Trouver l'adresse IP de l'hôte

• wpas
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Juillet 22nd, 2011, 3:56 pm

Bonjour à tous

J'ai une adresse IP, dire 12.345.67.89

Cette adresse IP est un ordinateur qui est hébergé sur un serveur partagé.

Il est possible de trouver une adresse IP du serveur d'hébergement et nom dont nous savons est différente de l'adresse IP d'ordinateur.

J'espérais qu'être en mesure d'utiliser un script php appelé l'IP ci-dessus et ensuite d'une certaine façon conclut le serveur d'hébergement adresse IP

Merci
http://www.schembrionics.com
The Ultimate Solutions Center
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 22nd, 2011, 3:56 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 22nd, 2011, 5:32 pm

Dépend si elles ont des paramètres DNS inverse pour leur adresse IP. S'ils le font pas alors vous peut s'approcher par faisant habituellement une trace route à cette adresse IP, mais que seulement vous donne des indices sur ce que datacenter l'adresse IP appartient à. Il y a des sites qui visitez simplement des milliers et des milliers d'autres sites Web par jour et le dossier puis l'IPs qui leur sont associés aux recherches inversées plus tard lorsque les gens ont besoin d'eux. Ce serait probablement le moyen plus fiable.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • wpas
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 22nd, 2011, 6:38 pm

Salut

Merci pour votre réponse.

Voulez-vous dire alors qu'il n'y a aucun script php.

Pourrait vous pointez me aux sites Web ce dossier l'IPs

Merci
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Juillet 23rd, 2011, 12:25 am

à la sortie de se demander pourquoi vous sont défectueuses de connaître l'adresse ip de l'hôte. ?
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • wpas
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 23rd, 2011, 6:53 am

Sur l'hébergement partagé votre Client IP et l'adresse IP du serveur web sont différentes.

En étant capable de trouver l'adresse IP du serveur web, si ne pas dédié, vous pouvez ensuite obtenir toutes les informations sur la société d'hébergement.

J'ai beaucoup client ips et j'espérais qu'être en mesure de déterminer leurs serveurs web
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 23rd, 2011, 12:16 pm

Je pense que c'est où je ne suis pas vous suivant exactement. Sur un serveur dédié, il peut être nombreux comptes d'hébergement partagés qui en réalité utilisent l'adresse IP des serveurs principaux. Il est vrai, un serveur peut avoir de multiples installation d'adresses IP sur elle, mais cela ne signifie pas que l'adresse IP d'un site Web utilise quoi que ce soit autre que l'adresse IP des serveurs principaux.

Ci-dessus, j'étais sous l'impression que vous étaient désireux de faire une recherche inversée pour voir quels domaines ont été à l'aide de cette adresse IP, mais maintenant mon impression est que vous sont désireux de prendre une adresse IP sous l'hypothèse il y a une autre adresse IP principale pour le serveur. Je crois que cette pensée est erronée, car dans de nombreux cas, ce sera déjà l'adresse IP principale. Lorsque plusieurs centres de données sur serveurs qu'ils fournissent uniquement l'hébergeur quelques adresses IPv4 due au fait que ce sont en bref fournissent ces jours-ci. Généralement beaucoup d'hôtes partageront l'IP principale et peut-être de les utiliser IPs dédiées pour les sites Web qui ont besoin de SSL (ce qui nécessite une IP dédiée séparée).

Donc je pense que la vraie question pour vous pourrait être que pour toute adresse IP donnée qui accueille sur un site Web, autres adresses IP existent sur le serveur, et dans l'affirmative, quels sont-ils ? Dans certains cas son possible que seule la propriété intellectuelle est encore liée au serveur.

Mon premier est qu'il n'y a aucun moyen de déterminer l'adresse ip « principale » pour le serveur, mais il peut y avoir un moyen de déterminer toutes l'ip qui traite des réponses à un serveur. Peu importe, avec une adresse IP donnée, vous pouvez généralement toujours déterminer le datacenter auquel appartient la propriété intellectuelle, mais vous ne peut pas nécessairement être capable de déterminer la société d'hébergement qui est location des serveurs à partir de ce datacenter.

Cependant, comme je l'ai mentionné avant il y a des robots qui vont vers l'internet chaque adresse IP unique associé à un site Web d'enregistrement, et l'utilisation qui pourrait être un moyen de faire une recherche inversée de la propriété intellectuelle pour avoir une idée sur la qualité des domaines sont sur un serveur. Par exemple, celui-ci does it :

http://www.domaintools.com/research/reverse-ip/
  • wpas
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 23rd, 2011, 1:50 pm

Salut

J'ai une client ip et un nom d'hôte du client.
Si je fais une IP inverse pour mon IP du client, j'obtiens mon nom d'hôte du client ou rien, selon qui utiliser.

Si je fais une IP inverse pour mon nom de domaine, puis j'obtenir l'adresse IP du serveur Web et tous les autres sites hébergés pour cette adresse IP du serveur tout le temps.

Il semble que la seule façon d'obtenir le serveur web QU'IP est de faire une ip inverse du nom de domaine.
Depuis que j'ai seulement client IPs, on dirait que c'est impossible
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 23rd, 2011, 4:36 pm

Juste pour confirmer, quand vous dites les clients, vous parlez aux visiteurs de votre site Web correct ? Généralement, vous avez des serveurs qui servent de votre contenu et les clients qui se connectent au serveur à partir d'ordinateurs distants. Sur ce serveur de nombreux sites Web pourrait partager une ou plusieurs adresses IP. Client se réfère au côté utilisateur-fin, c'est pourquoi vous avez ce qu'on appelle scripts du côté serveur (PHP, PERL, etc.) et côté client de script (Javascript).

Alors quand vous dites :

Quote:
J'ai une client ip et un nom d'hôte du client.

Qui me fait penser à l'ordinateur que vous êtes réellement en tapant ces messages sur le forum (pas un serveur). Vous dites dans votre premier post ici :

Quote:
Cette adresse IP est un ordinateur qui est hébergé sur un serveur partagé.

Voir me qui n'a aucun sens, comment un ordinateur être hébergé sur un serveur ? Un serveur est un ordinateur. C'est comme dire qu'un ordinateur est hébergé sur un ordinateur:?

Je veux simplement vous assurer que nous ne sommes pas confondre la terminologie ici parce que si nous ne faisons que peut-être pourquoi je réponds pas correctement votre question. Veuillez préciser vous sont ce qui veut dire ce que je this. Merci !:D
  • wpas
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 23rd, 2011, 6:00 pm

Salut

Je sais que chaque ordinateur ou serveur dispose d'une adresse de protocole Internet (IP) unique.

Mon ordinateur a ce que j'appelle une adresse IP du Client.
Mon web hébergeant le serveur de l'entreprise a ce que j'appelle une adresse IP du serveur, où se trouve mon domaine.

Je ne vois pas eux aussi bien pour mon ordinateur et mon domaine.

Lorsqu'un visiteur se connecte à mon site, je peux déterminer leur (Client) IP de leur ordinateur.

Ce que j'aimerais trouver est l'adresse IP de leur serveur d'hébergement web.

J'aimerais que le processus d'être automatique d'une certaine façon.
J'ai lu sur la commande ping, mais je ne suis pas un programmeur sorte ne saurait pas comment cela configurer automatiquement.

J'espère que j'ai fait choses un peu plus clair.
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Juillet 23rd, 2011, 9:01 pm

Je pense que votre façon de penser est erronée. Simplement parce que quelqu'un utilise internet ne signifie pas qu'ils ont automatiquement un compte d'hébergement. Même si cela se produit, il ne signifie pas qu'ils utilisent le même fournisseur internet pour l'hébergement comme elles pour client utilisent.

Si vous essayez juste déterminer l'ISP de clients, vous allez avoir besoin d'une base de données qui mappe les FSI à loués pools d'IP (qui change tous les jours). Si vous aviez le temps et les ressources pour ce faire, vous pourriez grep sur le FAI du client FQDN, mais complètes encore besoin d'une base de données qui mappe les complets aux FSI, et même ce non lui donner tout pour vous parce que quelqu'un peut avoir att et montrer comme rr.com, par exemple.

Je pense que vous devriez prendre du recul et repenser ce que vous essayez de faire. Chances sont son été fait avant l'utilisation des ressources qui ne vont pas tout cela.
http://www.disabo.com
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 24th, 2011, 10:07 am

Oui, il n'a aucune idée de ce qu'il fait, mais il attend de moi il est de pêche pour plus d'informations. Mais la chose amusante est que je ne pense pas qu'il a beaucoup d'expérience dans la mise en réseau ou d'OS.

wpas a écrit:
J'aimerais que le processus d'être automatique d'une certaine façon.
J'ai lu sur la commande ping, mais je ne suis pas un programmeur sorte ne saurait pas comment cela configurer automatiquement.

habituellement seulement conserver mes commentaires à moi-même, mais celui-ci que je ne savais pas soit si je dois rire ou cri, puis de nouveau ce poste ensemble, je ne vois pas un point.

Kernel Panic LOL
  • wpas
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 24th, 2011, 12:16 pm

Vous êtes Zealous bon, je n'ai pas beaucoup d'expérience, c'est pourquoi je soulève des questions.

Lorsque vous n'êtes pas familier avec une zone, l'idée est de poser des questions afin de vous procurer certains critiques constructives, ne pas à être moqué.

Lorsque vous avez commencé d'abord, quelle expérience avez-vous. Avez-vous pas appris par pose des questions, si elles avaient un point ou non. Voilà comment nous apprendre.

Je m'inquiète, et comme je this tout le monde, aucune question n'est stupide, n'importe comment inutile il sonnera comme la prochaine question sans doute sera alors au point.

J'espère que je vous fait rire et pas de cri
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 24th, 2011, 12:33 pm

Je ne crois pas que vos questions sont muets, que si je le faisais je serait dépensent pas mon temps à essayer de répondre. Je suis juste essayer de s'assurer que me comprendre exactement ce que vous dites, afin que je peux répondre à votre question de comment vous sont l'intention qu'il soit.

Cela dit, je pense que je comprends plus maintenant.

Quote:
Lorsqu'un visiteur se connecte à mon site, je peux déterminer leur (Client) IP de leur ordinateur.

Ce que j'aimerais trouver est l'adresse IP de leur serveur d'hébergement web.

La première partie de qui je peux comprendre et qui est facile à faire, je crois que vous savez déjà comment faire cela de ma compréhension. La deuxième partie, c'est que vous voulez trouver l'adresse IP de leur serveur d'hébergement web. Voulez-vous vraiment dire leur ISP ? ou vous êtes sous l'hypothèse que tous les visiteurs de votre ont serveurs quelque part d'hébergement de sites Web ? La façon dont cela semble pour moi est que si je devais visitez l'un de vos sites Web, vous sauriez mon IP et basée au large de que vous espère trouver tous mes serveurs et sites Web xlstat. Si c'est le cas où il serait impossible, comme il n'y a absolument zéro relations à mon adresse IP des ordinateurs et mon IP de serveurs traite et les sites Web de xlstat.

Si vous tentez juste de trouver l'ISP, puis faire une base whois sur l'adresse IP de clients devrait généralement être suffisant pour vous donner une bonne idée quelle ISP qu'ils utilisent, comme ATT, Comcast, Cox, Roadrunner, etc, etc.

Bien que ce ne soit pas pertinent, je suis curieux de vos raisons pour vouloir utiliser cette information pour votre script.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 24th, 2011, 12:42 pm

wpas a écrit:
Vous êtes Zealous bon, je n'ai pas beaucoup d'expérience, c'est pourquoi je soulève des questions.

Lorsque vous n'êtes pas familier avec une zone, l'idée est de poser des questions afin de vous procurer certains critiques constructives, ne pas à être moqué.

Lorsque vous avez commencé d'abord, quelle expérience avez-vous. Avez-vous pas appris par pose des questions, si elles avaient un point ou non. Voilà comment nous apprendre.

Je m'inquiète, et comme je this tout le monde, aucune question n'est stupide, n'importe comment inutile il sonnera comme la prochaine question sans doute sera alors au point.

J'espère que je vous fait rire et pas de cri

Oui je sais que je suis étant un âne, mais je ne prétends pas que vous poser beaucoup de questions possible et j'essayer et aider autant de personnes que possible mais de temps en temps je post quelque chose de stupide.

Et Oui j'était une fois un noob, mais j'ai lu 24/7 livre après livre et site après site de till je pouvais le faire.

Mais oui, c'est ce que j'obtiens pour une affectation à 6 heures du matin dans le matin hahahaha

Mais mate grave si vous avez besoin d'aide avec quelqu'un m'envoyer d'un pm si vous le souhaitez. Plus alors heureux d'aider en tout temps avec le réseautage et l'aide du système d'exploitation Linux et Windows
  • wpas
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 24th, 2011, 1:59 pm

HI Bigwebmaster et zélé

Après que j'ai lu vos réponses, il a fait m'obtenir la pensée.

Je veux savoir comment le visiteur a obtenu mon site Web.

Je figure qu'il serait l'un des éléments suivants :
1) connexion directe
2) renvoi d'un moteur de recherche.
3) recommandation d'un autre site Web.

Pour une connexion directe, il serait strictement l'IP d'ordinateur reliant directement à mon site Web via leur navigateur et il n'y n'aurait aucune referror.

Pour les moteurs de recherche tels que Google rechercher, ils seraient cliquez sur le lien sur la page de google.

Pour les autres sites Web, ils seraient encore cliquez sur un lien vers mon site Web.

Ce que je dois ensuite est l'url referror

Une fois que j'obtiens l'URL referror, je devront bandelette il fait pour obtenir uniquement le nom de domaine et essayez ensuite de trouver l'adresse IP du serveur et le nom du serveur.

N'étant ne pas un programmeur php grand j'aurait besoin d'aide pour les éléments suivants :

-Je sais comment n'obtenir le referror donc aucune aide nécessaire ici.
-Comment supprimer l'URL referror pour que j'obtiens seulement le nom de domaine.
-une fois que j'ai le nom de domaine, comment convertir en l'adresse IP du serveur

Une fois que j'ai l'adresse IP du serveur, je peux déterminer ensuite facilement toute autre chose que je veux savoir au-dessus.

J'espère que mes questions maintenant deviennent plus au point dont je suppose maintenant est due à la questions précédentes a demandé et a répondu.

Apprécierait votre aide ou des conseils
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 24th, 2011, 1:59 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 36 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 206 invités