Vous avez besoin de quelques bonnes php / mySQL tuts.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2003, 6:12 am

Cela remonte à l'Football Im Pool script écrit pour être compatible avec phpBB. Im réalisé des progrès certains et, jusqu'à présent, les choses fonctionnent bien. Im s'attaquer à l'un de mes plus grandes tâches de cette semaine, et sont à la recherche d'une bonne tuts, et n'ont pas eu beaucoup de succès dans la recherche de celle qui fournira les informations sur la recherche de Im.

Plus précisément, j'ai besoin d'apprendre et de comprendre comment récupérer des informations d'un formulaire (L'hebdomadaire de football picks), écrit que l'information à une table de base de données, puis de récupérer les informations et les écrire sur une nouvelle page qui montre tous les acteurs de choix pour les semaine. Voilà la première étape.

La deuxième étape est d'exécuter des calculs de l'hebdomadaire après les résultats du jeu sont d'inscription, à dépouiller les classements des joueurs sur un gain ou la perte système de score.

Troisième étape consiste à calculer une saison à jour des classements pour l'ensemble de football année.

Im ne demandons pas à quiconque de me dire comment faire. Il suffit de tout bien matériel de référence relatifs à ces tâches serait appréciée.

Merci.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 14th, 2003, 6:12 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Juillet 14th, 2003, 8:32 am

Je ne sais pas où trouver ce genre de choses, Youd ont à prendre sur une multitude de renseignements pour ceux qui, mais vous devez essentiellement ceci:

Pour la première étape:
PHP Formulaire de soumission
MYSQL mettre à jour ou insérer de commande (préfrence personnels http://www.mysql.com )

Pour l'étape deux:
PHP Formulaire de soumission
Fonctions mathématiques de base.
MYSQL commande select
MYSQL mise à jour (je ne l'imagine de l'information à vos joueurs, même si tout 0 existerait encore.)

Pour la troisième étape:
Vous ne savez pas ce que tu veux dire...

Recherche dans google pour ces choses, ou aller à la page du site appropriée. Si vous n'avez pas encore un peu de chance, je peux expliquer la plupart de ceux pour vous.
Pixel Acres V2
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 14th, 2003, 12:43 pm

Voici un petit tutorial et l'exemple, qui travaille avec les formes et PHP. Il pourrait vous aider à:

http://cs-people.bu.edu/stevec/cs101/01 ... forms.html
http://cs-people.bu.edu/stevec/cs101/01 ... _calc.html

Voici une autre qui travaille aussi avec les formes, PHP, MySQL et quelques-unes:

http://hotwired.lycos.com/webmonkey/99/21/index3a.html
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 14th, 2003, 5:57 pm

C'est tout utile, mais quelque peu semblable à la nature des choses que j'ai été de trouver. I semi-sorta comprendre le processus. Je suppose que l'expérimentation de choses me permettra de découvrir les réponses manquantes.

b_heyer - pour autant que l'étape 3, ce que je veux dire, c'est que je veux ajouter chaque semaine les résultats des joueurs de la semaine précédente / s résultats pour un total cumulatives, et ainsi de suite tout au long de la saison, de sorte qu'à la fin j'ai un l'accumulation des résultats de l'ensemble de l'année pour déterminer le gagnant (joueur avec plus de victoires).

J'ai surtout de comprendre la logique de ce qui doit être fait - juste le son des méthodes qui prennent certains expérimentent.

Encore une fois, merci pour les liens et conseils.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Juillet 14th, 2003, 8:14 pm

ah ok, un peu plus thats math / mysql, faire une recherche google pour ceux que je liste ci-dessus, on est tenu de céder un tutoriel
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 14th, 2003, 9:39 pm

J'ai été, et continuera d'. Je déteste être un novice au stuff, mais Ive été désireux d'apprendre ce pour un certain temps. Je pense que j'ai pris sur un projet qui est au-dessus de ma tête, mais ce que le diable! * lol je avoir une copie (lien) au manuel MySQL et php manuel et ont beaucoup d'infos glanées à partir de celles-ci.

Theyre un peu TECHY, et bien que j'ai été, à la fois, accusé d'être un geek, Im la recherche d'un jeu de shoot straight type tute.

Si vous vous trouvez dans une, faites le moi savoir.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités