Afficher les infos dans un bloc-notes / txt en fichier HTML

• FIGIDIGI
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 8th, 2003, 6:30 am

Bonjour...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --
J'ai une question.
Vient de faire un site complet en PHP, cos un client veut modifier le texte sur ce site, sans qu'elle ait à apprendre l'HTML.
J'ai utilisé ce code (fonctionne parfaitement):

Code: [ Select ]
<? php
include ('welkom.txt');
?>
  1. <? php
  2. include ('welkom.txt');
  3. ?>

Je viens de découvrir son serveur ne supporte pas le php. gif "alt =":-(" title =" Sad "/>
Tout le travail n'est pas inutile quand je trouve un code pour faire la même chose , Mais alors en css ou html > Display SO texte écrit-elle dans le Bloc-notes, et qu'elle mettra en ligne sur un serveur. Et la page Web ouvre juste ce fichier txt et l'affiche dans la page elle-même .

Est-il un code pour cela???
quelque chose comme <scr = url (welkom.txt) ??????

Thanx for helping / :roll:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --
figidigi
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2003, 6:30 am

• tierra
  • Student
  • Student

Message Septembre 8th, 2003, 9:38 am

Theres une possibilité que le serveur supporte les SSI (Server Side Includes), dont il suffisait d'aller à ceci:

Code: [ Select ]
<!--#include virtual="welkom.txt" -->

Je sais que certains theres le Javascript pour le faire (la plupart doivent travailler partout, n'ont pas besoin de logiciel de serveur), mais Im pas un expert là-bas. Je sais que mon CSS assez bien, mais Ive jamais vu un moyen de faire quelque chose comme ça en utilisant le CSS. Vous pouvez aussi utiliser des directives répertoire Apache (me demander comment uniquement si le serveur apache fonctionne et ne fonctionne autre méthode). HTML ne le ferai pas période.

Ah ouais, et si vous ne SSI, vous allez avoir besoin de changer le nom de fichier en. Shtml ou. SHT (votre php, pas l'welkom.txt un) afin que ses analysé par Apache.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 8th, 2003, 6:09 pm

Je suis d'accord avec la terre.

Je pense que cette page vous donne mai les info dont vous avez besoin:

http://www.outfront.net/tutorials_02/ge ... ludes2.htm

Recherche Google: "comprend asp"
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • FIGIDIGI
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2003, 2:30 pm

salut GUYS...

Eh bien, je ne plonge dans l'ensemble ssi | asp chose

lire l'article de Katherine Nolan
elle sais le texte suivant...

"Que vous inclure un. Htm ou. Txt, vous avez besoin de supprimer tout à partir de la page, sauf que le contenu est à prendre en compte. C'est-à-dire, vous devez supprimer la <html> </ html> tags, la <head> </ head> tags et tout entre eux, et les <body> </ body>. "

Cela signifie que ma présentation aura disparu. Mon client ne sera jamais d'accord.

J'ai trouvé...(moi mr smartass) une solution,...
Sa non-utilisation du serveur php pour l'ensemble du site, alors un lien vers mon serveur pour tous les fichiers php (uniquement les htm - photos sont sur la non-php serveur), puis utilisez les fichiers téléchargés de mon client sur la non-php serveur pour afficher .
J'ai donc utiliser php pour afficher ses ajouts...smart hein? lol / Je pense faire une estimation des coûts de mise ya un I, elle sera d'accord pour que

Donc, merci les gars pour essayer et de tous les...
figidigi
:P
  • tierra
  • Student
  • Student

Message Septembre 9th, 2003, 8:45 pm

bien, ce qu'elle voulait dire par là que si la page de votre y compris le fichier de sortie a déjà la junk HTML, vous ne le souhaitez pas dans le fichier texte pour être inclus...vous pourriez encore de le faire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG et 134 invités