Aide à la navigation...

• Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: ChicagoLand, IL, USA
  • Status: Offline

Message Avril 6th, 2004, 2:27 pm

Vous ne savez pas ce qui appartient au forum n'hésitez pas à passer mods...

J'ai besoin d'un libre (ou Incroyablement bon moyen de reproduire ce système de navigation...

http://www.thebrain.com

ou quelque chose de proche de lui, ils veulent une année de salaire pour le code (de toute façon, mon salaire) et il n'est tout simplement pas la peine de tout cela.

Si quelqu'un connaît un code comparables, BTW Il suffit d'aller à la hiérarchie de niveau I, pas autant que celui-ci, juste * un *...il sera structuré comme celui-ci...

H ---------> Page 1
O ---------> Page 2
M ---------> Page 3
E ---------> Page 4
Alan Lastufka | Fall of Autumn
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 6th, 2004, 2:27 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 6th, 2004, 2:33 pm

Je suppose que ce doit être en Web Design, mais il pourrait aller vers Flash ou Script.

De toute manière....
;)

/ / déplacé
- dM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 6th, 2004, 3:21 pm

Son effectivement Java - et attend conçu. Id un coup d'oeil à leurs conditions d'utilisation et droits d'auteur stuff - il semble qu'ils sont assez strictes. Je doute sérieusement, vous trouverez une navigation facile sur le net. Et certainement pas à titre gratuit ou bon marché. On pourrait sans doute vérifier les fichiers de classe si vous avez un compilateur java, mais ne savez pas comment faire beaucoup d'aide qui serait. Vous pouvez vouloir déposer un e-mail et de voir ce qu'ils ont à dire au sujet de l'utiliser et en quelle quantité. Je crois qu'ils pourraient vous un design personnalisé, mais je doute qu'il serait bon marché.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: ChicagoLand, IL, USA

Message Avril 6th, 2004, 3:26 pm

Merci ATNO / TW, qui a déjà fait, comme je l'ai dit dans mon premier message, ils veulent une année de salaire.

Im Que cherchez n'a pas à être exactement les mêmes, et pas plus près où en profondeur, un seul niveau et la même fonction de base (si la page principale se déplace vers le centre, mais les autres pages de sortir et qui sont toujours cliquable...
Alan Lastufka | Fall of Autumn
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 6th, 2004, 3:36 pm

Eh bien, les solutions de rechange serait Flash ou DHTML - ou tout équivalent. Surtout si vous voulez inclure animation comme ils l'ont fait.

My personal favorite DHTML a toujours été
http://www.htmlguru.com/

Theyre effectivement la transition vers la nouvelle version. Vous devez également suivre les instructions et cliquez sur le lien pour voir ce que la copie archivée à ressembler. Youd pense que vous consultez la page à un Flash, mais vous ne le sont pas.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Avril 6th, 2004, 8:49 pm

check out http://www.ultrashock.com dans> fla source files> navigation.

vous trouverez un ensemble de tas de systèmes de navigation similaire à la présente.
et le meilleur de tous libres d'utiliser! bien que vous aurez besoin de flash pour personnaliser l'expérience ;-)
  • Nunzio390
  • Student
  • Student
  • Loc: Tharsis Ridge (Martian lowlands)

Message Avril 7th, 2004, 1:26 am

ATNO...

LOL! Ya le savez, je suis allé à http://www.htmlguru.com/ à jeter un coup d'œil à la navigation DHTML utilisée, et de suivre les instructions et cliquez sur le lien pour voir ce que la copie archivée à l'air, comme vous l'a dit. Je suis toujours intéressé à de nouvelles et novatrices de scripts DHTML. Mais quand je suis arrivé sur le site je n'ai rien vu du tout sauf pour le fond imagry et a dit à moi-même, "Self...ce que le diable est ATNO parler? ". C'est alors que j'ai essayé de la page dans Internet Explorer au lieu de Mozilla Firefox (le navigateur de choix), puis a également essayé d'autres navigateurs aussi. J'ai déterminé que la navigation était à peu près inutile dans tout autre navigateur autre que IE.

Voici les résultats dans les différents navigateurs....

Navigateur IE...

Travaux magnifiquement. Navigation rapide, forte de présentation.

Mozilla Firefox (le navigateur de choix):

Pas de navigation à tous. Tout montre imagry fond.
Voir cette capture d'écran .

Le navigateur Netscape:

Travaillé, mais très lentement. Finalement, Netscape s'est écrasé. Gardé de s'écraser à chaque fois que j'ai revu ce site. Inutile IMHO.

Navigateur Opera:

Pas d'affichage du tout. Seulement blanc montre une page de redirection avec cette info...

Quote:
Navigateur Web Support

Désolé mais cette page ne peuvent pas être affichés dans votre navigateur. Ce site utilise la pleine fonctionnalité de Dynamic HTML, soutenu et testé dans les navigateurs et systèmes d'exploitation:

9x/NT/ME/2K/XP Windows et Macintosh OS 9.x/10.x
Netscape 4.x ~ 6.x et Mozilla 0.9x
4.x Internet Explorer 5.x ~ ~ 6. x
RE: Opera - Bien que l'Opéra est applaudi pour soutenir les initiatives fondées sur des normes, elle n'a cependant pas encore en charge de base important Dynamic HTML méthodes. Support complet pour ce navigateur se fera automatiquement quand un ensemble plus vaste de méthodes de mise en œuvre de DHTML.
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Avril 7th, 2004, 3:03 am

Le nouveau site a bien fonctionné pour moi dans Firefox 0.8 et Moz 1.6, bien que l'ancien site m'a donné un "non supporté" message pour autre chose que IE. Je n'ai pas eu à réinstaller dans une nouvelle version de Netscape fait depuis les fenêtres de réinstallation danse.

screenshot
Free Programming Resources
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 7th, 2004, 6:12 am

Étrange. A bien fonctionné pour moi dans ,8 Firefox et Netscape 7.1 (la nouvelle page). Je savais l'ancienne page ne fonctionnait que dans IE, mais il n'a pas été pensée à ce sujet quand j'ai posté. J'adore absolument Jeffs message si il ya:

Quote:
Actuellement, ce site utilise DHTML mis en œuvre dans Netscape 4.x et Explorer 4/5.x dans le cadre de la plate-forme Windows. La prochaine version de ce site est en cours de construction à plein DOM, HTML, CSS et XML normes énoncées par le W3 et pleinement mis en œuvre par le projet Mozilla et, espérons être soutenus par toutes les plates-formes. Restez à l'affût de la prochaine version à venir, ce sera une expérience!
Jeff Rouyer
  • Nunzio390
  • Student
  • Student

Message Avril 7th, 2004, 6:43 am

C'est vraiment bizarre. En utilisant Firefox ,08 aussi, et situé à la page http://www.htmlguru.com/index.html n'affiche pas de liens de navigation à tous et affiche uniquement ce qui est montré dans cette capture d'écran .

Pourtant, vous et RichB dire que la navigation sur cette page s'affiche et fonctionne dans Firefox 0.8. Très étrange.

Pour résoudre ce problème j'ai exécuté ces étapes:

J'ai juste essayé d'utiliser Firefox (par défaut), et aucun autre thème Thème (ma capture d'écran montre la Bluestreak thème)

J'ai désactivé le seul 3 extensions que j'utilise dans Firefox:

Clone Window 0.2.1
Développeur Web 0.7
mozex 1,07

Êtes-vous deux en utilisant une installation de Firefox? Par exemple: Pas de mise à jour de Firebird et sans addition extensions?

Hmmmm. Bien que je ne veux pas, j'ai besoin de mai à complètement désinstaller et réinstaller Firefox. Je ne peux pas comprendre pourquoi la navigation fonctionne pour vous les gars et pas pour moi.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 7th, 2004, 6:45 am

Je viens de taper htmlguru.com dans la barre d'adresse et il fonctionne très bien. Je n'ai pas ajouter quoi que ce soit, juste le droit-up de base de téléchargements.

Capture d'écran ici:
http://atnopro.com/ozzu/htmlguru.jpg
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Avril 7th, 2004, 7:02 am

En utilisant une installation propre de Firefox 0.8 avec le GrayModern thème et pas de prolongation. Je fait un format complet et de réinstaller windows, donc sa propre comme un sifflet.
Free Programming Resources
  • Nunzio390
  • Student
  • Student

Message Avril 7th, 2004, 7:40 am

OK. Il suffit de désinstaller Firefox. Puis, retiré le dossier Phoenix (mais sauvé bookmarks.html premier) situé dans C: \ Documents and Settings \ default \ Application Data \ Phoenix

Cette mesure a contraint la nouvelle installation de Firefox pour créer un nouveau (propre) profil (Phoenix n'a pas pu trouver le dossier et il recréé). Pas de prolongations. Pas d'autres thèmes que celui par défaut. Je n'avais pas enregistrés au cours de cette période. J'ai ensuite copié mon enregistrés (bookmarks.html) qui ont été sauvés de mon ancien profil dans le nouveau.

Toujours pas d'aller à cette htmlguru site. Mêmes résultats. Mais je ne vais pas vous inquiéter. C'est probablement le seul site sur le net jamais mauvais d'avoir quelques problèmes avec. :)

Aller à réinstaller mes extensions et de thèmes maintenant.

Merci pour les réponses, les gars! :thumbsup:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités