Annonce d'argent

• Tazel
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 4th, 2004, 7:20 pm

Combien d'argent pouvez-vous obtenir de l'hébergement de la diffusion d'annonces sur votre site? Im demandais si je mets des annonces sur mon site, avec ou sans mauvais obtenir suffisamment d'argent pour payer les factures comme mon site?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 4th, 2004, 7:20 pm

• the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 4th, 2004, 7:34 pm

combien d'argent vous est basé sur le nombre de personnes effectivement cliquer sur les liens. Je pense que le consensus est que les gens détestent les bannières publicitaires et, par conséquent, ils rarement cliquez sur eux. aussi, selon l'annonce, il pourrait rendre votre site look ugly. Si vous me demandez, i wouldnt emprunter cette voie. mais son choix.

- Le Maven
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Février 5th, 2004, 6:40 am

Cela dépend de l'annonce. Certains paient une fraction d'un cent d'un clic. Certains ne vous paie une commission si l'utilisateur achète quelque chose après la saisine.

Bien sûr, combien d'argent vous faire dépend aussi de la fréquentation de votre site Web.

Vous avez sans doute d'avoir une grande quantité de trafic à payer pour votre service d'hébergement.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 5th, 2004, 3:26 pm

Certaines annonces au paiement par impresstion - ce qui signifie que vous êtes payés pour les gens de voir les annonces. Toutefois, les pay-per-impression de bannières habituellement payer très peu - environ 0,00015 $ par impression (pas de sous-Thats exagération) Theres aucun moyen d'obtenir yourre riche tat façon!
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Février 5th, 2004, 3:33 pm

wow, vous avez besoin 66334 Hits (ou est-il unique?) par mois pour payer 9,95 $ de base par mois de service.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 6th, 2004, 9:36 am

Vladdrac a écrit:
wow, vous avez besoin 66334 Hits (ou est-il unique?) par mois pour payer 9,95 $ de base par mois de service.

Le serveur d'annonces I (utilisés pour) l'utilisation m'a 0,00015 $ par non-impression unique...mais ils n'ont jamais vous payer jusqu'à ce que votre compte atteint $ 50 + et Im jamais à atteindre ce!
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 6th, 2004, 9:38 am

Le plus grand payeur de serveur publicitaire Ive trouvé sur le net est http://www.popinads.com Mais encore, vous devez disposer d'une forte fréquentation du site à faire n'importe lequel argent.
  • jokechallenge
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 8th, 2004, 2:06 pm

J'ai annonces de fastclick sur mon site d'humour. Mes bannières ont été de 0,50 $ sur cpm (1000 impressions) et $ 0.37 pour les gratte-ciel. Les annonces sont ciblées de manière aussi un site sur les sports, la cuisine ou de quelque chose de plus rentable que l'humour ne font plus d'argent.
  • f1world
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2004, 12:01 am

Cela dépend bien sûr du nombre d'utilisateurs qui visitent votre site. Et si vous présentez des annonces pertinentes pour le thème de la page. Ensuite, vous obtenez une plus grande CTR (Click Trough taux)...et plus d'argent 8)

L'annonceur j'utilise actuellement, c'est me paie 60% de part de revenu total, de clics, pas pour les impressions.
Ils offrent également des 3 types de paiement (ce qui est aussi important)
- Chèque
- Paypal
- Virement bancaire

Si votre site a de nombreuses visites, vous pouvez gagner beaucoup d'argent à cela.

Au revoir,
F1World
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 21st, 2004, 2:31 am

Sur l'un de nos sites Web, qui a environ 1500 visites par jour - Adsense fait en moyenne 100 $ US par mois.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 268 invités