IE n'affiche pas de page à tous les

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Mars 1st, 2012, 3:32 pm

IVe été tenter de découvrir le problème depuis un certain temps (jours). J'ai un site Web qui ressemble absolument beaucoup de chrome, avec quelques ajustements nécessaires sur firefox. Le problème majeur est IE. Annoncée semble bien, avec quelques ajustements nécessaires, mais quelque chose ci-dessous ne rendra pas tout HTML au-delà de mon habillage élément div. Il se trouve sur la page blog et portfolio. Découvrez ici :

http://static.creativesunderground.com

Cliquez sur le lien « blog » dans la nav, ou le lien « Portefeuille ». Remarquez comment rien ne démontre dans IE8 et en dessous. Ce que la merde? !
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 1st, 2012, 3:32 pm

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mars 1st, 2012, 3:36 pm

bien...3 jours, essayant de comprendre le problème et 30 secondes après que je poste je figure out quelques progrès...typique.

Semble que la HTML5shiv est le coupable. Lorsque le commentaire conditionnel pour la html5shiv supprimer de l'en-tête, les choses apparaissent sur la page. Pourquoi le shiv détruit mon contenu ?
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 2nd, 2012, 7:26 pm

J'ai juste a pris un coup d'oeil et voir que vous utilisez HTML5. Si après le premier coup d'oeil que je pense que votre HTML5shiv est en quelque sorte le coupable que trop est votre solution pour obtenir les éléments HTML5 travaillant dans IE8 et en dessous. Vous utilisez la version la plus récente de ce JavaScript que vous devriez employer ? Le qu'utiliser sans problèmes pour mes sites HTML5 est celui-ci :

https://github.com/aFarkas/html5shiv/tree/master/src

Peut-être qu'on essayer et voir si elle résout votre problème. Si vous voulez une version compressée d'un je copier et coller ici, celui-ci fonctionne pour moi mais pourrait être obsolète de la source ci-dessus :

JAVASCRIPT Code: [ Select ]
(function(a,b){var c=function(a){return a.innerHTML="<x-element></x-element>",a.childNodes.length===1}(b.createElement("a")),d=function(a,b,c){return b.appendChild(a),(c=(c?c(a):a.currentStyle).display)&&b.removeChild(a)&&c==="block"}(b.createElement("nav"),b.documentElement,a.getComputedStyle),e={elements:"abbr article aside audio bdi canvas data datalist details figcaption figure footer header hgroup mark meter nav output progress section summary time video".split(" "),shivDocument:function(a){a=a||b;if(a.documentShived)return;a.documentShived=!0;var f=a.createElement,g=a.createDocumentFragment,h=a.getElementsByTagName("head")[0],i=function(a){f(a)};c||(e.elements.join(" ").replace(/\w+/g,i),a.createElement=function(a){var b=f(a);return b.canHaveChildren&&e.shivDocument(b.document),b},a.createDocumentFragment=function(){return e.shivDocument(g())});if(!d&&h){var j=f("div");j.innerHTML=["x<style>","article,aside,details,figcaption,figure,footer,header,hgroup,nav,section{display:block}","audio{display:none}","canvas,video{display:inline-block;*display:inline;*zoom:1}","[hidden]{display:none}audio[controls]{display:inline-block;*display:inline;*zoom:1}","mark{background:#FF0;color:#000}","</style>"].join(""),h.insertBefore(j.lastChild,h.firstChild)}return a}};e.shivDocument(b),a.html5=e})(this,document)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • odette
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2012, 6:42 pm

J'ai le même problème, la page n'est pas charger dans certains navigateurs, dois je prendre le code HTML5shiv - code se trouve sur la page d'accueil :

Merci
  • Pbpixels
  • Novice
  • Novice

Message Juin 2nd, 2012, 2:28 pm

HTML5 n'est pas une recommandation W3C encore, et peut-être que certains navigateurs ne supporte pas il encore depuis son pas recommandé par le W3C
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Online

Message Juin 6th, 2012, 12:38 pm

Pbpixels a écrit:
HTML5 n'est pas une recommandation W3C encore, et peut-être que certains navigateurs ne supporte pas il encore depuis son pas recommandé par le W3C

acarien ainsi apprendre maintenant et attendez qu'elle devienne mainstream, HTML5 était supposer à knock out flash du concours.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités