web sondage ??!!! #!

• dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Janvier 20th, 2003, 11:29 am

Hey voulais juste demander si quelqu'un peut aider avec ce que j'ai un sondage sur un site de jeux en ligne je suis webmaster pour elle, mais j'ai récemment essayé de mettre en place un sondage qui est bien et gd mais im havin de problèmes avec sa supposée cos envoyer le résultat pour moi, mais je pense que pour ppl qui ont des comptes hotmail ce n'est pas possible ou si elles n'utilisent pas de perspective qui n'est pas possible, ou quelque chose de cos ive a eu un résultat positif de revenir pour un domaine, de sorte starstream quiconque peut-il m'aider à faire en sorte il enregistre sur le site? ive pensée à propos de cette before et ceux qui ont été vus ive asp avec mdb accéder aux bases de données que je ne sais pas comment modifier la façon dont il travaille à i want it i quelqu'un peut me donner un coup de main avec lui?
D7
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 20th, 2003, 11:29 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 20th, 2003, 12:42 pm

Donc, si je comprends bien le script est écrit en ASP droit? Aussi est-elle maintenant? sa juste pas d'e-mailing les résultats? Avez-vous un exemple pour que nous puissions voir?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2003, 1:55 pm

Pas de son écrit en javascript cos i ne peut pas utiliser asp encore et il ne email résultats, mais une seule personne à ce jour sur 5 ou 6 et je ne peux pas l'utiliser car elle se heurte à une erreur d'Internet Explorer et ferme la fenêtre et si u have msn Puis-je donner à u là-bas?
D7
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 20th, 2003, 2:16 pm

Ahhh je vois. Bon, si vous utilisez javascript ce qui signifie qu'il n'est pas votre machine, qui fait l'e-mailing, cela signifie que vous êtes, selon la personne à l'e-mail les résultats pour vous...que le javascript doit simplement invoquer leur client e-mail de programme à ouvrir peut-être la configuration e-mail qui leur suffit d'envoyer le hit. Avez-vous un exemple de javascript sur cette page afin que nous puissions essayer de reproduire votre problème?
  • dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2003, 2:38 pm

oh oui bien le lien vers ce site est http://tatsquad.com/test001.html il ya beaucoup d'options et de ive essayé le montage, c'est un peu si elle porte alors son ordures lol cos son été édité par quelqu'un qui n'a pas une grande connaissance de javascript lol
D7 [/ url]
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 20th, 2003, 2:59 pm

Eh bien lorsque j'essaie de vote en utilisant votre script, je n'ai pas d'erreurs. Il me prévient tout simplement qu'il va envoyer un e-mail et le client doit ouvrir mon programme et me demande de me confirmer que je veux faire. Êtes-vous la réalité des erreurs?
  • dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 30th, 2003, 7:49 pm

Quand je le faire, il revient avec une erreur et une erreur fatale lol cos il doit fermer Internet Explorer, mais im havin les problèmes avec mon msn messenger aswel comme il se transforme vraiment étrange evry maintenant et agences comme il a une couleur de problèmes, mais pas im le seul à avoir ce problème qui ne l'ont pas encore fixé de façon im not sure its my comp thats le problème ou le script i mite suffit d'utiliser un code différent ou que le formulaire d'im txt qui essaye de le faire lol
D7
  • dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 30th, 2003, 7:51 pm

oh oui et le fait que je n'ai pas eu de retour de ce résultat et me dit: il faut ne pas travailler avec evryone lol i WUD faire une moi-même, mais im essaye aussi d'apprendre de nombreuses langues trop vite et je ne me souviens pas comment le faire
D7
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 30th, 2003, 8:12 pm

Non seulement je n'ai jamais vu, avant que vous publiez, anway mes navigateurs ne tombe pas en panne. Il n'est probablement pas la faute des scripts, si votre navigateur se plante. Je vais penser à Windows Update et de faire en sorte que vous avez toutes les dernières mises à jour. Quelle version utilisez-vous pour IE (Internet Explorer)?
  • dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2003, 4:47 pm

well im usin internet explorer 6, il est une mise à jour? :( c'est seulement si i annoyin tout cela peut facilement b de sorte que ses très simple de faire ce que u veux faire quoi le meilleur langage pour faire un sondage dans alors?
D7
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Février 1st, 2003, 2:17 am

Eh bien, si vous utilisez JavaScript, ce qui se passe, c'est le script qui fait vraiment du côté client. Ce qui signifie que le script est exécuté sur votre ordinateur. Qu'est-ce que vous pouvez faire est de les utiliser pour faire quelque chose d'exécuter le script côté serveur. À l'instar de l'aide d'un sondage script écrit en PERL, ASP, PHP, etc De cette façon, l'ensemble du sondage, on a couru sur le serveur au lieu d'utiliser l'ordinateur pour calculer les clients stuff. Seraient moins sujets à problèmes, en particulier car il ya de gens qui ont effectivement javascript désactivé dans leur navigateur, ou simplement leur navigateur ne le supporte pas.
  • dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2003, 8:16 am

bien qu'il fonctionne pas efficacement, mais parfois wen ppl le faire, il arrive avec un e-mail vierge, parfois (une fois) son arriver à l'option qu'ils ont choisi et je pense que la plupart du temps il ne passe pas à ma boîte de réception à tous les u ne peut pas utiliser l'adresse hotmail smtp pour envoyer des emails? est ce la raison pour laquelle il est?
D7
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Février 2nd, 2003, 12:36 pm

Cela dépend totalement la façon dont elles ont mail configuration. Par exemple, si quelqu'un utilise AOL et qu'ils ne sont pas utiliser le navigateur AOL, le sens, l'ouverture de leurs propres IE comme navigateur externe, j'ai un sentiment de votre script serait totalement incompatible avec celle de beaucoup d'utilisateurs. Tous vos script est ouvert à leur programme de messagerie par défaut. Maintenant, si oui ou non ils ont réellement cette adresse e-mail est configuré ce qui va déterminer si votre script va travailler pour eux. Voir votre script est en fonction de leur de leur programme de messagerie par défaut d'installation, ce qui signifie que si elles utilisent une interface de navigateur mail (comme hotmail), il sera très probablement pas de travail. C'est pourquoi la meilleure solution est d'utiliser un script PERL (ou quelque chose dans une autre langue installée sur votre serveur) dont l'accès sendmail sur votre serveur de façon à ce qu'il aurait besoin de rien d'un de vos utilisateurs, car vous n'êtes pas en fonction de ce qu'ils ont ou la façon dont elles ont stuff configuration.
  • dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2003, 2:09 pm

Ok well i avait un coup d'oeil à d'autres moyens d'envoyer par e-mail à moi comme usin perl, et que, mais je n'ai que des problèmes avec cos u comment faire. Cgi fichiers? et pourquoi un autre moyen a été usin cdo nots.asp et qui ne fonctionne pas sur le serveur yahoo sur son cos il dit la méthode POST est pas permis d'erreur 405 pourquoi??
D7
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Février 3rd, 2003, 2:12 pm

Il signifie simplement que votre serveur ne permet pas la méthode de post-là. Je ne suis pas sûr de ce que permet yahoo. I am guessing Yahoo a construit scripts pré-vous que vous êtes autorisé à utiliser, et rien d'autre, mais je peux me tromper. Je ne peux pas tout simplement la réponse à votre question sur la façon de faire. Cgi fichier. Consultez ce lien si, de son point de départ:

http://www.bigwebmaster.com/tutorial.html

Il ya beaucoup de débutants leçons sur la manière d'y faire un script CGI en Perl.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 3rd, 2003, 2:12 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités