Backend espace utilisateur options

• Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 26th, 2008, 3:34 pm

Bonjour à tous, je suis re-faire mon site en grande partie pour répondre à d'éventuels clients et se demande si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils sur un facile à mettre en œuvre backend système qui offre un forum privé et personnalisé message board. L'objectif est de disposer d'utilisateurs la possibilité de se connecter sur la page d'accueil, puis redirigé vers une page dynamique qui affichera les détails des projets pertinents à leur cas.

J'utilise Dreamweaver CS3 pour l'ensemble du codage, et je pense que faire quelque chose comme cela exige beaucoup plus de connaissances techniques que je possède. Voilà l'une des principales raisons que je souhaitais intégrer ma connexion sur la page de couverture avec un CMS, mais je ne suis pas sûr que l'on répondra à mes besoins. Si quelqu'un est à ce je pourrais vous payer de créer quelque chose qui correspond à l'aspect et la convivialité du site. Il suffit de tirer sur moi un email via le site, et on peut parler de prix. Il faut espérer que si une option leur est déjà disponible.

Je déteste CMS en grande partie parce que je ne peux pas les modifier - seulement à cause de mon manque de connaissances techniques. Je me sens plus à l'aise de travailler au sein de Dreamweaver et de maintien de la recherche tout de même en ce qui concerne le thème du site.

Merci pour toute aide
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 26th, 2008, 3:34 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités