Je crois que j'ai trouvé ma solution,
Jameson effectivement, je crois que j'avais posté avant le positionnement sur css et vous a parlé de moi de ce même article qui a été or jerry...or. mais il n'a pas vraiment parler de statique divs par nom et des termes utilisés à l'époque que je n'ai pas compris comme un flux régulier, et des boîtes et des choses comme ça. mais maintenant, je crois comprendre. flux régulier comme base de texte, ou placée en tant que texte, et les cases sont essentiellement plain divs ou statique divs. mais même à ce à moi de ne pas comprendre ces parties, il est encore utile pour la compréhension de fou apdivs et relatifs et des marges et des rembourrages et des frontières et d'autres choses, et aussi que toutes les autres choses, une fois cliqué, j'ai réalisé ce que l'enfer dont ils parlaient. Je pense que je vient d'un imbécile et n'a jamais utilisé le bouton div au lieu de couches dans dw8. mais en fait je trouve encore aujourd'hui, je préfère faire une couche (apDiv) et ensuite passer en statique, plus facile à des dimensions du globe oculaire.
ive la solution qui viennent avec le travail qui semble très bien, avec Explorer et Firefox, au moins, est de placer des divs statique où je ne veux pas que le texte de présentation, j'ai essayé de mettre du texte à l'intérieur, mais parfois dans firefox il n'a choses bizarres comme le chevauchement de texte, en tout cas, si j'ai mis statique divs où je voudrais placer une image, et la placer dans un flux régulier, parfois en utilisant la propriété float, le texte dans le flux régulier va autour, et puis je viens d'un nid au sommet apdiv statique de la div i ont fait. Ainsi, le texte ne sera pas droit en vertu de flux de mes images. et le apdivs (mes images) ne semblent pas agir de même dans l'explorateur et firefox que la mise des images directement dans le statique divs n'est pas tout à fait de manière cohérente.
c'est essentiellement ce que je veux dire:
--///////////-----| texttexttexttexttexttexttext
--///////////-----| texttexttexttexttexttexttext
---^------------| texttexttexttexttexttexttext
---|------------| texttexttexttexttexttexttext
il en .-----------| texttexttexttexttexttexttext
______________| texttexttexttexttexttexttext
texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttext
texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttext
im not sure, si ce vraiment la bonne façon d'utiliser divs statique, mais il semble à ce jour.
existe-t-il des lacunes à faire de cette façon?
btw et merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon problème guys.