Strange Quirk dans Shadowbox 3

• RockmanTV
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2010, 10:48 am

Im en utilisant la dernière version de Shadowbox 3 sur mon portfolio site à montrer quelques pièces flash et ce genre de chose. Cependant, j'ai remarqué dans la dernière version d'Opera (et peut-être plus tôt), que le texte "chargement" apparaît au bas de la page, sous tous de mon contenu. Maintenant je sais que Shadowbox met que là, mais pour une raison quelconque, Opera affiche ce texte et ignore tout style de le cacher Contrairement à tous les autres navigateurs (oui encore plus anciennes versions d'IE).

Aussi, quand je vais sur ma page de portefeuille et voir certaines des pièces qui ont le shadowbox activé, theres alot of stuff sauté au bas de la page qui ne montre pas encore dans tous les autres navigateurs. Im guessing son causé par le même problème qui affecte le chargement de texte au bas de la page.

Donc ma question est: Quelqu'un at-il eu connaissance de ce qui pourrait se passer? J'imagine sa quelque chose à voir avec les styles, mais Im avoir broches peine qu'il pointe comme Im pas super familier avec Opera.

Le site se trouve ici: http://www.soluml.com/ Vous pouvez trouver le chargement "" texte dans le coin inférieur gauche. J'ai essayé de demander sur les forums Shadowbox mais hélas l'appui, il ne semble pas être trop grand. Merci d'avance! Im gratter vraiment ma tête sur cette question.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2010, 10:48 am

• philipradams
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 9th, 2011, 8:00 pm

Je me rends compte que ce poste est plus d'un an, mais Id like répondre à toute façon afin que les personnes qui sont googler pour ce problème (comme j'étais) peuvent trouver au moins une certaine aide.

J'ai eu le même problème jusqu'à ce que j'ai réalisé que j'étais chargement pas la page Shadowbox 3 CSS sur mon site. Qui fixe le texte « Chargement » tout de suite. Mine était apparaissant dans le coin en haut à gauche dans Firefox 4, cependant.

Merci et encore une fois, je m'excuse pour drudging un tel poste vieux !

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités