Je suis obligé d'utiliser $_POST après mise à jour de PHP

• barry
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: scotland
  • Status: Offline

Message Décembre 3rd, 2012, 1:49 pm

Bonjour à tous. J'ai récemment mis à jour mon serveur et avait installé la nouvelle version de PHP et maintenant mes formulaires suffit a changé ! valeur de 156 site Web.

Le problème est que je vais avoir maintenant ajouter $_POST pour le php, afin que la variable une valeur où avant que je viens d'utiliser le nom comme

$name

maintenant j'ai besoin d'utiliser

$_POST ["nom"]

Il s'agit d'un vrai problème que j'utilise la première méthode dans des centaines de sites Web et ont été pendant de nombreuses années. Yat-il un paramètre dans mon fichier php.ini que je peux utiliser pour faire donc je n'ai pas utiliser $_POST tout le temps ?

toute aide serait super !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 3rd, 2012, 1:49 pm

• ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2012, 10:29 am

Je suis pas entièrement sûr de ce que vous entendez, mais Ive utilisé $_POST et $_GET, $_REQUEST dans tous mes projets.

Pour le buste de la poste ou vous pourriez les extraire.

Code: [ Select ]

extract($_POST);
  1. extract($_POST);

Cela prendra $_POST ["nom"] et rendre $nom ;
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 6th, 2012, 11:08 am

Salut Barry,

Il semble que vous utilisiez register globals dans le passé qui est obsolete depuis PHP 5.3.0 et puis complètement supprimé depuis PHP 5.4.0. Je vous conseille de lire cette page :

http://php.net/manual/en/security.globals.php

Quote:
Peut-être le changement plus controversé en PHP est lorsque la valeur par défaut pour la la directive register_globals est passée de ON à OFF en PHP » 4.2.0. Cette directive était tout à fait commun, et beaucoup de gens ne savais même pas il a existé et suppose que c'est juste comment PHP fonctionne. Cette page vous expliquera comment on peut écrire le code non sécurisé avec cette directive, mais gardez à l'esprit que la directive elle-même n'est pas incertain, mais plutôt son l'usage abusif de celui-ci.

Il semble que si vous souhaitez continuer à utiliser la nouvelle version de PHP, vous devez passer par tous vos scripts. Si vous avez des centaines de sites Web qui ont de nombreuses pages PHP, vous souhaitez utiliser un programme qui fait une trouvaille et remplacer tout, mais qui peut encore s'avérer difficile car vous devrez peut-être déterminer quelles variables sont en fait tributaires de register globals.

Je pense que la solution la plus simple pour vous serait de mettre quelque chose comme ce droit au-dessus de la première utilisation d'une variable, que vous devez modifier :

PHP Code: [ Select ]
$name = $_POST['name'];

Au moins le faire comme ça vous ne devrez pas modifier le reste des noms $ sur cette page car vous avez maintenant affecté qu'il charge la variable post.

Il sera probablement encore un peu de travail, mais l'un de vos choix seulement si vous voulez utiliser PHP égale ou supérieure à PHP 5.4.0.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 9th, 2012, 12:41 pm

Cela ressemble à un cauchemar.

Je pense que je laisse ces sites exécutant PHP < 5.4.0 et déménagement sur tous les nouveaux sites Web. Peut-être choisir les sites assez rentables pour justifier une réécriture et passer dans le temps le permet.

Son été un moment depuis Ive a travaillé avec les serveurs, mais n'oubliez pas les variables GET peuvent être extraites des journaux de requêtes qui rendraient sortie ce qui devait être trouvé et remplacé plus facile. Je ne fais pas de membre si theres un moyen de suivre les variables POST pour faire la même chose.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités