ZenCart wordpress site avec le mouvement des corps sur les pages

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Août 10th, 2012, 5:35 am

Je travaille une entreprise que moi et mon frère exploiter et donc j'ai eu cette source de forecastfox et avec chaque page en dehors de l'indice, le corps s'aligne le haut de la page et i ont été Lire plus pour une semaine maintenant et avait une compagne de classe regarde aujourd'hui et toujours doux f / une solution.

le site est mclovinadultnovelties com et oui c'est une boutique mais propres, comme la mascotte Mclovin, consultez :P lol

de toute façon page d'accueil est très bien, mais si vous allez à l'un des éléments de menu en haut de la page ou menu latéral du corps vers le haut, j'ai regardé sur tout pour cette première balise dans la page et la css. Je suis sûr que c'est une question de css mais je suis juste tirer mes cheveux sort aujourd'hui sur elle.

Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être mauvais que je suis toutes les oreilles comme cela n'arrive sur les pages autres ensuite l'index. dont j'ai été regarder le modèle de page et les pages sont définies sur le style par défaut.

apprécierait toute idées sur celui-ci.

:)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 10th, 2012, 5:35 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2012, 6:17 am

* tri *

Veuillez supprimer

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités