besoin HAAEEELP avec deux très ennuyeux html / css glitches

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia
  • Status: Offline

Message Juillet 25th, 2009, 3:53 pm

Okayz il s'agit d'une mission de dépannage, et bien, deux d'entre eux - deux theyre me MENTALE, et que ses Im tout simplement parce que je n'ai pas fait ce site Web dev chose pour les âges et Ive juste oublié de prêter attention aux détails niggly peu de code, mais si quelqu'un peut résoudre ces problèmes bizarre pour moi je serai vraiment très reconnaissante!

Glitch pas. 1 - Ive a obtenu deux pages fonctionnement provisoirement en ligne -- la page d'index et de la galerie d'images page [ Avertissement : Oeuvres d'art NSFW]. Aujourd'hui, la plupart du code pour les deux est pratiquement identique, ce qui explique pourquoi je ne peux pas comprendre pourquoi la navigation horizontale sur la page de la galerie d'images ne fonctionne tout simplement pas. C'est le même code que sur la page d'index, ce qui fonctionne bien, donc quelque chose d'autre sur la page doit être messing it up.... et je ne peux pas le trouver?

Glitch pas. 2 - sur le même site, et sans doute encore plus ennuyeux que le premier - POURQUOI EST-IL UN BROWN GAP UP A TOUT LE HAUT DE LA PAGE? L'orange-tête est destiné à être tout le chemin, et tout padding / margin / trucs je pense est mis à 0, je pense........ mais il garde de me donner cette lacune. Je dois être à défaut de comprendre quelque chose de très fondamental sur le positionnement de nouveau (je ne suis que le lot).

Vraiment hâte de tout idées créatives! :D

EDIT: PS Je sais qu'il ne valide pas, mais les problèmes de validation sont mal fermé les balises META dans la tête, ils ne devraient pas être à l'origine les questions à l'examen et sera fixé prochainement.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 25th, 2009, 3:53 pm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 25th, 2009, 4:10 pm

Solution à #1: La div #gallerynotes couvre les liens. J'ai édité le CSS pour lui donner une hauteur de 10px et je pouvais utiliser les liens ainsi que de garder le contenu un peu en place.

Solution à #2 (et encore): Youve eu un écart de 27px en haut causée par la position relative de #tête. Envisager whats "placé" avant que le code et peut-être que vous pouvez identifier whats compensation il. Vous pouvez alternativement faire un top: 27px de compenser le positionnement.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 26th, 2009, 1:15 am

vous êtes le plus merveilleux! Je vous remercie pour l'effort. Mon ordinateur portable s'est écrasé juste de mauvais genre, mais dès que je peux obtenir de mauvais comportement de ceux qui vont trier. Merci :D

A très reconnaissant celandine
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 26th, 2009, 9:18 am

You're welcome. Si vous avez plus de mal, donne-moi un cri.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités