Besoin d'aide à la conception des idées

• casablanca
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Juillet 4th, 2008, 12:46 am

Je suis aussi utiliser des tableaux pour les formes, même si j'ai récemment vu un tutoriel sur la table, comme l'alignement en utilisant CSS. Ive été pour donner sens que l'on essayer, comme je n'aime pas vraiment utiliser des tableaux pour le formulaire d'alignement.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 4th, 2008, 12:46 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 4th, 2008, 12:56 am

casablanca a écrit:
Désolé si j'ai toujours le son négatif, juste un peu plus de suggestions. :)

1. Le texte dans la boîte de connexion semble trop grand.
2. Les champs de saisie sont inutilement longues.
3. Le nom d'utilisateur et votre mot de passe ne sont pas alignés sur les domaines les uns avec les autres. (celui-ci est un peu à gauche de celle ci-dessus)

Voilà ce que j'aime au sujet de vos messages :D Je peux améliorer sur mon site template

Comment aimez-vous maintenant? Le logo est une sorte de nouveau et Im pas sûr de lui et...(Formulaire this-alignement est fixe).

La raison pour laquelle le journal en forme les champs de saisie sont que de temps à ne pas faire que la case "trop vide" et la messagerie instantanée en utilisant la boîte pour les membres...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 4th, 2008, 10:06 am

Donc, je suis le modèle est prêt pour le site, ou dois-je autre chose à améliorer?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juillet 4th, 2008, 10:15 am

La mise en page ressemble bien, mais quelques-unes des couleurs peut être modifié. Ces pages Web que votre nom, et la boîte de connexion texte. Aussi les en-têtes pour le contenu de votre site sont un peu au vert.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 4th, 2008, 10:38 am

SpooF a écrit:
La mise en page ressemble bien, mais quelques-unes des couleurs peut être modifié. Ces pages Web que votre nom, et la boîte de connexion texte. Aussi les en-têtes pour le contenu de votre site sont un peu au vert.

Merci...J'ai changé les couleurs pour les en-têtes et le journal dans la case...Sont-ils un peu plus lisible?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Juillet 4th, 2008, 11:14 am

Je voudrais utiliser une couleur comme ça pour vos têtes #798030
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juillet 5th, 2008, 5:34 am

Bogey, j'ai essayé d'entrer admin et une partie de cette "SQL", et d'en venir à cette page.

Est-ce à dire que votre page est vulnérable? Im juste ou ne rien faire? Im juste essayer d'aider si je peux vérifier et de voir votre nouveau site Web est sûr. Voilà, rien de plus et moins. Ou Im juste trop de réflexion?
Attachments:
bogey.jpg
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juillet 5th, 2008, 5:38 am

Et 1 de plus que, quel que soit le type de nom d'utilisateur alors que je suis entré à l'inscription, il ne sera jamais un nom d'utilisateur valide.

Votre code a besoin de quelques changements que je pense?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 5th, 2008, 9:07 am

George L. a écrit:
Bogey, j'ai essayé admin entrée et une partie de cette "SQL", et d'en venir à cette page.

Est-ce à dire que votre page est vulnérable? Im ou simplement ne rien faire? Im juste essayer de vous aider si je peux vérifier et voir votre nouveau site est sécuritaire. Voilà, de rien de plus et moins. Ou Im just thinking too much?

Je crois comprendre et l'apprécier...PM me le SQL que vous essayiez...J'ai essayé certains et je suis arrivé à la page d'erreur disant nom d'utilisateur valide / mot de passe...

J'ai vérifié la base de données et que vous n'avez rien fait. Ne sais pas pourquoi il vous a conduit à cette page si...ne doit pas faire n'importe quoi mais comme je l'ai vérifié et efface HTML à partir de tous les domaines soumis et ne mysql_real_escape_string () sur tous les domaines soumis.

Propos de l'inscription...Etes-vous sûr qu'il a déclaré invalide? Il permet aux lettres et des chiffres et 10 caractères max. Regex-je utiliser le texte suivant...
Code: [ Select ]
if(!eregi('^[a-z1-9]{3,10}$', $username))...

C'est la façon que l'époque où je ne sais pas regex et copié collé dans eregi quelque chose et a fait quelque chose qui semblait fonctionner...Je vais changer ça à un preg_match ();...Je ne veux pas avoir des points ou d'autres caractères bizarres des noms d'utilisateurs, mais il serait sans doute pas de différence...Je suppose que cela rend la liste des membres de présentation plus claire.

:lol: Je devrais probablement parler des spécifications nom d'utilisateur sur la page d'inscription...
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Juillet 5th, 2008, 10:11 am

La page que vous avez vu George L. a été bogeys hébergeurs 404 page par défaut pour la configuration apache il. Il vient seulement quand et si vous entrez une url invalide à une demande sur le serveur. Type de compliqué à expliquer en quelques lignes. Ils utilisent un autre type de système d'hébergement.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 5th, 2008, 1:34 pm

Oui, mais je ne comprends pas pourquoi il a obtenu de cliquer sur un bouton "soumettre".

Alright...Je pense Im convertir mon site à cette mise en page puis...
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Juillet 5th, 2008, 3:25 pm

Si vous regardez de près à l'url de la copie d'écran vous verrez sa tente d'accéder à une URL sécurisée, plus que probable que vous n'avez pas configuré correctement votre demande d'utiliser une URL sécurisée. Il ya de la faction serveurs web ne sais pas où le point à l'adresse par défaut et à leur 404.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 5th, 2008, 3:31 pm

Oui, cela semble le problème, mais je n'ai pas le journal dans l'ensemble pour une connexion sécurisée...Je pourrais, mais je ne sais même pas pourquoi il y allait...Je n'ai pas de "https" dans mon disque codé
forme...

[EDIT:] J'ai fait un peu de modification de ce fichier lié...soin de vérifier et de me dire comment il est? Avant de me mettre sur mon site que je voudrais entendre un peu de révision et d'obtenir mes autres pages avec plus de :lol:
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 5th, 2008, 10:36 pm

:D Une autre suggestion: Pourquoi ne pas faire tous les onglets de la même hauteur? Il se sent inconfortable lorsque vous cliquez sur un onglet de la page et tout à coup rebondit de haut en bas.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 5th, 2008, 10:45 pm

casablanca a écrit:
:D Une autre suggestion: Pourquoi ne pas faire tous les onglets de la même hauteur? Il se sent inconfortable lorsque vous cliquez sur un onglet de la page et tout à coup rebondit de haut en bas.

J'ai pensé à cela, mais il ne soit laisser un espace vide au bas du texte ou que je devrais devenir créatif :lol:

Je suppose que je vais avoir un peu de place dans le cadre du texte...seulement il ne sera donc pas gênant (je comprends ce que vous dites...et le fait que, à son plus bas ne facilite pas ) Grâce casablanca...youve être d'une grande aide depuis le début :D

Comment aimez-vous maintenant? :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 5th, 2008, 10:45 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 56 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités