Besoin de conseils Démarrage d'un magasin en ligne. Aide s'il vous plaît!

• Steve[D]
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 7th, 2008, 4:48 am

Salut,

Mon ami et moi de penser à la création d'un petit magasin de chaussures en ligne, mais Im ne savez pas comment vous y prendre!

Web design est un de mes passe-temps et avoir une connaissance de HTML, Flash, ActionScript, JavaScript, CSS et certains, mais Im devine que vous devez savoir pour databasing PHP? Ou vous pouvez simplement utiliser des modèles de logiciels, qui font qu'il est facile d'ajouter de nouveaux éléments, et ont panier plus la caisse fonctions? Existe-t-il vous recommander, Royaume-Uni et qui a le meilleur hébergeur e-commerce? Si j'avais à utiliser un modèle puis-je toujours la possibilité de personnaliser entièrement l'apparence du site?

En outre, at-il quelqu'un qui connaissent l'enregistrement d'une entreprise au Royaume-Uni? Est-ce obligatoire pour les boutiques en ligne? Pourrions-nous obtenir des allégements fiscaux sur les choses que nous avons besoin pour acheter par exemple une imprimante laser pour les étiquettes, etc?

Un grand Merci, Steve. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2008, 4:48 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 7th, 2008, 6:18 am

Je ne sais pas sur le Royaume-Uni mais aux États-Unis, vous êtes mieux de ne pas l'enregistrement de quelque chose. Youll obtenir imposés, pas d'allégements fiscaux. Im que ses même là aussi.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Octobre 8th, 2008, 5:18 am

Steve[D] a écrit:
Salut,

Mon ami et moi de penser à la création d'un petit magasin de chaussures en ligne, mais Im ne savez pas comment vous y prendre!

Web design est un de mes passe-temps et avoir une connaissance de HTML, Flash, ActionScript, JavaScript, CSS et certains, mais Im devine que vous devez savoir pour databasing PHP? Ou vous pouvez simplement utiliser des modèles de logiciels, qui font qu'il est facile d'ajouter de nouveaux éléments, et ont panier plus la caisse fonctions? Existe-t-il vous recommander, Royaume-Uni et qui a le meilleur hébergeur e-commerce? Si j'avais à utiliser un modèle puis-je toujours la possibilité de personnaliser entièrement l'apparence du site?

En outre, at-il quelqu'un qui connaissent l'enregistrement d'une entreprise au Royaume-Uni? Est-ce obligatoire pour les boutiques en ligne? Pourrions-nous obtenir des allégements fiscaux sur les choses que nous avons besoin pour acheter par exemple une imprimante laser pour les étiquettes, etc?

Un grand Merci, Steve. :)

Salut, je dirais que vous avez besoin de PHP et MySQL somthing appelé à exécuter un daterbace quelqu'un pourrait être en mesure de vous aider avec la partie de celui-ci si vous le souhaitez. Cependant, je connais un hébergement ici au Royaume-Uni que le e-commerce 123-reg.co. uk et ils ne instantanée site qui pourrait être votre meilleur pari pour regesting votre entreprise, je ne peux pas vous aider, j'ai une entreprise et j'ai eu tout cela pour moi, mis en place par quelqu'un d'autre (je ne sais pas si je payer des impôts ou non, il ne peut pas être un si je le fais beaucoup!) :wink:
^__^
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Février 25th, 2010, 4:09 pm

Je vous recommande de 2 plates-formes panier: 1. le Zen Cart et 2. est E-Commerce. Si vous êtes nouveau dans la conception web et Codding, que d'essayer juste pour obtenir un hôte avec un C-panel qui peut l'installer pour vous wordpress et puis vous pouvez joindre le e-commerce plug-in pour elle et juste commencer à ajouter des objets à vendre .
  • debrah
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2010, 11:54 pm

Démarrage d'une boutique en ligne exige détermination et patience, mais avec un peu de chance et une certaine équité sueur, vous avez bien au commerce avec une boutique en ligne gratuitement en aucun temps. Cet article est destiné à enseigner aux gens la façon de démarrer une boutique en ligne d'un taux libre de manière à faible coût [et qualifie les technologies émergentes pour le démarrage d'une boutique en ligne].

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités