IE 6, IE 7 ou IE 8 agents Web Test

• websquad66
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Septembre 23rd, 2008, 8:33 am

Sonne comme Microsoft est sérieux lorsqu'il parle de IE 8, et que lors de leur libération, ils poussent à leur base d'utilisateurs via des mises à jour automatiques. Alors, je viens de vérifier les statistiques (AWStats) de l'un de mes sites, et de 85002 visites ce mois-ci, voici ce qu'il dit à propos de Microsoft Internet Explorer:

MSIE 7.0...42975 hits
MSIE 6.0...16807 hits
MSIE 5.5...57 hits
MSIE 5.01...1 hits
MSIE 5. 0...16 hits
MSIE 4.01...2 hits
MSIE 3.02...2 hits
MSIE 2.0...7 hits

(Je sais hits métrique est un minable, mais c'est tout je peux obtenir rapidement de mon système sans beaucoup d'analyse des journaux)

De mes quatre plates-formes, deux seulement sont Windows (les deux XP)...les deux autres sont des MAC OS-X et Linux / Ubuntu. Alors, j'ai MSIE 6 sur une machine windows et MSIE 7 sur l'autre. Notly apparaît, lorsque je décide d'installer MSIE 8, le choix logique est de l'installer sur la machine qui a MSIE 6. I WON'T installer VM, et je comprends que lorsque j'ai installer 8, 6 vont disparaître. J'ai quelques-uns de mes sites avec conditionnelle de code CSS pour les 6 et 7, de sorte que l'ensemble des choses doit être testé pour le 8.

Des suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 23rd, 2008, 8:33 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Septembre 23rd, 2008, 10:39 am

Avez-vous envisagé de Microsoft Virtual PC? Il existe des versions développeur de IE 6, IE 7 et IE 8 bêta disponible gratuitement. Pas de licences, etc Pour le meilleur de ma connaissance, ceux-ci sont disponibles à cette fin spécifique.

Microsoft VPC Images

Le seul problème est que l'image expire après quelque chose comme 90 jours et vous avez de sortir et de re télécharger les images, je suppose, qui fournit quelques corrections et ce qu'il ne faut pas.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • websquad66
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 23rd, 2008, 11:07 am

Merci, graphixboy...permet de voir ce vieux Geezer comprend tout cela: je télécharger un fichier de 464,8 Mo qui contient IE8B2-XPSP3_VPC.exe (qui apparaît notly contient une version de Windows XP SP3 avec IE8 Beta 2 VHD). Quand je installer / exécuter, il crée un système virtuel qui comprend XP IE8 bêta 2 et il est bon par notly apparaît parfois dans Janvier 2009, et qui de temps je peux le désinstaller. Bien installé, je peux encore utiliser mon Internet Explorer (IE 6 sur cette plate-forme), et ce ne sera pas autrement à vis de mon environnement informatique.

Est-ce que mes hypothèses sont-elles correctes? Merci!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Septembre 23rd, 2008, 11:16 am

Yup youve got it. Fondamentalement, il lance une deuxième copie de XP ou Vista dans un format similaire à VM Parallels ou totalement, en ce que son contenu dans le VHD si la seule chose dont vous avez besoin est d'installer MS Virtual PC et vous suffit de VPC qui vous jamais virtuelle HD souhaitez utiliser. Vous pouvez même avoir plusieurs VHDs disponible Par exemple ma machine de dev a XP SP3 avec IE7 installé nativement et Im avec l'aide de VPC XP/IE6 et Vista/IE8 de tester les navigateurs.

Vous ne pouvez pas installer beaucoup de la VHDs mais elle permettra à certains plugins comme Flash ou DirectX.
  • websquad66
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 23rd, 2008, 11:40 am

Merci...laisser commencer le téléchargement!

<> <
  • websquad66
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 23rd, 2008, 1:04 pm

Le téléchargement est terminé et les trois fichiers décompressés OK. Toutefois, il n'y avait que deux fichiers texte et XP SP3 avec IE8.vhd . Ce fichier ne peut pas être exécuté...Je n'ai pas d'application associée. Vhd fichiers.

Quelle est ma prochaine étape?

Merci!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Septembre 23rd, 2008, 1:13 pm

Désolé vous avez besoin de celle-ci ainsi...http://www.microsoft.com/windows/downloads/virtualpc/default.mspx Thats Une fois téléchargé et installé, vous avez besoin de "mettre en place un environnement« À ce point de dire "utiliser les VHD" et point à la vhd fichiers.

Bonne chance.
  • websquad66
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 23rd, 2008, 4:26 pm

LOST IN MS LAND

J'ai suivi la séquence suivante, la réflexion a été la meilleure façon d'obtenir IE 8 à travailler sur mon XP / Pro système sans avoir à supprimer IE 6:

J'ai téléchargé IE8B2-XPSP3_VPC.EXE, qui a produit XP SP3 avec IE8.vhd...comme indiqué précédemment, il est évident qu'elle avait besoin de quelque chose d'autre.

J'ai ensuite téléchargé dotnetfx3setup. exe, qui a chargé Dot Net 3. J'ai alors téléchargé le Service Pack à la mettre à jour.

J'ai ensuite téléchargé XPSEP XP et Server 2003 32bit.msi, et il a voulu re-télécharger Dot Net 3 - je pense à une boucle, je démissionne.

Im a perdu des terres dans les États membres - Im vraiment pas sûr de ce qui reste à faire...

Triste....
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Septembre 23rd, 2008, 7:17 pm

Vous ne devriez pas avoir besoin Xpsep XP ou Server 2003. Vous avez cependant besoin de Microsoft Virtual PC 2007 SP1 Disponible Ici Mine a été appelé "setup.exe" quand il téléchargé. Exécutez le fichier setup.exe pour installer Virtual PC 07. Clé de produit devrait être pré-rempli.

Vous avez alors besoin d'un VHD avec un OS et le navigateur (que vous devriez déjà avoir), mais disponible ici

Maintenant, lancez Virtual PC (Démarrer -> Microsoft Virtual PC) La première fois que vous l'utilisez, vous obtiendrez un assistant de configuration. Sélectionnez "Utiliser les paramètres par défaut de créer une machine virtuelle". Choisissez un emplacement et un nom (c'est le cas pour le jeu d'instructions pour trouver le vhd etc) donc j'ai choisi d'appeler mine XP avec IE6. Maintenant, vous obtiendrez une liste de paramètres dans la colonne de gauche (je bosse souvent le bélier de la valeur par défaut) et sur le droit, il vous demandera le disque dur 1. Sélectionnez "fichier sur le disque dur virtuel" et recherchez le fichier VHD que vous avez téléchargé plus tôt.

Maintenant vous devriez avoir une fenêtre "Virtual Console PC" avec le nom d'une machine virtuelle. Highlite la machine et cliquez sur "start" Un exemplaire de fenêtres "boot" dans une fenêtre et vous serez en mesure d'utiliser le navigateur installé pour vérifier vos sites.

(à noter que la machine virtuelle ne peut pas accéder à votre disque dur, vous devrez donc lieu de vérifier les sites Internet dans un endroit accessible.)

Hope that helps.
  • websquad66
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 23rd, 2008, 8:29 pm

OK, Im confused. Je n'ai pas envie d'installer un système VM. D'après ce que j'ai lu précédemment les postes de graphixboys et le MS pages référencées, je suppose que ce n'était pas une solution de machine virtuelle, mais qui a eu un émulateur sous XP / Pro juste pour tester la compatibilité. Maintenant, quand je vais à la Microsoft Virtual PC 2007 SP1 de référence, j'ai la nette impression que ce n'est pas un émulateur qui tourne sous XP, mais un système VM. C'est quelque chose que je souhaite éviter.

Alors, est-ce un émulateur et donc juste une application XP, ou est-ce un système qui VM modifier mon processus de démarrage?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Septembre 23rd, 2008, 9:27 pm

Elle ne sera pas modifier votre processus de démarrage. Ses ce que l'on appelle une machine virtuelle dans la mesure où il tourne au dessus de votre xp similaire à installer un émulateur, mais part de votre cpu et ram dans son propre environnement. Ceci n'est pas un double boot / OS comme solution Bootcamp. Il n'est pas avec les partitions du disque dur, les secteurs d'amorçage etc, toute une copie de XP qui vit à l'intérieur VHD (Virtual Hard Drive) et le fichier ne doit pas entrer en contact physique avec votre disque dur.

Vous ne pouvez pas vraiment installer des programmes dans le VHD copie de XP, son juste pour but de fournir un environnement de test. Ce autonome copie de XP est important, car IE est tellement intégré dans windows, il ne peut pas fonctionner pleinement sans sa petite version de xp fait tout le gros du travail.

Si vous n'aimez pas la façon dont il fonctionne, il suffit de supprimer le vhd et la désinstallation de Virtual PC et rien ne sera changé dans votre base installer xp ou vos disques durs.

Plus d'informations sur Machines virtuelles par rapport à un Dual Boot Solution.
  • websquad66
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 22nd, 2008, 11:15 am

graphixboy, j'espère que vous êtes toujours suivi ce fil. Certaines questions se sont en place, j'ai eu la chirurgie, et je récupère bien. J'ai finalement eu le temps de l'installation de Microsoft Virtual PC 2007 paquet et placez-le en place pour la XP/IE8 environnement.

Le problème est que je n'ai pas de connexion à l'Internet de VPC environnement. Cant parcourir. Cant ping à partir de l'invite de commande.

J'ai sauté dans tous les cercles ordinaires tentant d'établir une connexion avec mon fournisseur d'accès - rien ne semble fonctionner.

Des idées?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Décembre 22nd, 2008, 12:28 pm

Nous sommes heureux de votre bien. Je n'ai pas eu ce genre de problème avec la VPC. Utilisez-vous un modem? Ou vous avez une sorte de connexion qui passe par un routeur pour accéder à votre machine? Je ne sera probablement pas beaucoup d'aide ici en tant que mine travaillé hors de la boîte, mais je sais que c'est une installation complète de XP / Vista (selon lequel vous avez choisi), donc le même «connectivité» des questions de mon application. Je voudrais ouvrir vos paramètres de réseau existants dans xp et copier les champs et faire en sorte que les champs de la VPC match.

Bonne chance. Désolé je ne peux pas être plus d'aide sur ce point.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités