Wampserver VS Zend Server

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2009, 10:31 pm

Quel serveur est le meilleur? Wampserver 2.0 ou Zend Server?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2009, 10:31 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 19th, 2009, 10:50 pm

Préciser «meilleur»?
The Beer Monocle. Classy.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 20th, 2009, 1:10 am

Im va prendre un coup dans le noir ici et devinez l'option de Zend est préférable, à long terme ce que je ne voudrais j'aurais utilisé 10 ans plus tard, le sens route de la parole, mais l'option WAMP est probablement mieux de se lever dans le et le fonctionnement du sens maintenant de la parole.
Strong with this one, the sudo is.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Août 20th, 2009, 7:48 am

Zend est un serveur de production; WAMP est un serveur de développement.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Août 20th, 2009, 2:17 pm

Quelle est la différence entre la production et le développement?
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Août 20th, 2009, 10:14 pm

Personnellement, j'aime plus Wampserver.... Je pense que le plus stable
Have a minimum of 2,500 page views per month consist of 50% North American traffic
have been online for at least 1 month Join now TOPTRAFFIC. ORG Publisher network.
You can also order Targeted traffic and increase your sales .More visitors, More sales!!!
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Août 21st, 2009, 8:35 am

TopTraffic a écrit:
Personnellement, j'aime plus Wampserver.... Je pense que le plus stable

Sur quelle base?

Bogey a écrit:
Quelle est la différence entre la production et le développement?

Un serveur de développement est celui que vous utilisez au niveau local pour développer, tester et déboguer les applications. Un serveur de production est ce que vous déployez pour quand le site / app goes live.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Août 21st, 2009, 7:56 pm

Alright...mais quelle est la raison principale pour cela? Pourquoi est-WAMP un développement et ZEND une production? Quelles sont les fonctionnalités de Zend en faire un serveur de production et un serveur WAMP développement?

Im principalement à l'aide pour le développement afin j'irai avec WAMP, c'est simplement que c'est la première fois que j'ai effectivement mis dans cette chose et que vous souhaitez en apprendre un peu plus.
  • jazz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2010, 2:19 pm

Bogey,

«Wamp Server" et "Zend Server" sont deux choses complètement différentes. Wamp Server est un combo que certains gars rassembler et libéré comme une fenêtre "application". Ce combo est un pré-installé Apache, MySQL et PHP fixés. Vous appelez une WAMP installer un serveur Apache, MySQL et PHP combo fonctionnant sur Windows. Vous pouvez installer toutes ces séparément à la main, mais Wampserver, il est facile de les gérer ensemble par des débutants (ou lorsque vous n'avez pas le temps d'installation / configuration de tous les autres). Il est généralement utilisé par les développeurs pour coder et tester localement mais jamais utilisée dans la production.

Zend serveur n'est pas un replacemente pour ce qui précède. Dans Serveur Zend fait ne pas vraiment "servir" n'importe quoi. Avec le serveur Zend vous avez encore besoin d'Apache pour utiliser PHP mais la version de PHP qui Zend serveur fonctionne est fourni avec plus de goodies en fonction de la saveur de Zend serveur que vous exécutez. Vous pourriez exécuter Zend Server sans MySQL ou Apache si vous le vouliez.

Alors WAMP -> Une série complète d'Apache, MySQL et PHP.
Zend Server -> quelque chose que vous "plug" dans Apache ou IIS pour exécuter un sur-ensemble du PHP Open Source avec des fonctionnalités supplémentaires (principalement pour le profilage et le débogage).
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 9th, 2010, 4:38 pm

Alright. Merci. Je comprends que maintenant.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Mars 11th, 2010, 8:54 am

Pour le développement, j'utilise Lighttpd. Mon Apache couru 40000K mémoire et parfois deux instances. Je faisais un peu de PHP / Excel travail et mes scripts continuent à rouler hors de cause la mémoire j'étais sur une vieille machine Windows XP. J'ai ré-écrit mon script encore et tentent de réduire la mémoire et je me mis configs le fichier php.ini mais rien ne fonctionnait. J'ai désinstallé apache, php, mysql et a trouvé un win32 installer de Lighttpd. On a tous en néerlandais, même si elle dit en anglais, mais j'ai littéralement cliqué sur ce que je pensais être "Suivant / install" Peut-être 2 fois. Alors, dans ce qui semblait être une minute ou moins j'avais un dossier htdocs avec php / mysql configuré et prêt à aller sur la machine de mes fenêtres. J'ai couru mon script original, sans problèmes. J'ai alors regardé mon utilisation de la mémoire et lighttpd utilisait un cas à 7000K. Ive la suite pas été en mesure de trouver ça. Exe et quand j'ai quitté mon dernier emploi, je l'ai laissé sur cet ordinateur. Récemment, j'ai installé Lighttpd à nouveau sur un vieux portable de la mienne et j'ai dû télécharger PHP et MySQL et leurs dossiers de décompresser dans un répertoire et ensuite modifier mon fichier de configuration DPT et mon fichier php.ini mais qui ne tiendrait pas longtemps. Ce fut tout comme il ya 2 semaines et le site de WLMP était en baisse depuis plusieurs jours, mais je suis allé et le dos de façon à ce YAY.

http://en.wlmp-project.net/

apprécier.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités