Aide pour l'ajout de contenu sur le site.

• doooh
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Italy (Banana Republic)
  • Status: Offline

Message Septembre 9th, 2009, 3:33 pm

Salut, je développe mon site et j'ai une section de proverbes, avec 6 proverbes de chaque page, puis vous devez aller à la page suivante. Quand je ajouter de nouvelles, je veux qu'ils soient dans la page de poing, est-il un moyen d'automatiser le processus de mise celles sur la première page à la page deux, depuis la page de deux à trois pages et ainsi de suite pour laisser l'espace sur une page pour les nouveaux sans le faire manuellement?
Ps, j'utilise Dreamweaver CS4 comme mon éditeur web.
Merci d'avance, :D:D
Marwan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2009, 3:33 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 9th, 2009, 4:17 pm

Vous pourriez le faire en PHP...Im avoir juste un moment difficile essayer d'imaginer ce que vous décrivez.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 9th, 2009, 6:04 pm

Bogey - pensez CMS qui trie les articles dans le plus récent à plus ancienne ordonnance. Lorsque vous faites un nouveau poste, il prend la première position et chaque article est heurté à une place (dont plus de la pagination).
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 9th, 2009, 8:27 pm

Oh I get it now...simplement que la grammaire inappropriée me perturbe un peu un peu...L'anglais n'est pas ma langue maternelle.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • doooh
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2009, 3:55 am

Ainsi, PHP hein? How do you do that? Je veux dire, je sais que je devrais apprendre ok php, mais pouvez-vous indiquer cette annonce chose de spécifique pour que je puisse commencer avec ça?
Merci
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Septembre 10th, 2009, 5:28 am

Ive a commencé à développer mes propres systèmes comme celui-ci en lieu et place de l'utilisation de CMS. En fait, Ive a développé un système juste pour versets de la Bible.

La première chose à faire est de développer un en PHP / MySQL (le script côté serveur / base de données) Système d'entrée et de stockage de vos articles, ou Proverbes dans ce cas. Youll ont besoin d'un compte d'hébergement avec PHP et une base de données MySQL. Vous pouvez également utiliser un fichier plat comme le XML.

Pour ce faire, la configuration youd une table dans votre base de données (ou de configuration de votre XML). Le mien ressemble à ceci...
Attachments:
phpbible0.gif

Il enregistre les informations. Maintenant, vous aurez besoin pour accéder et manipuler les données en temps réel. Thats où PHP entre en jeu.

J'ai développé une console de gestion qui ressemble à ceci...
Attachments:
phpbible1.gif

Manage

A partir de cette console de gestion je peux accéder aux autres fonctions Ajouter, Modifier et Supprimer.
Attachments:
phpbible2.gif

Add

Attachments:
phpbible3.gif

Edit

Attachments:
phpbible4.gif

Delete

Enfin, j'ai construit le Programme d'affichage aléatoire. La sortie s'affiche comme tant...
Attachments:
phpbible5.gif

Output

Le PHP pour les responsables du Programme de sortie peut être inséré n'importe où sur le site et se présente comme suit...
PHP Code: [ Select ]
<?
include_once 'connect_db.php';
$findrow = mysql_query("SELECT id FROM verses");
$numRows = mysql_num_rows($findrow);
$randNum = rand(1,$numRows);
$result = mysql_query("SELECT citation, body FROM verses WHERE id=".$randNum);
$row = mysql_fetch_array($result);
echo "<p><strong>".stripslashes($row['citation'])."</strong><br />".stripslashes($row['body'])."</p>";
?>
  1. <?
  2. include_once 'connect_db.php';
  3. $findrow = mysql_query("SELECT id FROM verses");
  4. $numRows = mysql_num_rows($findrow);
  5. $randNum = rand(1,$numRows);
  6. $result = mysql_query("SELECT citation, body FROM verses WHERE id=".$randNum);
  7. $row = mysql_fetch_array($result);
  8. echo "<p><strong>".stripslashes($row['citation'])."</strong><br />".stripslashes($row['body'])."</p>";
  9. ?>

Maintenant, au lieu d'afficher de façon aléatoire une entrée, vous pouvez utiliser la requête SQL dans du code PHP pour trier les entrées d'une manière particulière, puis saisir 1 lot à la fois. Paginer, vous déplacez simplement le lot suivant, progressivement. Vous pouvez ajouter une colonne de date pour ce faire, utilisez la colonne id, les trier alphbetically, par numéro de vers, etc

Cela ressemble à un grand projet à apprendre le PHP / MySQL si vous ne connaissez pas! :)

HTH.
- dM
  • doooh
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2009, 1:00 pm

OK, j'ai trouvé cmsmadesimple, il a été l'un des premiers sur google et semble plutôt bonne. mon hébergement est avec une société italienne "Aruba", qui est le leader du marché ici. Il supporte PHP et j'ai d'espace web illimité, mais les bases de données MySQL sont facultatives et vous aurez à payer pour eux .. Dois-je l'acheter ou est-il un moyen de le mettre sur mon site web sans avoir à acheter?

Il en coûte 7 euros (environ 11 dollars) Ce n'est donc pas une grosse affaire, mais Im trop stressée pour les boureocracy de l'acheter, donc si ses possibles sans devoir l'acheter serait mieux.

En passant, il ya deux options, MySQL (100 Mo) et le serveur MySQL (100 Mo). Whats the difference?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 10th, 2009, 3:03 pm

Je vous recommande de verser à la société d'accueil pour la facilité d'utilisation de bases de données. Son plus facile de laisser faire face à tout ce que le maintien de tout et maintient votre site et bases de données sur le même serveur. Cela étant dit, ne l'achetez pas trop. Pour quelque chose d'aussi simple que cela, je vous conseillons d'acheter un (ou la plus petite quantité) base de données et préfixer vos tables. Une base de données est suffisante pour conduire plusieurs projets. Ce que je veux dire, c'est ceci:

Achetez-en une base de données (quand vous le nom, gardez-le général)
Mettre en place des tables avec, disons, "siteName_" sur le devant
Lors de votre prochain projet se présente, vous changez le préfixe
Une base de données, des projets multiples. TADA! gif "alt =":)" title =" Smile ">

Donc, cela voudrait dire que vous pourriez avoir quelque chose comme:

base de données: JohnDoeDevelopment
tableau: churchSite_table1
tableau: churchSite_table2
tableau: familyAlbum_table1
tableau: familyAlbum_table2
tableau: fundRaiserSite_table1
tableau: fundRaiserSite_table2

Quant aux options, son dur à dire, sans regarder ce qu'ils disent à leur sujet, mais elle sonne comme serveur dédié MySQL vs maintien de MySQL sur votre serveur actuel. Allez avec le moins cher.

Id vous recommandons également de faire le tour des solutions CMS, plutôt que de prendre le premier que vous voyez. Il ya une tonne de variations dans la facilité d'utilisation, configuration, support, etc Id-risque aussi ici pour dire que si les proverbes sont la seule chose qui va changer sur le site de la même, quelque chose comme ce que DigitalMedia a montré comme un exemple pourrait répondre à vos doit être mieux (prendre un proverbe hasard dans la base de données et gifle en elle une page existante). Si vous avez l'intention de montrer des articles, des sermons, etc, avec de fréquentes du cycle de vie (poste nouveau chaque semaine, par exemple), puis un CMS serait fonction de vos besoins (vous construisez votre site entier en général / style autour de ces).
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • doooh
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2009, 7:31 am

ok merci,
par la façon dont un site de l'humour, je suis l'affichage des images, des vidéos, des animations et des jeux et des proverbes drôle.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Septembre 11th, 2009, 7:33 am

doooh a écrit:
ok merci,
par la façon dont un site de l'humour, je suis l'affichage des images, des vidéos, des animations et des jeux et des proverbes drôle.

:lol:

Désolé, mon hypothèse de mauvais.
- dM
  • doooh
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2009, 7:51 am

OK, pour rendre la base de quel programme ai-je besoin? Im a noob complet, j'ai juste fait un petit peu de MS Access et VBA année dernière à l'école. Mais, je peux apprendre...
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Septembre 11th, 2009, 8:55 am

doooh a écrit:
OK, pour rendre la base de quel programme ai-je besoin? Im a noob complet, j'ai juste fait un petit peu de MS Access et VBA année dernière à l'école. Mais, je peux apprendre...

Si vous avez une base de données avec votre compte d'hébergement, ils fournissent une interface de gestion. Celui que j'ai posté ci-dessus est phpMyAdmin et peut être consulté par mon panneau de contrôle des comptes d'hébergement.

Dans le panneau de contrôle vous pouvez créer des bases de données et d'assigner des utilisateurs / permissions. De là, vous devriez être en mesure d'accéder à une console de gestion où vous pouvez directement travailler sur la base de données et ses données.
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités