Une bonne structure htaccess pour rediriger l'ensemble d'un site?

• RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Juillet 30th, 2009, 8:55 am

Je déménage d'un site vers un nouveau domaine bientôt et je voudrais faire une redirection 301 de maintenir la qualité SEO Backlink. L'URL de structures sur le nouveau domaine sera exactement comme l'ancienne avec un autre nom de domaine. Ce site a près d'un millier de pages, je ne suis pas vraiment intéressé à la rédaction d'une nouvelle ligne pour chaque page et de lien permanent dans le htaccess. Existe-t-il d'une simple commande RegEx que je peux utiliser, qui couvrira toutes les pages et de liens permanents?
Joe Hall
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 30th, 2009, 8:55 am

• RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 30th, 2009, 8:58 am

J'ai fait des recherches un peu plus et est tombé sur cette

Code: [ Select ]
Rewriterule ^(.*)$ http://www.newdomain.com/ [R=301,L]

Will this work? Je n'ai pas vraiment de toute façon de tester cette .. its kinda like que j'ai à faire bien la première fois!
Joe Hall
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 30th, 2009, 9:42 am

Il peut travailler aussi longtemps que il n'y a pas de conflit réécrit un niveau plus élevé dans le traitement de celui-ci. Une fois le nouveau serveur est en place il n'ya vraiment aucune raison pour que le serveur existant tout mod_rewrite directives de traitement autre que celui d'un seul et possible une RewriteEngine On règle.

Si vous décidez d'ajouter une variable GET à l'URL de destination pour suivre les redirections, assurez-vous d'utiliser le drapeau avec QSA que R = 301 drapeau.
Strong with this one, the sudo is.
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 30th, 2009, 9:48 am

Ok cool, je viens de réaliser que bien que ce dont j'ai réellement besoin de faire ceci sur 2 sites. La seconde j'ai besoin de rediriger à un niveau de répertoire. En d'autres termes, je veux rediriger oldsite.com / blog / à newsite.com / blog / et restez au contenu à la racine du oldsite.com / où elle est. Souhaitez la redirection pour qui ressemblent à ça?

Rewriterule ^blog/(.*)$ http://www.newsite.com/blog/ [R=301,L]
Joe Hall
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 30th, 2009, 10:18 am

Ainsi, sur le deuxième site, vous garderez la majorité de l'emplacement où il est, mais le blog / / répertoire sera de passer à un nouveau domaine?

Laissez un blog / / Répertoire intact sur le site existant avec un htaccess en elle et faire la redirection à partir de l'intérieur de ce répertoire. En procédant ainsi, le serveur continue d'avoir besoin de s'inquiéter de la rediriger blog pendant toute demande unique et permet l'inquiéter mais à l'action lorsque la demande arrive à ce / blog / répertoire.

/ blog /. htaccess

Rewriterule ^(.*)$ http://www.newdomain.com/blog/ [R=301,L]

Lorsque RewriteRule est utilisé dans les répertoires de la sous-htaccess, les noms des pare pas les répertoires ne sont pas inclus dans l'URI mod_rewrite va travailler avec.

Maintenant, lorsque vous testez le sur votre serveur dans un répertoire inutilisé avant d'aller vivre, si elle commence à ajouter ce qui ressemble à des chemins d'accès physique à votre URL, vous voudrez utiliser RewriteBase mod_rewrite pour laisser savoir où vous êtes.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités