utilisant mysql_fetch_array avec boucle foreach

• tiffix
  • Student
  • Student
  • Loc: kenya
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2010, 12:30 pm

Bonjour, je travaille sur un projet et je suis dans le besoin désespéré de comprendre comment la production des données d'entrée d'utilisateur dans un format qui est indiqué dans le fichier Excel ci-joint le document zippé. le bs »et le« fs »sont dans un tableau, l'est» sont sur leur propre table. l'initiale «ch» et «de droite à gauche" sont sur une autre table. maintenant la capture est de calculer le salut et la sortie de droite à gauche comme je les sur la table comme indiqué dans le fichier Excel. les formules sont dans Excel. Préty simple formule Excel. suis incapable d'obtenir le même résultat que Excel. tout soupçon ou de guide sera très appréciée. Merci d'avance.
Attachments:
data.zip

(10.11 Kio) Téléchargé 236 fois

the output am trying to achieve

• Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2010, 12:30 pm

• tiffix
  • Student
  • Student
  • Loc: kenya

Message Mai 13th, 2010, 1:20 am

J'utilise MySQL et PHP. Je crois que quelqu'un peut me donner un indice autour de ce problème. Merci. Si vous désirez obtenir des précisions, s'il vous plaît faites le moi savoir.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 13th, 2010, 3:34 am

Comment ces tables de recherche, sont-ils liés d'une quelconque façon? Le document ci-joint Excel n'a absolument aucun sens pour moi...Juste donner une meilleure explication de ce que vous tentez d'accomplir. C'est difficile de voir la sortie désirée et ensuite seulement y arriver sans voir ce que vous avez à travailler avec. Qu'est-ce que les noms de colonnes reposer? Qu'est-ce que la structure de chaque table comme look?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités