Besoin d'aide jeu de couleurs changeantes dans mon modèle de joomla ozzu

• tdawg0689
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 10th, 2011, 9:14 am

Im ne suis pas un expert de la CSS ou HTML, bien que je sois ordinateur très inclinée de la sorte si donnée spécifique instruction, il ne faudrait pas mais une minute pour me résoudre mon problème.

Voici le problème...si vous cliquez sur mon lien j'ai un logo d'entreprise qui est bleu et si je peux changer la barre de recherche noir et le rouge de menu du haut, barre de dégradé pour le même bleu qui se trouve dans le logo de la société, il serait utile de le rendre tous ensemble. Le problème est que je ne suis pas certain que la meilleure façon d'aller sur la modification de ces fichiers. J'ai accès au ftp et Im créer ce site entier à Joomla 1.5.

Voici le lien vers la page du modèle de Ozzu, où j'ai acheté mon template joomla----> designs/joomla_templates/joomla_1.5/template_number/28037/

Ci-dessus est le modèle de la GI se référant à et devez modifier.
Merci encore pour toute votre aide, qu'il est grandement apprécié !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 10th, 2011, 9:14 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 10th, 2011, 9:46 am

Dans votre dossier de thème pour votre modèle que vous venez d'installer, vous devriez être capable de trouver cette image :

images/tail_top_menu.gif

C'est l'image qui crée le fond dégradé rouge que vous voient. Ce que vous feriez est remplacer cette image avec une image similaire que vous y voir qui a la couleur bleue ou dégradé bleu que vous souhaitez.

Comme le fond noir où est la barre de recherche, l'image responsable qui est :

images/tail_content.gif

C'est la partie inférieure de l'image où le noir est.