apdivoverlap indésirables dans divs imbriqués

• Noobydoo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 24th, 2008, 2:54 pm

Salut, im en utilisant Dreamweaver 8. J'ai conçu une page Web en utilisant presque exclusivement APdivs. mon problème est que je voudrais avoir divs imbriqués dans d'autres divs, ainsi que d'autres éléments comme des images ou des formes dans un tableau et tout. mais je n'arrive pas à trouver la façon de se déplacer d'avoir plusieurs éléments dans un APdiv sans avoir les chevauchements et sans avoir besoin de recourir à les traiter comme du texte.

fondamentalement, je voudrais faire en sorte que le texte et les formes, le texte mis éléments si vous savez ce que je veux dire, automatiquement autour APdivs i imbriqué dans la couche en question. de cette façon, j'aurais pu en APdivs images et le texte de synthèse autour d'eux, ou qui ont un AP div et une table qui se place automatiquement afin de ne pas être masquée par l'APdiv.

J'ai remarqué que si je choisis plutôt que d'hériter absolue pour le positionnement dans dreamweaver, ils se chevauchent pas, mais alors je dois utiliser float pour les placer, de perdre ainsi une certaine précision, mais même à ce moment i preview dans firefox, il reste les chevauchements.

i devrait pas utiliser APdivs pour cela?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 24th, 2008, 2:54 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 24th, 2008, 11:33 pm

Bon tout d'abord, savez-vous ce qu'est un APdiv est, et quelle est la différence entre un APdiv et div? Si non, ici:
Quote:
Vous n'êtes pas le choix entre 2 étiquettes. L'AP est une div div qui est positionné Absolument.

en gros, vous aurez besoin de connaître quelle est la différence entre une Absolument div positionné et statique div. Avez-vous le site vivre partout afin que nous puissions voir ce que tu veux dire...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Noobydoo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2008, 9:02 am

oui et non. Je l'ai en direct (à des fins de test), mais pas de manière à ce que vous avez pu voir ce que je veux dire.

i think i juste besoin d'utiliser un div? et ensuite mettre des propriétés à aucune n'a rien à voir avec le positionnement?

mais vous avez raison, je ne comprends pas vraiment ce que signifie statique placé. i savoir absolu, fixe (ce qui semble inutile en raison de l'explorateur) et relative.

essentiellement de l'effet, je voudrais parvenir serait de juste mettre un certain type de div imbriqué dans un APdiv et tout texte ou le tableau que j'ai mis dans le pare APdiv pas autour de mon imbriquées proches, ou tout simplement passer à l'espace disponible, comme un tableau doit faire. plutôt que d'avoir les éléments à l'intérieur de la APdiv être caché ou chevauché par la nested divs i ajouté.

i think i moitié figuré, il commence par un div à partir de zéro, mais je pense que la difficulté pourrait finir par être que je ne serai pas capable de le positionner où je veux, car il n'a pas de positionnement absolu de propriété. Est-ce que cela signifie que je ne peut utiliser que flotter? ou devrais-je utiliser statique dans ce cas?

Je crois que je viens de réaliser que non-fixation de la position statique de propriété A div.

Je pense que, dans certains cas, je serai en mesure de construire une statique div qui est placé directement sous une couche donc faire en sorte de contenu en dehors, il ne sera pas sous la couche. et je pense que je vais être forcé de leur juste place dans le flux normal où je veux quand il s'agit de photos et d'autres. ou est-il une meilleure façon?

il aurait été bon que lorsque vous réglez le z d'un index imbriqué Apdiv le même que le pare APdiv pas, alors le texte à l'intérieur du pare div serait pas envelopper autour de lui. ou peut-être régler le z-index de 0 ou d'en hériter ou de quelque chose qui pourrait donner cet effet. i guess its just trop complexe pour que les éléments de programme à l'extérieur de la position normale, mais en interaction avec le flux normal.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 25th, 2008, 1:56 pm

si vous pouvez montrer ce que vous voulez Im sûr que je peux figure quelque chose pour vous...Je ne comprends pas très bien ce que vous dites, mais que peut-être parce que je suis vraiment fatigué et a besoin sommeil...vérifiera à nouveau demain...et comme je l'ai dit, il serait utile que je puisse voir ce que vous voulez dire, même si elle est juste une image...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Juin 26th, 2008, 7:48 am

C'est une de mes questions avec Dreamweaver .. il ne donne pas une réelle compréhension de positionnement CSS. Il semble conduire à l'utilisation de divs comme si elles étaient des tables, dans ce cas, vous pourriez tout aussi bien utiliser des tableaux.

Mon conseil serait de lire cet article , Je parie que vous aurez beaucoup plus facile à obtenir le divs pour faire ce que vous voulez à.
phoenix web design
  • Noobydoo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2008, 12:38 am

Je crois que j'ai trouvé ma solution,

Jameson effectivement, je crois que j'avais posté avant le positionnement sur css et vous a parlé de moi de ce même article qui a été or jerry...or. mais il n'a pas vraiment parler de statique divs par nom et des termes utilisés à l'époque que je n'ai pas compris comme un flux régulier, et des boîtes et des choses comme ça. mais maintenant, je crois comprendre. flux régulier comme base de texte, ou placée en tant que texte, et les cases sont essentiellement plain divs ou statique divs. mais même à ce à moi de ne pas comprendre ces parties, il est encore utile pour la compréhension de fou apdivs et relatifs et des marges et des rembourrages et des frontières et d'autres choses, et aussi que toutes les autres choses, une fois cliqué, j'ai réalisé ce que l'enfer dont ils parlaient. Je pense que je vient d'un imbécile et n'a jamais utilisé le bouton div au lieu de couches dans dw8. mais en fait je trouve encore aujourd'hui, je préfère faire une couche (apDiv) et ensuite passer en statique, plus facile à des dimensions du globe oculaire.

ive la solution qui viennent avec le travail qui semble très bien, avec Explorer et Firefox, au moins, est de placer des divs statique où je ne veux pas que le texte de présentation, j'ai essayé de mettre du texte à l'intérieur, mais parfois dans firefox il n'a choses bizarres comme le chevauchement de texte, en tout cas, si j'ai mis statique divs où je voudrais placer une image, et la placer dans un flux régulier, parfois en utilisant la propriété float, le texte dans le flux régulier va autour, et puis je viens d'un nid au sommet apdiv statique de la div i ont fait. Ainsi, le texte ne sera pas droit en vertu de flux de mes images. et le apdivs (mes images) ne semblent pas agir de même dans l'explorateur et firefox que la mise des images directement dans le statique divs n'est pas tout à fait de manière cohérente.

c'est essentiellement ce que je veux dire:

--///////////-----| texttexttexttexttexttexttext
--///////////-----| texttexttexttexttexttexttext
---^------------| texttexttexttexttexttexttext
---|------------| texttexttexttexttexttexttext
il en .-----------| texttexttexttexttexttexttext
______________| texttexttexttexttexttexttext
texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttext
texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttext

im not sure, si ce vraiment la bonne façon d'utiliser divs statique, mais il semble à ce jour.

existe-t-il des lacunes à faire de cette façon?

btw et merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon problème guys.
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Juin 27th, 2008, 7:29 am

lol .. désolé d'infliger cet article sur vous deux, alors. :D Comme vous pouvez probablement le dire, son l'un de mes coups de coeur .. Son positionnement vraiment ce qui fait "click" pour moi. Je pense que l'article ne parle pas statique divs thats essentiellement parce que de ne pas utiliser de positioniong à tous les paramètres statiques est le paramètre par défaut qui fait couler le long de la page.

Im heureux de vous entendre, il se sont compris. Il est difficile de dire sans voir le code, mais il semble que vous utilisez le droit divs par flottage div pour obtenir le texte de l'envelopper autour d'elle. Une chose, cependant, est que si vous mettez un div positionné absolument l'intérieur, vous devez définir le positionnement de la div à flot "relative". Thatll vous permet de déplacer les apdiv à l'intérieur de celui-ci.
phoenix web design
  • Noobydoo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2008, 1:38 pm

oooooooooh ya, je vois ce que tu veux dire sur la mise à flot du div parent. Je ne faisait pas de cette façon. Je viens de mettre une div statique dans APdiv "pare pas bien l'appeler. et ensuite mettre un autre APdiv "enfant" imbriquées dans des «pare pas" juste et le positionnement «enfant» de sorte qu'il était plus statique où la div a été, de sorte que je vient de quitter la statique div vide.

mais si je fais de la statique div un parent et de tenir un sommet, left = 0. je peux alors un nid à l'intérieur de l'ap div div flottant et qui semble être beaucoup plus compatible positionnement judicieux entre firefox et explorer au moins.

beau!

thx.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités