Besoin d'aide pour l'écriture sous forme d'entrée à de nouvelles pages html w / out de base de données

• jackfusion
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2003, 9:14 am

Je voudrais lorsque l'utilisateur entre l'information dans une forme que certains de ces données est fixée à une table sur une autre page et que la page peut être vu par l'utilisateur. Je ne veux pas envoyé d'un serveur Web pour envoyer les données et à la récupérer. Yat-il un code qui le fera. Quel est s'il vous plaît aidez-moi qui vous remercie beaucoup beaucoup.

-----------------------------------------
ATNO / TW mise à jour de votre sujet afin de mieux cerner ce que vous demandez.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2003, 9:14 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 7th, 2003, 1:13 pm

Si vous voulez qu'il soit permanent, vous avez besoin de scripts côté serveur / bases de données, mais je crois que vous devriez être en mesure de le faire avec le javascript, vous ne savez pas comment accéder à la JS POST variables tho.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 7th, 2003, 3:33 pm

B_heyer est correcte. Pour qu'elle soit permanente, vous aurez besoin d'une base de données. Si vous voulez qu'il soit temporaire, il peut être fait avec javascript, mais le spectateur ne verra que les résultats une fois.

Je pense que si vous avez pris quelques instants et posté plus de détails sur précisément ce que vous essayez de vous accomplir mai obtenir une réponse qui pourrait travailler pour vous.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2003, 10:29 pm

Vous pouvez également le faire juste CGI (pour l'utilisateur que l'écran) ou CGI / PHP + flatfiles si vous n'avez pas accès à la DB.
Pourquoi essayez-vous d'éviter d'utiliser un PB? Il rend la vie beaucoup plus rapide soo :)
  • jackfusion
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2003, 10:16 am

Je vis à la maison et ne peut pas laisser mon ordinateur en marche ou je dois payer plus d'argent. où en est un bon endroit pour apprendre cgi / php? J'ai aussi trouvé un mysql en ligne et je voudrais savoir où est un bon endroit pour apprendre mysql.
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2003, 1:14 pm

Eh bien, si vous utilisez votre ordinateur est un problème (à moins d'être en ligne), vous voudrez peut-être juste la tête à amazon.com ou à votre librairie locale et de jeter un regard sur ce qu'ils ont à offrir, autant que des livres sur la programmation cgi / SQL / jamais ce que vous êtes intéressé po cette façon, vous pouvez lire à leur sujet, en pratique, un peu hors ligne, puis utilisez votre temps en ligne pour finaliser ce que vous avez à ce jour.
J'ai lu des guides en ligne, je n'ai pas acheté tous les livres...si Im à une perte de ce que de proposer, autant que les titres et les auteurs. Im sûr que quelqu'un d'autre là-bas connaît un peu de bons d'examiner en première ..
  • jackfusion
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2003, 2:34 pm

en ligne, quels sont les choses qui peuvent m'aider à mysql?
  • Katushai
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 15th, 2003, 8:10 pm

aucune idée de mysql, mais d'après ce que ive entendu, CGI Perl est le chemin à parcourir. Je propose d'aller chercher les livres CGI 101 CGI 201, Sams Apprenez Perl en 24 heures, et Perl et CGI pour le World Wide Web, par Elizabeth Castro. ceux-ci sont très utiles livres. commencer par le 101 CGI CGI et passer à 201, puis passez à sams perl puis utilisez Perl et CGI pour le World Wide Web comme référence.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités