Besoin d'aide pour faire envois de vidéo disponible sur mon site

• kevalin
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2011, 2:32 pm

Salut...Pas sûr que ce n'est le forum, je doit l'afficher dans, et je m'excuse par avance si ses pas la bonne.

Im dans le processus de mise en place d'un site. C'est un site Wordpress qui, idéalement, de la vidéo (ou les diaporamas) que les utilisateurs peuvent télécharger sur un sujet précis.

Je tiens à le configurer de sorte que les gens peuvent utiliser un formulaire de soumission sur mon site qui permet essentiellement leur secteur privé se connecter à leur compte YouTube et télécharger une présentation vidéo sur YouTube, sans jamais quitter mon site. L'interface d'admin de mon site, à son tour, serait en mesure de trouver ces vidéos après avoir été informé que la communication a été présentée, les modérer et de les figurer sur mon site sur une base régulière.

YouTubes Developers API informations indiquent que cela peut être fait...mais mes compétences en programmation sont bout à bout simple, au mieux, et les choses API (oui, thats le terme technique) exige un peu plus que cela. D'après ce que je peux dire, il peut y avoir un moyen de «crochet» mon formulaire sites plugin (cforms) à l'API de YouTube, mais n'ont aucune idée de comment le programme en conséquence. Ou si Im même la lecture des informations YouTubes correctement, de sorte qu'il peut être fait. < Br>
Toute aide, des commentaires ou des demandes de clarification sur ce que je veux serait grandement appréciée. Si cela ne peut se faire par WordPress, mais peut être fait par un «habitué» site, Id aiment savoir que, trop...Id alors comme des informations générales sur la façon de le faire. C'est, peut-on tirer quelque chose de classement amateur comme cela ensemble, ou l'exigera l'embauche d'un geek? n'hésitent pas à Im payer pour avoir le travail accompli, mais je ne suis même sûr de ce que je poserais pour, techniquement parlant. Programmation? Si oui, quel genre? bâtiment Web et / ou de conception? Quelque chose d'étrange et étrangère que je ne peux même pas imaginer?

C'est un problème assez. Il est à l'origine du désespoir.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2011, 2:32 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Mars 27th, 2011, 10:51 am

Désolé pour la réponse retardée, mais il pense qu'une réponse a été mieux que rien. Je ne connais pas YouTubes API, mais si leur API ne vous permettent télécharger des vidéos à distance via le site Web anothe alors je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le faire par WordPress ou un site Web non WordPress. Le problème est que quelque chose comme ça prendrait probablement une certaine expertise car non seulement il faut avoir une compréhension de la façon dont YouTubes API fonctionne, mais vous devez aussi être familier avec la façon de faire un plugin pour WordPress, puis l'intégrer tous ensemble. Vous pouvez trouver plus facile d'embaucher quelqu'un pour le faire car il ne va pas être toute simple code magique, je peux vous dire. Exigerait probablement beaucoup de travail.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: roelof et 126 invités