Besoin de conseils produit page mise en page

• UVBoy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: London, Ontario, Canada
  • Status: Offline

Message Mai 28th, 2010, 1:49 pm

Je suis redessiner mon site web et le tout ressemble beaucoup, sauf Im pas satisfait de la mise en page du produit. Les produits sur mon site sont très techniques et je tiens à présenter un grand nombre d'informations dans un format propre et attrayant. Quelqu'un at-il des exemples de sites Web où les produits techniques sont représentées bien?

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 28th, 2010, 1:49 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 2nd, 2010, 9:07 am

Comment technique est l'info? Pouvez-vous sortir à des choses comme caractéristiques techniques et de vendre des feuilles qui sont téléchargés de manière indépendante? Lorsque j'ai été impliqué dans les sites américains Standard Brands beaucoup de pensée entra dans la façon d'afficher toutes les données autour d'un produit. Je pense que les résultats en sommes bien tirés.

Heres quelques exemples Robinets Catégorie
Robinet Détails
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 6th, 2010, 10:42 pm

Regardez autour de vous à ce que d'autres sites magasins catalogues ressembler. Ils travaillent. Comme quoi il graphixboy souligné. Cette tache onglet évolution au fond pourrait être utilisée pour classer les différents types de spécifications êtes-vous arrivé (celui que vous voyez dans le robinet de détail).

Cela a assez bien devenir la norme pour montrer les produits pour les sites commerciaux. Si youve rencontré un plus fonctionnel, plus révolutionnaire et d'une manière créative pour ce faire, que d'aller en avant, ce sera peut-être la meilleure chose.

Ive vu aussi les boutiques en ligne avec les produits répertoriés de haut en bas...pas de gauche à droite, comme la chose du robinet. Les produits ressemblerait à l'messages du forum que vous voyez lorsque vous ouvrez un fil comme celui-ci. Le lieu où l'avatar et nom d'utilisateur est situé serait le nom du produit et peut-être une image de ce produit. La place à la droite serait quelques détails sur ce produit. (Tout comme eBay ).

Mais ce serait la prévisualisation, pas la page de détail. Je voudrais utiliser ce genre de mise en page lorsque vous avez besoin d'un peu plus d'information sur le produit sur la page de prévisualisation. Ou si vous voulez éliminer la page de détails et avoir tout sur une seule page...Paginé. Je dirais 10 ou 15 produits par page. Cela semble être bon.

La plupart des boutiques en ligne comme dans l'exemple que vous avez donné graphixboy bien. La seule différence entre les différents magasins sont les couleurs et, éventuellement, la mise en place de la colonne de navigation. Certaines boutiques en ligne ont une colonne sur les deux côtés de la colonne de contenu (La colonne de contenu étant la colonne qui indique les produits).

C'est à peu près tout ce que je peux penser en ce moment. Bonne chance avec votre site.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • UVBoy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: London, Ontario, Canada

Message Juin 10th, 2010, 8:15 am

Avez-vous les gars savent si les informations cachées dans les onglets peuvent être trouvés par les moteurs de recherche. Je ne veux pas tous les changements que je fais à la disposition d'un impact négatif sur mes efforts de référencement.

Thx.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 10th, 2010, 8:49 am

Cela dépend de son fait. Les onglets sur le site AMSTD sont effectivement divs qui existent sur la page, puis sont cachés avec CSS lorsque la page est rendue si les robots collecteurs serait viens de voir que comme une page avec beaucoup de contenu. Toutefois, si vous avez écrit la page avec un tas d'appels AJAX ou des choses que Serverside ajouté du contenu à la page, puis les araignées ne rend pas compte.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités