Je voudrais commencer par regarder dans le code source des plugins pour deux chaînes de caractères.
register_activation_hook
register_deactivation_hook
Im sur un système avec grep disponible et je voudrais donc utiliser quelque chose comme cela via SSH pour trouver ces appels, en supposant Id déjà changé ma CWD dans le dossier plugin.
grep -r -n -i 'register_deactivation_hook' .
Qui tourne, que sur le plugin dernière, j'ai écrit reviendrait le suivant.
joebert@ubuntubert-2:~/$ grep -r -n -i 'register_deactivation_hook' .
./autobox.php:422: register_deactivation_hook(__FILE__, array(autobox_wp, 'deactivate'));
joebert@ubuntubert-2:~/$
- joebert@ubuntubert-2:~/$ grep -r -n -i 'register_deactivation_hook' .
- ./autobox.php:422: register_deactivation_hook(__FILE__, array(autobox_wp, 'deactivate'));
- joebert@ubuntubert-2:~/$
Qui me dit que Wordpress est censé exécuter les "désactiver" autobox_wp méthode de la "classe" lorsque le plugin est désinstallé. Il serait similaire pour les activation_hook.
Puis je passer par ces fichiers et voir ce que le plugin a changé quand il a été installé. Peut-être que je peux juste changer quelques drapeaux manuellement la base de données très rapide, je peux peut rapidement supprimer certaines valeurs de base de données et rétablir un fichier ou trois à des sauvegardes afin de réinitialiser mon installation de Wordpress à avant le plugin a été installé.
Ceci est bien sûr en supposant que le plugin bâtons avec le plan et ne modifie que l'installation de Wordpress lors de l'activation et la désactivation.
Strong with this one, the sudo is.