéro dans mon profil de contact sig)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2009, 11:20 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités