besoin d'aide pour travailler sur le formulaire de commande en ligne

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Mai 2nd, 2012, 6:12 am

J'ai gagné un nouveau client, et ils ont dit qu'ils veulent une commande en ligne forme similaire à ce que les dominos a, rendre les ordonnances de prendre l'argent et envoyer les commandes à la boutique. J'ai jamais examiné en quelque chose de cette ampleur, et je suis besoin d'aide. S'il existe des logiciels qui peuvent être modifiés ou une citation sur ce que quelque chose comme ça coûterait.

J'ai reçu le reste du site web triés en dehors de ce module de commande.

Toute aide serait appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 2nd, 2012, 6:12 am

• Elia1234
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 3rd, 2012, 12:38 am

123ContactForm est une solution pratique à ce sujet. Vous pouvez créer votre formulaire de commande en ligne en seulement quelques coups avec eux, puis elle incorporer sur votre site Web et recueillir le paiement PayPal, autoriser Net ou Google Checkout. À l'intérieur de la forme, vous pouvez avoir des champs de choix pour afficher vos marchandises et de définir des calculs de prix. Avec 123ContactForm, vous pouvez prendre en taxes de compte, ni les réductions spéciales si vous avez.

Le processus de l'achèvement de l'opération va comme suit : l'utilisateur remplit le formulaire et choisit les produits désirés, il est redirigé vers la passerelle de paiement pour effectuer l'extraction et reçoit alors un message de confirmation.

Faire un bon de commande avec 123ContactForm est possible dans les plans de la prime, mais aussi loin que Im concerné et ont éprouvé, sa vaut totalement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 227 invités