J'ai besoin d'un nouveau site web

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2011, 2:36 pm

On m'a dit que notre site Web de compagnie doit être remplacé par quelque chose de différent. Quelque chose qui va prendre un oeil personnes......Où dois-je commencer? Je n'ai pas testé avec notre site dans un temps long. Y at-il des tendances web que j'ai besoin d'examiner? Argh!

Im allant à la recherche d'un modèle à l'achat mais Im ne sais pas ce que je devrais être à la recherche d'.

Toute aide serait apriciated.

Heres notre site actuel. www.newdirectionsnw.org
Stand Up! STand Up and Shout!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2011, 2:36 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2011, 3:48 pm

Ai-je raison dans le fait que la plupart de ses un site web type d'information? T-il être mis à jour très souvent et par une seule personne ou plusieurs? Souhaitez-vous toute sorte de système de CMS intégrées pour faire la mise à jour le site plus facile? ou êtes-vous bien que l'édition HTML?

Une tendance que je vois s'éloigne de conceptions Flash et au lieu d'utiliser les effets dynamiques en utilisant JavaScript. Par exemple, dans le passé si vous vouliez un diaporama sur la page principale avec des effets sympas, vous utiliserez probablement Flash. Aujourd'hui, vous pouvez avoir un diaporama avec des effets sympas sans l'aide de Flash, et son beaucoup plus facile de modifier comme vous venez de mettre à jour votre HTML. bibliothèques JavaScript jQuery, comme il est beaucoup plus facile de faire bouger les choses au lieu d'avoir à faire la roue pour tout ou recourir à l'aide de Flash.

Voici un exemple de ce que je veux dire, regardez cette template jQuery . Voir la démonstration en direct et de regarder le diaporama et comment il transitions, tout se fait sans utiliser Flash :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2011, 3:55 pm

Vous avez raison à ce sujet étant un site d'information. Je serai la seule personne d'édition du site et html est bien de modifier en mauvais jeter un oeil sur le lien que vous avez affichée. merci!
Stand Up! STand Up and Shout!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités