Aide à des dossiers publics sur le serveur

• elmbrook
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2011, 8:27 am

Je comprends que dans le dossier public conservées sur le serveur les images peuvent être placés dans un dossier d'images. Ce dossier doit être à l'intérieur du dossier public et les images sont toujours accessibles là. Ma question est la suivante. J'ai environ 15 pages que je veux garder l'intérieur de leur propre dossier INSIDE le dossier public. Est-ce que ces pages toujours être accessible à la lecture comme si elles n'étaient pas dans ce dossier séparé?

Ma raison pour vouloir de ces pages notamment dans leur propre dossier, c'est que c'est plus facile de faire une Rechercher et remplacer l'utilisation de Dreamweaver uniquement sur ces pages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2011, 8:27 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 16th, 2011, 9:57 am

Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le faire. J'ai l'habitude d'organiser tous mes fichiers sur le serveur dans des dossiers distincts ainsi de garder les choses plus organisée, et de séparer les différents types de médias. Pour les instances j'ai l'habitude de mettre toutes mes images dans un dossier d'images, mais rien d'autre là-dedans. php régulière. html,., etc serait placé quelque part en dehors de ce répertoire. Tant que vous êtes quelque part dans le dossier public, vous devriez être fine pour permettre l'accès à d'autres sur Internet.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • mico
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Neo Universe

Message Mars 19th, 2011, 9:01 am

Ouais Im sûr que tous le faire aussi. Pour garder le répertoire propre et bien organisé.
Assurez-vous de porter le nom de dossiers avant le nom du fichier pour lier / l'utiliser dans un fichier de page sur le dossier public.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités