Animation 3D sans Flash

• RobinReumers
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 14th, 2009, 7:04 am

Salut,

Je suis franchement pas un grand fan de Flash, Im la recherche d'un moyen de créer des graphismes 3D (êtres humains) dans un navigateur, sur la base de calcul mathématique, en utilisant par exemple, css, javascript (MooTools, ...), php et DHTML. Existe-t-il un moyen de faire ce que vous en pensez? Im essentiellement la recherche d'un moyen de faire ce cross-flatform sans aucun plugins externes.

Tous les liens ou à des idées refences serait grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2009, 7:04 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 14th, 2009, 7:44 am

Im pretty sure votre allez avoir besoin d'un plugin d'une sorte, peu importe ce que vous faites. http://lmgtfy.com/?q=javascript+3d+engine
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 14th, 2009, 7:54 am

Je viens de posté dans un forum de questions sur le codage en 3D sur le Web afin que je pourrais bien faire ici, pour vous donner une idée du potentiel d'un simple gif animé ol:

http://www.intergate.com/~halfcountplus ... d-half.gif

Je n'ai pas mis beaucoup de temps dans l'art de ce genre, mais comme je l'ai dit je pense que cela montre le potentiel. Il n'est pas vraiment en concurrence avec Flash, mais c'est une image 230kb, 600x400, 14 images en 2 secondes environ, et beaucoup de couleur.

Je l'ai fait une en utilisant OpenGL et GIMP, mais il ya probablement beaucoup plus facile façons. Vous n'avez besoin d'un logiciel de manipulation d'image, comme GIMP ou Photoshop. Production d'un gif animé est assez facile, il vous suffit de créer de multiples couches, ne pas les aplatir, et il sera exporté avec chaque couche représente un cadre. Mes couches étaient juste une série de captures d'écran de OGL sortie.
Image
  • RobinReumers
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2009, 11:51 am

Eh bien, mon principal est que Im cherchez un moyen d'afficher un rendu 3D d'une personne (en temps réel), sur la base des coefficients qui sont stockées dans une base de données MySQL afin que l'image devrait être "à la volée" , y at-il quelque chose comme ça déjà possible?
  • RobinReumers
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2009, 11:54 am

Je pense que le moteur 3D en javascript réponses à ma question, merci. Pourraient avoir besoin d'une trop ajax.
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Juin 16th, 2009, 4:11 pm

Vous pouvez regarder Googles O3D . Ses alpha, et a besoin d'un plugin, mais sa très robuste, et il ya même quelques jeux dans les échantillons.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités