l'ajout de login / logout

• D2 Traders
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 11th, 2004, 11:31 pm

J'ai trouvé un grand accueil en libre mais ils ne me laisse utiliser du html afin Je me demandais si vous pouvez ajouter une connexion / déconnexion sur un site Web à l'aide html. Si tel est le cas i quelqu'un pourrait me dire le code? thanks a lot.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 11th, 2004, 11:31 pm

• alpha5th
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Denmark

Message Avril 12th, 2004, 12:27 am

Je ne pense pas que cela peut être fait en pur HTML.

Vous pouvez le faire en javascript, allthough ce n'est pas très sûr du tout, ou vous pouvez utiliser .htaccess / .htpasswd. Sinon, Youd besoin d'utiliser un langage comme le perl, php etc
  • D2 Traders
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2004, 6:35 pm

OK, je sais que c'est une question stupide, mais beaucoup de gens m'ont parlé html ne sont pas sécurisés. Que signifient-ils par là?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 12th, 2004, 7:40 pm

Elle fait le javascript que vous utiliserez pour l'ouverture de session qui ne seraient pas en sécurité. Clientside Javascript est un langage de script, ce qui signifie que le serveur ne fait rien de plus avec elle que l'envoyer à l'ordinateur des utilisateurs finaux de les laisser faire tout le traitement. Le problème avec ce mot de passe peut être "craqué" en regardant simplement dans les pages de code source, ce qui je suppose que beaucoup de gens connaissent et thats la raison pour laquelle ils demandent la façon de cacher leur code source. (ce qui est impossible à 100%) Même si vous placez les mots de passe dans d'autres fichiers, il est toujours facile d'obtenir d'une façon ou d'une autre.
Avec les ouvertures de session côté serveur, une des formes de données est envoyé à un serveur de page que personne ne puisse jamais voir.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités