WordPress Plugin Plugged

• Bill_Thompson
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2009, 5:02 pm

N'utilise quiconque WordPress?

N'utilise quiconque WordPress Plugins?

Comment puis-je réinitialiser un plug in?

J'ai obtenu un plug-in pour WordPress qui comble un lien entre WordPress et MyBB.

Le problème est le suivant. Après que j'ai finalement obtenu les paramètres appropriés de mettre en, il est un peu coincé. Où il est dit (non disponible) pour le nom du forum, je ne peux pas le changer et il ne sera pas accepter l'entrée.

Alors, comment puis-je désinstaller et désinstallé plugin?

Je suis dans les limbes. Je ne peux pas terminer la mise en place d'un plug in et je ne peux pas désinstaller le plug-in. Il ya un bogue dans la configuration dashbord de la brancher et il ne me laisse pas continuer à mettre dans les champs de saisie à droite. Maintenant que je sais que la bonne entrée à mettre en, j'ai besoin de redémarrer le processus.

Mais le plug in n'est pas dans ma liste des plug-in installé. Je ne peux donc pas le supprimer et le redémarrer.

Que dois-je faire?

J'ai essayé ftping sur le site Web et la suppression de la fiche dans le répertoire et qui semblait un instant être le choix corrrect. Mais quand je suis arrivé au tableau de bord des options pour le plug-in, il était encore dans cet état limbes où les champs que j'avais besoin de imput ont été présentés par une chaîne de caractères "(non disponible)".

De toute évidence, cela est une évidence pour vous si vous êtes un utilisateur de Wordpress expérimenté et ont utilisé beaucoup de plug ins (dont je ne suis pas). S'il vous plaît aider.

Ce que je crains je pourrais avoir besoin de le faire: il faut soit avancer dans le code PHP (pouah!) Ou ouvrir mes tables MySQL et essayez de deviner ce que je doit supprimer les entrées de forcer une remise à zéro en quelque sorte (pouah!).

Le code est tous sur un serveur hébergé. Donc, je obturateur à la tâche de trouver la façon de progresser dans le code PHP comme si j'étais le débogage d'un programme C + +. Juste que la mise en place sera une douleur. Il ya plusieurs avenues Je suppose que je peux prendre pour corriger ceci. Un conseil?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2009, 5:02 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2009, 8:01 pm

Je voudrais commencer par regarder dans le code source des plugins pour deux chaînes de caractères.

register_activation_hook
register_deactivation_hook

Im sur un système avec grep disponible et je voudrais donc utiliser quelque chose comme cela via SSH pour trouver ces appels, en supposant Id déjà changé ma CWD dans le dossier plugin.

Code: [ Select ]
grep -r -n -i 'register_deactivation_hook' .

Qui tourne, que sur le plugin dernière, j'ai écrit reviendrait le suivant.

Code: [ Select ]
joebert@ubuntubert-2:~/$ grep -r -n -i 'register_deactivation_hook' .
./autobox.php:422:   register_deactivation_hook(__FILE__, array(autobox_wp, 'deactivate'));
joebert@ubuntubert-2:~/$
  1. joebert@ubuntubert-2:~/$ grep -r -n -i 'register_deactivation_hook' .
  2. ./autobox.php:422:   register_deactivation_hook(__FILE__, array(autobox_wp, 'deactivate'));
  3. joebert@ubuntubert-2:~/$

Qui me dit que Wordpress est censé exécuter les "désactiver" autobox_wp méthode de la "classe" lorsque le plugin est désinstallé. Il serait similaire pour les activation_hook.

Puis je passer par ces fichiers et voir ce que le plugin a changé quand il a été installé. Peut-être que je peux juste changer quelques drapeaux manuellement la base de données très rapide, je peux peut rapidement supprimer certaines valeurs de base de données et rétablir un fichier ou trois à des sauvegardes afin de réinitialiser mon installation de Wordpress à avant le plugin a été installé.

Ceci est bien sûr en supposant que le plugin bâtons avec le plan et ne modifie que l'installation de Wordpress lors de l'activation et la désactivation.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités