Aide, j'ai besoin d'un panier d'achat !

• dancingbay
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Alabama
  • Status: Offline

Message Janvier 18th, 2013, 3:04 pm

Je vient de me présenter dans le forum présentation.

Oui, Voici l'affaire. J'ai une entreprise de broderie. J'ai une URL et d'hébergement. Mon URL est dancingbayembroidery. com et mon hébergement est par le biais de HostGator. L'étape suivante que je dois prendre est d'avoir une boutique en ligne où je peux atteindre un public plus large pour mes articles.

Actuellement, j'ai un dixième moyen fait site Web qui utilise WordPress, Cart66 et les formes de gravité. Je ne peux trouver aucune documentation pour me dire comment se marier ensemble, ces 3, en particulier les Cart66 et les formes de gravité. J'ai travailler dessus un certain temps et puis me frustré et quitter pour quelques semaines ou quelques mois. Son été en cours pendant plus de 6 mois maintenant et je dois juste obtenir quelque chose vers le haut et en cours d'exécution et très bon. Cela ressemble assez terrible.

Chaque éléments je vends a besoin de répondre aux questions de la thèse :

-Quantité
-Article couleur
-Fil de couleur
-Police
-Type du monogramme ou tout autre texte
-Couleur décoration & thread supplémentaire pour les embellissements supplémentaires.
- et une zone de texte pour les commandes spéciales, comme les logos faits sur commande et autres

Puis, sur certains produits, j'ai besoin de savoir si le client souhaite
-strass (et combien)
-plumes (et la couleur de la plume)
-ruban (et la couleur de ruban)

En outre pour les vêtements, j'ai besoin de connaître la taille.

Donc, beaucoup de variantes de produits.

Un de mes grossistes a un site Web avec un fichier csv qui je crois est créé dynamiquement de leur base de données. La principale chose Qu'im intéressés à partir de ce fichier csv est l'inventaire. Bien souvent, quand quelque chose est vendue, son vendus dehors pour la saison, ou pas réapprovisionné à tous. Je ne veux pas mettre en vente, d'accepter de l'argent, etc....pour un élément en décembre je ne peux pas jusqu'en septembre, par exemple. Donc, Id, comme d'avoir la possibilité d'extraire cette info du fichier csv. Le fichier csv contient en fait tout ce que j'aurais besoin pour afficher la page pour chaque élément. Theres une description courte et longue, les prix de détail en gros et a suggéré, un lien vers les totaux image, SKU, de poids et de l'inventaire. J'ai écrit un petit script qui lit ce fichier et exporte les informations dans un tableau qui fonctionne grand sur localhost, mais n'ont pas téléchargé sur mon serveur. Je ne vois pas une raison quelconque, qu'il ne fonctionnera pas direct.

Passerelles de paiement. Je suis pas intéressé par un contrat commerçant comme autoriser. NET. J'ai couru les numéros et je ne viens pas n'importe où près avoir période suffisamment de vente, ventes de beaucoup moins cc pour le rendre utile de mon temps. J'ai un compte PayPal Standard et un lecteur de cc carré pour mon téléphone. J'ai aussi un compte de bande et un compte Mijireh que je n'ai pas encore utilisé, mais prévoyez quand je reçois mon site va. Il y a un point d'arrêt même, cependant, et si j'ai jamais y arriver, il fera plus depuis un compte marchand d'utiliser PayPal.

Ive a eu du mal à comprendre si je peut utiliser les informations dans le fichier csv avec Wordpress ou Cart66, mais impossible d'obtenir des réponses claires, en particulier de Cart66. Ive été sur leurs forums demandant de l'aide plusieurs fois, proposant même à payer, mais j'obtiens est commentaires sur ma tête, ou Cart66 ne peut pas faire cela, ou condesionion. Documentation de formes de gravité est également assez criptic pour quelqu'un qui ne connaît pas le termonology. Par exemple, je ne comprends pas vraiment les crochets, mais ils me disent que j'ai besoin d'utiliser un crochet. Pourriez-vous me donner un exemple d'un crochet ? Si je reçois un, mais pas d'informations sur où le mettre ou comment l'utiliser ect...à ce point, je suis prêt à jeter WP/Cart66/GravityForms par la fenêtre et recommencer. Il ne peut pas être pire que maintenant, non ?

Pouvez-vous Im frustré ? La semaine dernière, j'ai commencé à chercher un stand seul caddies comme TomatoCart et achats. Je sais ce que je veux et ce que j'ai besoin, mais ce que j'ai vraiment besoin, c'est pour quelqu'un qui a une expérience avec un panier d'achat qui répondra à mes besoins pour me donner quelques conseils.

Alors, peut quelqu'un s'il vous plaît me donner quelques conseils sur quels paniers d'achat que je dois tenir compte ?

Merci
Alisa
Baie de broderie de danse
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2013, 3:04 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Janvier 18th, 2013, 6:37 pm

lancer au moins 1000-2000 $ à un développeur qui sait ce qu'ils font, selon le travail peut avoir besoin un peu plus. Donnez-lui quelques semaines. Shopping cart software est tout même vraiment la seule différence est qu'ils sont construits différents et un aspect différents mais faire le même travail donc vous avez juste besoin de quelqu'un pour réécrire tout le code dans ce dont vous avez besoin. Il n'y a aucune documentation là-dessus parce que c'est tout le travail personnalisé. Embaucher un développeur qui est digne confiance et sait ce qu'ils font, ne font pas bon marché dehors dessus non et décorera votre entreprise ne pas couper les coins ronds sinon que vous obtenez juste merde sale ne pas travailler ou gagner des ventes. Vérifiez que SSL est sur toutes les pages trop et secure checkout lié à paypal également si vous avez confiance digne de système de paiement.
  • dancingbay
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Alabama

Message Janvier 18th, 2013, 8:46 pm

J'avais tant que ça de passer, mais j'ai passé la plupart de mon argent sur la machine à broder. Pour payer quelqu'un pour faire le site, je vais devoir attendre jusqu'à ce que je peux le mettre vers le haut. J'aimerais avoir quelque chose qui ressemble décent et sera Poussée au moins mes ventes quelques sorte que je peux économiser de l'argent pour un site décent plus rapidement. Si je ne peux pas payer pour quelque chose sans un prêt, je ne l'achetez pas.

Ive été regardant ZenCart aujourd'hui. Il semble assez bon et est open source, donc je pense que mal lui donne un essai. Faire plus de recherche bien que sur les modèles et autres.

Merci,
Alisa

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités