Système de gestion de dossier Question

• jonds287
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 26th, 2009, 7:42 pm

Im la construction d'un site pour mon père qui est un courtier d'assurance. Hes a obtenu environ 300 clients et un autre groupe de 200 ou si les clients qu'il a avec les différents contrats, la santé, l'assurance-soins dentaires, etc

Il aimerait quelque chose sur le site où il peut avoir ses clients et leurs employés si elles sont un groupe de contrat - à signer et d'obtenir des renseignements sur les avantages qu'ils ont signé pour. Im Quel besoin alors d'un portail client sécurisé où il signe, puis l'individu aurait accès à des fichiers qui sont pertinentes pour les services qu'ils sont inscrits dans et avec les sociétés individuelles et politiques qu'ils sont inscrits po

Ive été la recherche d'un logiciel déjà thats capable de réaliser tout cela, mais avec le nombre de différents niveaux de filtrage Im besoin, je n'ai pas été en mesure de trouver quelque chose.

J'étais curieux de savoir si quelqu'un a connaissance d'un logiciel qui le fera, et si oui, s'ils pouvaient m'envoyer le lien. Si tel est le cas, je serais très reconnaissant.

Si theres rien de mauvais là-bas alors à explorer les options à partir de là, mais plutôt Id utilisation d'une base de données de quelque nature au lieu d'avoir à rassembler des milliers de fichiers htaccess, évidemment.

Toute aide serait appréciée.

Merci d'avance.

-Jonathan.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 26th, 2009, 7:42 pm

• Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: South Africa
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2009, 9:48 am

Je pense que ce que vous devez faire est de coucher votre entreprise.

Une fois que vous avez fait cela, vous avez besoin pour construire un modèle de domaine et ensuite traduire cela en une base de données relationnelle régime.

Le filtrage vous parle, c'est plus d'une fonction de reporting, afin de ne pas laisser cette influence votre conception. Modèle correctement vos objets et vous serez capable de filtrer le contenu de votre coeur!

Il ya beaucoup de logiciels de là que peut faire ce que vous avez besoin, mais il est vraiment plus de tuer pour ce que vous avez besoin. Le type de système que vous essayez de construire commenly est considéré comme un CRM. À bien y penser, il prehaps SugarCRM couvre vos besoins?
Watch me grow

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités