window.open arguments

• killercelery
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Montréal, Québec
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2003, 8:41 am

Est-il possible que la fonction javascript window.open a limité la durée arguments: window.open (file_name, window_name, param_array)

window_name et mes arguments sont param_array amende cause mon appel a travaillé il ya quelques jours mais, maintenant que mon argument nom_fichier est beaucoup plus longue, et l'erreur se produit sur cet appel de fonction. (Invalid pointer)

Je suppose que la longueur de file est d'environ 8000 caractères. Comme vous pouvez le deviner, que la raison de son long, c'est que je envoyer une très longue QueryString avec le nom du fichier.

Si c'est un problème de longueur, chacun sait comment je peut envoyer une requête SQL sur le serveur Web et d'obtenir les données sans faire appel d'une autre fenêtre?
Toute aide est appretiated.

try (succedd ();) catch (e) (tryharder ();)
-killercelery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2003, 8:41 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 15th, 2003, 1:45 pm

Oui finalement, il va probablement être une limite, et 8000 semble assez énorme. Est-ce qu'il ya une certaine raison, vous devez utiliser le javascript pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans ce cas? Will HTML ne fonctionne pas?

Si vraiment vous voulez utiliser le code JavaScript à ouvrir la fenêtre vous pouvez envisager de l'utiliser avec une requête POST au lieu d'une requête GET. Vous ne savez pas si vous pourriez être en mesure d'obtenir plus de données dans votre requête de cette façon.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • killercelery
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2003, 2:01 pm

la méthode permet d'envoyer plus de chars, mais je ne pense pas que je peux l'utiliser cause Im pas retreiving données d'un formulaire. J'ai ouvert une fenêtre avec les paramètres d'une requête SQL (je spécifier le sélectionner...à partir de...où...). ensuite, la page asp ouvert dans la nouvelle fenêtre exécute la requête sur le serveur et renvoie les valeurs des champs de la fenêtre pare pas.

Je n'ai trouver un moyen de le faire, estime qu'il n'est pas gentil...
Le bigest paramètre a été le «De» de la requête, de sorte que je mettre dans une variable de session au lieu et d'envoyer le reste dans le QueryString. Ainsi, la QueryString est d'environ 100 caractères de long et tout fonctionne bien, mais comme je l'ai dit, il n'est pas joli.

par la façon dont, microsoft dit l'une longueur maximum de 8043 caractères est QueryString. ce n'est pas une limite, mais d'habitude...
Je suppose que mon QueryString est comme 8045 caractères...LOL
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 15th, 2003, 2:29 pm

Eh bien au moins vous réussi à le faire fonctionner. Etes-vous sûr que la requête SQL en précisant la façon dont vous êtes la plus sûre est chose à faire? Serait-il possible pour quelqu'un qui à des abus?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • killercelery
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2003, 6:00 am

Je pense que son coffre-fort, theres connexion d'un utilisateur sur la première page et chaque page appelée après validation, si un utilisateur est connecté et si cet utilisateur a les droits d'accès sur la page hes essayant de l'ouvrir.
Bien sûr, cette validation est ASP pour que l'utilisateur ne peut pas voir la source...
  • joeposter649
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2003, 11:27 am

En ayant le même problème avec un popup qui passe SQL de faire une requête. Si je peux trouver le temps Im va changer pour utiliser XMLHTTP.
http://www.w3schools.com/xml/xml_http.asp

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: demonmaestro et 131 invités