J'ai juste a pris un coup d'oeil et voir que vous utilisez HTML5. Si après le premier coup d'oeil que je pense que votre HTML5shiv est en quelque sorte le coupable que trop est votre solution pour obtenir les éléments HTML5 travaillant dans IE8 et en dessous. Vous utilisez la version la plus récente de ce JavaScript que vous devriez employer ? Le qu'utiliser sans problèmes pour mes sites HTML5 est celui-ci :
Peut-être qu'on essayer et voir si elle résout votre problème. Si vous voulez une version compressée d'un je copier et coller ici, celui-ci fonctionne pour moi mais pourrait être obsolète de la source ci-dessus :
(function(a,b){var c=function(a){return a.innerHTML="<x-element></x-element>",a.childNodes.length===1}(b.createElement("a")),d=function(a,b,c){return b.appendChild(a),(c=(c?c(a):a.currentStyle).display)&&b.removeChild(a)&&c==="block"}(b.createElement("nav"),b.documentElement,a.getComputedStyle),e={elements:"abbr article aside audio bdi canvas data datalist details figcaption figure footer header hgroup mark meter nav output progress section summary time video".split(" "),shivDocument:function(a){a=a||b;if(a.documentShived)return;a.documentShived=!0;var f=a.createElement,g=a.createDocumentFragment,h=a.getElementsByTagName("head")[0],i=function(a){f(a)};c||(e.elements.join(" ").replace(/\w+/g,i),a.createElement=function(a){var b=f(a);return b.canHaveChildren&&e.shivDocument(b.document),b},a.createDocumentFragment=function(){return e.shivDocument(g())});if(!d&&h){var j=f("div");j.innerHTML=["x<style>","article,aside,details,figcaption,figure,footer,header,hgroup,nav,section{display:block}","audio{display:none}","canvas,video{display:inline-block;*display:inline;*zoom:1}","[hidden]{display:none}audio[controls]{display:inline-block;*display:inline;*zoom:1}","mark{background:#FF0;color:#000}","</style>"].join(""),h.insertBefore(j.lastChild,h.firstChild)}return a}};e.shivDocument(b),a.html5=e})(this,document)