Aider avec IIS ?

• GreenGhost
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 13th, 2013, 10:39 pm

Hé les gars,

ID besoin un peu d'aide avec ma configuration d'IIS sur le serveur Win2k3.

Je suis sur mon propre serveur d'hébergement. IIS fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai essayé de mettre en place un autre site sur la même machine.
J'étais également requis pour installer Sharepoint 3.0, donc ceci ajouté à la complexité de l'installation.

Symptômes :
Lorsque je tente d'accéder à mon site partir d'un pc sur Internet , je reçois un "cette page cannot be found" erreur « HTTP 400 Bad Request ».

Quand je tape le nom de domaine ( http://www_mysite_com ) en Chrome d'une machine sur le LAN j'obtiens « cette page web n'est pas disponible » "erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) Impossible de résoudre l'adresse DNS serveurs.

Quand je tape la IP privée adresse de l'ordinateur qui exécute IIS sur ( de la LAN ) en Chrome, j'obtiens une page qui est complètement vide sauf "Bad Request (nom d'hôte non valide)", in "BOLD" en haut de la page.

Lorsque je tape la nom de la machine du nouveau serveur qui exécute IIS, en Chrome ( d'une machine sur le LAN ) j'obtiens la même erreur.

Quand je tape la IP privé adresse de l'ordinateur qui exécute IIS chrome ( depuis le réseau local ) mais le changement le port sur 8080 , je me mis au défi pour l'authentification, et après que je me connecte en tant qu'administrateur, une page qui est complètement vide sauf « Directory Listing Denied » « le directroy virtuel n'autorise pas contenu de figurer » dans "BOLD" en haut de la page.

Jusqu'à la semaine dernière, je pouvais voir mon site après que j'ai fourni l'admin p/w quand défié. Je ne sais pas ce qui a changé depuis, mais maintenant je ne peux pas plus.

IIS signale les sites sont « exécution » dans le statut.

J'ai cherché sur le net des solutions pour environ un mois maintenant et je ne peux pas savoir comment obtenir ce fonctionne à nouveau.
SharePoint est fonctionnel.

Im essayant d'obtenir les deux sites (comme Sharepoint) à exécuter sur le même serveur et la même adresse IP publique.
J'avais essayé d'ajouter des en-têtes d'hôte à chaque site pour essayer de sortir tout ce travail ensemble. Évidemment, j'ai fait tort de somethings.

Im sûr que ses paramètres peu et j'ai senti que quelqu'un qui a beaucoup d'expérience avec IIS serait probablement être en mesure d'obtenir cette place et exécute tout de suite.
Alors j'ai pensé Id poster ici pour voir si quelqu'un serait assez gentil pour aider !
Je ne sais pas IIS assez bien pour savoir quel est le problème.
J'ai pensé que si je pouvais obtenir de l'aide de quelqu'un qui sait vraiment IIS (ou quelqu'un) qui a vu ce problème avant qu'ils pourraient être en mesure de me dire quel est le problème dans l'installation et comment je devrais attendre IIS se comporter selon la façon dont j'ai mis en place.

J'ai vraiment été arracher mes cheveux sur ce coup et j'ai besoin de ce travail.

Pour rendre les choses pire j'utilisais de Dreamweaver lentement construire mon site et je ne peux pas FTP plus longtemps avec le DR.

Aide!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 13th, 2013, 10:39 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités