Affichage de page Web Mystery (Graphics diffèrent sur vs Web local)

• lplplpx3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 15th, 2010, 3:00 pm

Espérons que quelqu'un peut aider à résoudre ce mystère...localement mes graphiques sur ma page web MAIS amende d'affichage dès que je télécharge sur mon serveur web et voir la page en ligne, les graphiques apparaissent genre de distorsion, flou et crasseux aux soins (comme les images JPEG vraiment de mauvaise qualité).

Je reçois cet affichage sur toutes les plateformes (Mac et PC) ainsi que des navigateurs (Firefox, IE, Opera, Safari). Ont également essayé sur l'iPod Touch (Safari) et mon smartphone (Opera Mobile) montrent tous les graphiques déformés et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Des supports de cours n'ont rien trouvé de mal et m'ont envoyé des captures d'écran le prouver même si elles sont incapables d'expliquer pourquoi je vois ce que je vois dans tous ces différents supports.

Je espérant que quelqu'un peut éclairer et résoudre ce mystère, je n'ai jamais couru dans cette avant.

PS je m'apprêtais à quitter mon hôte et a rapidement décidé d'essayer les fichiers sur un autre hôte / serveur, mais les fichiers affichés la même chose pour moi là-bas aussi, donc je me suis dit ce n'est pas mon hôte. Ont téléchargé, effacé, reuploaded mais je ne peux pas comprendre.

MERCI.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 15th, 2010, 3:00 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 16th, 2010, 12:33 pm

Comment allez-vous enregistrer les images et ce type de fichier sont-ils?
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • lplplpx3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2010, 5:19 pm

Sauvegarder dans photoshop...Envoyé jpeg et utilisez la commande Enregistrer pour la fonction web. Je m'assure que les graphismes stylisés et sont de qualité décente. Crois que j'ai besoin d'enregistrer à une résolution plus élevée?

Ive été la conception de sites, etc pendant des années et n'ont jamais rencontrer ce problème avant. Aussi ce qui est déroutant, c'est que tout ce qui affiche grungily fine au niveau local et en ligne.

Any help appreciated. Merci.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mars 17th, 2010, 11:09 am

Je doute que sa résolution (Im en supposant que votre utilisation 72dpi pour l'image originale), mais deux choses viennent à l'esprit tout de suite.

Dans le champ "Enregistrer pour le Web" boîte de dialogue est le "Progressive" item vérifiée sous JPEG? Ceci est la chose qui rend jpegs ressemblent ils chargent en plusieurs étapes. Vérifiez aussi que les "optimiser" est désactivée car elle vont parfois forcer moins bonne qualité que vous voulez.

L'autre chose qui vient à l'esprit est que votre source est un CMYK / ou la couleur profilée image. Enregistrer au format JPEG se maintenir à la fois de ces choses et ils pourraient être à l'origine des problèmes sur le serveur Web qui n'existent pas sur place.

Par curiosité, avez-vous essayé l'enregistrement au format PNG dans le "Enregistrer pour le Web" le dialogue? Cela permettrait de supprimer tout ce truc et puis j'ai discuté depuis une image PNG est déficitaire moins on pourrait sauver la PNG en format JPEG (processus semblable à copier / coller dans un éditeur de texte pour supprimer le formatage MS Word)

Ce ne sont là mes meilleurs conjectures basées sur ce qui youve décrites. Aucune chance que vous souhaitez PM moi avec un lien pour que je puisse voir si elles fonctionnent / ne fonctionne pas pour moi?
  • lplplpx3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2010, 11:38 am

Merci beaucoup graphixboy, vous avez certainement été à la hauteur de votre nom...png amende travaillé et éradiqué tous mes problèmes.

Je suis toujours perplexe comme sorte de progressiste était décochée (que je n'utilise jamais), mais optimisé a été vérifiée. Tous les graphiques ont été RVB. Jpeg je ne basse et haute mettre de toiles mais il n'y avait aucune différence dans le résultat.

PNG résolu mon problème et je pense que je vais utiliser ce format here on out.

Merci encore.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mars 17th, 2010, 11:54 am

Grand, heureux que cela a fonctionné! Just a heads up. PNG sont très gentils mais ils ne sont pas entièrement pris en charge dans IE6 et ci-dessous. Si juste une tête sur que si votre public cible est dans ce groupe.

Si vous voulez continuer à utiliser un format jpeg vous pouvez toujours aller PSD -> png -> Jpeg. Il ajoute une étape supplémentaire, mais devraient, espérons corriger certaines de ces questions. Toutefois, Ive jamais vu quelque chose comme ce que votre décrivant soit donc peut-être c'est une question de cas limité et vous n'aurez pas à changer votre processus entier.
  • lplplpx3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2010, 12:03 pm

Lol, merci beaucoup.

BTW j'ai vérifié mon site à "NetRenderer" (qui donne capture d'écran de votre site dans IE5.5 par IE8) et tout se passait bien, mais je pense que son temps que je cesse de soutenir IE6 toute façon, et le youve m'a donné encore plus de raisons de le faire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 231 invités