Tout d'abord merci les gars pour votre contribution à mon problème, mais Im toujours aux prises avec deux problèmes. Dans ma base de données nous avons à dessein un fossé entre mon ID pour simuler un enregistrement supprimé et l'interruption entre le numéro de séquence. Cela provoque toujours des erreurs lorsque vous passez du record de 16, puis l'id enregistrement suivant est de 14, principalement parce que son dossier à la recherche d'ID 15 qui n'existe pas.
L'autre question Im ayant encore quand Im sur le dernier enregistrement et appuyez ensuite une fenêtre d'erreur apparaît parce que de revenir en arrière pour enregistrer le premier écran à la recherche du prochain disque id dans la séquence en cours et même quand Im sur le premier enregistrement affiché et cliquez sur Précédent résultats même erreur.
Voici le plus mon code proprement dit, ses images affichant des informations des images étant stockées dans la base de données.
// Get Data from database
<?
include $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/common.php';
$num_records = @mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM gallery") or die (mysql_error());
$total = mysql_result($num_records,0,0);
$img_id = $_GET['img_id'];
$page = $_GET['page'];
$sql = mysql_query("SELECT * FROM gallery WHERE img_id= '$img_id'");
if(!$sql){
echo "Error With MySQL Query: ".mysql_error();
}
$row = mysql_fetch_assoc($sql);
stripslashes(extract($row));
?>
// html and stuff to display data information is here but not typing it all out lol.
// My next previous back links
<a href="/gallery_view.php?img_id=<?= ($img_id == 0) ? $count : $img_id - 1; ?>&page=<?=$page;?>">Next</a>
<a href="/gallery.php?page=<?=$page;?>">go back</a>
<a href="gallery_view.php?img_id=<?= ($img_id == $total) ? 0 : $img_id + 1; ?>&page=<?=$page;?>">Previous</a>
- // Get Data from database
- <?
- include $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/common.php';
- $num_records = @mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM gallery") or die (mysql_error());
- $total = mysql_result($num_records,0,0);
- $img_id = $_GET['img_id'];
- $page = $_GET['page'];
- $sql = mysql_query("SELECT * FROM gallery WHERE img_id= '$img_id'");
- if(!$sql){
- echo "Error With MySQL Query: ".mysql_error();
- }
- $row = mysql_fetch_assoc($sql);
- stripslashes(extract($row));
- ?>
- // html and stuff to display data information is here but not typing it all out lol.
-
- // My next previous back links
- <a href="/gallery_view.php?img_id=<?= ($img_id == 0) ? $count : $img_id - 1; ?>&page=<?=$page;?>">Next</a>
- <a href="/gallery.php?page=<?=$page;?>">go back</a>
- <a href="gallery_view.php?img_id=<?= ($img_id == $total) ? 0 : $img_id + 1; ?>&page=<?=$page;?>">Previous</a>
J'ai inversé le code de UPSGUY comme vous pouvez le voir parce que mes images sont affichées par ordre décroissant (du dernier enregistrement au premier) thats la seule modification que j'ai fait à la sienne.
J'ai essayé Restreindre l'utilisation Casablancas être manipulées enregistrements effacés et aller erreurs encore dit essentiellement variables non définies des éléments du tableau de sa tentative de récupération.
Vous ne savez pas s'il ya un Soultions ou autre chose, vous pouvez voir d'aider, mais s'il vous plaît, si tant de poste.
Merci encore pour votre aide, m'ont acquis de son dans la bonne direction