Besoin d'aide jeu de couleurs changeantes dans mon modèle de joomla ozzu

• tdawg0689
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 10th, 2011, 9:14 am

Im ne suis pas un expert de la CSS ou HTML, bien que je sois ordinateur très inclinée de la sorte si donnée spécifique instruction, il ne faudrait pas mais une minute pour me résoudre mon problème.

Voici le problème...si vous cliquez sur mon lien j'ai un logo d'entreprise qui est bleu et si je peux changer la barre de recherche noir et le rouge de menu du haut, barre de dégradé pour le même bleu qui se trouve dans le logo de la société, il serait utile de le rendre tous ensemble. Le problème est que je ne suis pas certain que la meilleure façon d'aller sur la modification de ces fichiers. J'ai accès au ftp et Im créer ce site entier à Joomla 1.5.

Voici le lien vers la page du modèle de Ozzu, où j'ai acheté mon template joomla----> designs/joomla_templates/joomla_1.5/template_number/28037/

Ci-dessus est le modèle de la GI se référant à et devez modifier.
Merci encore pour toute votre aide, qu'il est grandement apprécié !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 10th, 2011, 9:14 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 10th, 2011, 9:46 am

Dans votre dossier de thème pour votre modèle que vous venez d'installer, vous devriez être capable de trouver cette image :

images/tail_top_menu.gif

C'est l'image qui crée le fond dégradé rouge que vous voient. Ce que vous feriez est remplacer cette image avec une image similaire que vous y voir qui a la couleur bleue ou dégradé bleu que vous souhaitez.

Comme le fond noir où est la barre de recherche, l'image responsable qui est :

images/tail_content.gif

C'est la partie inférieure de l'image où le noir est.

Vous remarquerez que deux de ces images sont très petites largeur, comme ils sont essentiellement le programme d'installation de répéter maintes et maintes horizontalement pour créer l'arrière-plan complet que vous voir. Temps rapide faisant de cette façon les images restent plutôt petit et garder le chargement du site.

Pour modifier votre modèle, vous devez modifier ces deux images. Tout simplement leur ouvrir et modifier les couleurs de ce que vous voulez qu'ils soient. Une fois que vous leur retélécharger à votre site Web, vous devriez remarquer les changements. J'espère que l'aide à:)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • tdawg0689
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2011, 7:37 am

Merci beaucoup d'avoir répondu promptement ! Ill qui essayez maintenant et que vous sachiez comment ça se passe !
  • tdawg0689
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2011, 8:08 am

Maintenant que le Ive a réussi a changé mon jeu de couleurs. Il faut maintenant modifier légèrement les couleurs de surbrillance mouseover et les couleurs sous-jacentes pour les polices de bouton et mainmenu topmenu ? Où dois-je aller pour modifier ces couleurs ?

Je considère également changer pour le Header1 et couleurs de police de Header2 pour faire correspondre le bleu dans le logo que j'utilise peuvent vous me diriger vers où cela peuvent être changé ?

Merci encore une fois j'apprécie tous de votre aide !
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 13th, 2011, 8:30 am

Vous devrez modifier le fichier template.css pour changer les couleurs telles que. Par exemple :

.Row-top-menu ul.menu-nav li a: hover

Il faudrait les couleurs pour les couleurs « highlight » vous faites référence à dans le menu du haut. Si vous allez à travers le fichier CSS vous devriez être capable d'éditer plusieurs des couleurs sur le modèle:)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités